Azedine Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Bonjour tous le mondeVoila c'est mon tour de répondre, et je remercie ceux qui mont soutenu et ceux qui mont critiqué mais pas celui qui ma traité de monteur (sans trop polémiquer, cest honteux de votre part) si jai cité azedine dans cette affaire, je ne le critique pas allah iawnou dans son travail mais ce que je crains si azzedine comme il le pretend sérieux dans son travail et quil sera remplacer par dautres demain qui verront que les américain sont sympa et facile a manipuler, le scénario de lambassade de France reviendra (qui na pas sus que les visa pour la France se vendais jusqu'à 300 000 da qui dentre vous ne le savais pas ?????? comment été til possible je suis sure que le consul nétait pas au courant mais plutôt les agents qui faisaient des affaires entre eux). Azzedine si je vous ai offensé jen suis désolé mais cété pas mon intention, je voulais faire agir mes concitoyens sur cette affaire car les gens qui mont raconté ça ont belle et bien passé leurs entretien et si il mont dis ça cest pas pour se plaindre, je ne suis quun citoyen comme eux et pas le consul et cest moi qui leurs a postulé leurs candidatures et il sont de ma région. Donc leurs paroles contre la votre. c'est possible que ce que vous dite est vrai mais c'est aussi possible que vous craigné uniquement pour votre poste si cette affaire eclate au grand jour. je fais appel a ceux qui ont passé leurs entretient a alger et qui le passeront, de nous mieux eclairer sur les conditions et l'acceuil et le comportement..... a l'ambassade. Au faite les amis ya quelquun de la région de azazga qui vient dêtre notifié donc ça commence pour nous les algérien.A la personne qui ce cache derrière mustang ou a toute autre personne concernée. Vous avez le droit de vous exprimer a votre guise mais sans blesser les autres. Vous voulez accuser quelquun de corruption ou autre chose. Il ya plusieurs façon de le faire :1- Déposer plainte auprès de la police Algérienne.2 Contacter la Sécurité de lambassadeSi on est honnête avec sois même ou le sera avec tout le monde.Pour votre information « Mustang » votre message a été lu par tout le personnel du consulat des Etats-Unis. Je voulais aider et répondre aux membres de ce forum a leurs questions et a leurs tourmentes sur limmigration aux USA, mais vu la tourneur de vos accusation cest ma dernière apparition sur ce site. Bonne chance Citer
Habitués Helix Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Posté(e) 17 avril 2007 Azedine, ici c'est un Forum pas un tribunal!! on est tous là pour discuter et donner nos avis c'est la definition même de "forum".si mustang75 s'est trompé, vous avez le droit de rectifier et ça s'arrete là! pas besoin de menaces...et puis il se cache pas "dérrière mustang75", on appelle ça "pseudo" et pour tes informations, c'est très courant sur les forums! Citer
Habitués mustang75 Posté(e) 17 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2007 bonjour tous le monde.voila azzedine si je n'été pas honnete curieux et correcte, je n'aurai jamais exposé un tel sujet sur le forum, peut etre que d'apres vous qu'il falait que je mets comme sujet << est ce que c'est vrais ce qui se passe a l'ambassade des usa... >> au lieu de << c'est malheureux ce qui ce passe...............>> puisque cela ne m'été pas arrivé et que j'ai apporté ce que les autres m'ont racontés (je vous promets que je ferai appel a ses 2 jeunes hommes pour me donner plus de detail, meme le plus banale pour mieu comprendre). dis vous bien une chose azzedine que nous sommes sur un forum et libre de dire ce qu'on ponse, et que je n'ai pas publié cette affaire dans la presque ou autres...a propos comme vous le dite << Je voulais aider et répondre aux membres de ce forum a leurs questions et a leurs tourmentes sur l’immigration aux USA, mais vu la tourneur de vos accusation c’est ma dernière apparition sur ce site>>je ponse que ce n'est pas dutout le cas, d'ailleurs vous etes repartis comme vous etes venu, vous etes inscris rien que pour me repondre apres avoir sus sur ce sujet dans ce forum. si c'été vrai et honnete de votre part que vous voulez aider et repondre aux preoccupations des forumiste, vous ne vous sauverai pas comme ca aussi rapidement venus et repartis, beaucoup de forumiste ici attendent de votre part des reponses mais!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués tham Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Posté(e) 17 avril 2007 USA UN BIEN BEAU REVE Bien le bonjour à vous tous,Il est rare que j'intervienne avec cette ardeur mais il est vrai que ce taire est une sorte de complaisance ou de cautionnement, ce que je réfute, et j'en suis heureux de voir les forums spécialement le notre Foisonner, dynamique de part ses sujet, vivant de part ses interventions, même si il est préférable de tracer les lignes et les conduites de ce site et que aucun, dans cette tribune de contestera la bonne fois des intervenant qu sujet des Comportements de l'ambassade des USA, que nous n'accusons nullement de mépris ou autre, mais des égarement d'un ou des employés de cette dernière vu un contexte bien précis que nous connaissons tous ici on Algérie ou ailleurs, situation géopolitique délicate on le comprend bien et nous restons a croire de la bonne volonté et le bon fondement de notre démarche car nous continuons de croire a ce pays des libertés a ce pays de droit et enfin a cette grande nation formée d'hommes et de femmes bien valeureuses.Sinon Pour M.Azedine, nous saluons votre geste et votre intervention dans ce Forum, nous souhaitons que cela serait l'occasion pour nous de créer un pont entre une jeunesse désirant immigrer et votre pays de part vous représentant de votre ambassade et de votre grande NATION, pour nous apporter vos éclaircissements vos orientations et toute information que vous jugeriez importante pour nous et on ne vous remerciera jamais assez.sachez Messieurs le représentants de ce pays, mes amis Forumistes, que nous en débâterons de tous, nous parlerons de tout et notre démarche resteras dans la transparence la sobriété et la fraternité et surtout sur tout le respect a toutes ses institutions. Citer
Habitués bimo Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Posté(e) 17 avril 2007 salut a tousj'aimerai juste que ce monsieur de azedine qui a repondu avec un bon texte au depart c'est le monsieur du consulat , et bien j'ai beaucoup aprecier azedine que ton message au plus haut etait un bon resumer pour nos chers forumiste sur les conditions d'obtention de visa toute ont nous toleront pas les depassements par X ou Y quelque soit sa fonction au niveau de lambassade et j'aprecierai bien si ce site soit lis par des ambassades comme celui des etats unies ou le canada afin de connaitre ce que les gens endures depuis la reception de leurs lettre de notification mais helas je crois qu'il y'a des centaines site comme celui la en anglais et que j'ai consulte moi meme , donc comme je l'ai dis j'aurai aime qu'ils lisent afin de mettre fin au depassement des uns et des autres et de ceux qui mettent leurs nez pour eliminer leurs confreres algeriens ou quelque soit leurs nationalites parcequ'ils etaient appelles a donner un avis que seul un officier americain ou quelque soit le consulat dont a ete faite le demande ouvre doit pour la delivrence ou le rejet d'un visa quelque soit sa nature. cela fait 10 ans que je travaille dans une agence et je sais comment les lois sont faites pour abtenir un visa et comment les algeriens qui travaillent dans quelque consulat ont fais fortune , et je crois que tous le monde est au courant de cela .au faite j'ai lu un paragraphe de toi azzedine que je vais le reporter ici:(Et on ne cesse de répéter ne continuez pas la demande si vous ne répondez pas à lexigence déducation ou dexpérience professionnelle) ce ON qui parle du singulier haha , tu parles a ton nom la pas au nom du consulat , je te dis cesses de jouer avec les sentiments des un pour dire que c'est toi le monsieur qui travaille au consulat , ce n'est pas tous le monde qui est naif mon ami , t'es peut etre algerien et c'est tour de role ne sont pas apprecier , et n'utilise pas le style de faire peur aux autres car je te dis :TU ES UN IMPOSTEUR FAUCHE.le mieux et soit d'ecrire quelque chose qui apporte qui soit benefic pour nos chers forumists ou bien se taire a jamais.pour toi mustang tu as raison sur toute la ligne depuis le debut jusqu'a la fin et celui qui n'apprecies pas tes ecries il y'a 4 mures .bonne chance mustang et ne te fatigue surtout pas khobon courage a tous Citer
Habitués tham Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Posté(e) 18 avril 2007 Bonjour à tous,Eh oui Comme vous voyez je suis et j'essais de comprendre vraiment ou est le déclique....qu'est ce qui a bien pu se passer pour que tous nous versions dans l'amalgame.mais je vais tacher dans cet écrit de mettre a vous Foromustes des vérités que l'on se refuse de croire par orgueil ou aveuglement. je parle les des Algériens, de l'Algérien que je suis et de l'idée fausse que l'on a de nous. Une idée forgé avec le temps , avec la bêtise et la stupidité. Acceptons de se faire une auto critique de nous même pour qu'on puisse comprendre les attitudes des autres Pays à notre égare, certes non légitime et cela ne légalise en moins leurs comportements, on condamne le geste, le fait de toucher une personne dans son amour propre mais... est ce qu'on ne mérite pas bien cela? Est ce que notre comportement est vraiment à la hauteur du civisme ? est ce que lon se respecte assez pour être respecté ? et bien dautreslorsqu'on sait que les personnes chargée de l'accueil, de la réception au niveau de cet organisme sont des algériens et c'est les premier a vous traiter par le mépris par la non considération, c'est vos frères qui sont a luvre de ses actes et non l'ambassade ça d'une part et les Institutions des USA agissent et veillent sur les intérêts de leur pays, ce que je trouve honorable et non pas condamnable d'autre part. je suis loin d'être un conseillé ou je n'ai nul prétention de prendre tel ou tel partit mais je considère que la sélection des immigrants demeure nécessaire et va de leur seule compétence. Comprenez une chose, on est jeunes et la jeunesse ne justifie pas souvent notre maladresse, notre comportement non adéquat et/ou nos attitudes abusives.Les USA en tant qu'institutions, agissent avec Diplomatie avant toute chose, un plan de charge, des objectifs et des réalisations et n'agit point dans l'anarchie et le sens que lon veux, leurs visions est bien plus large, souvent complexe et les évènements qui se passent chez nous on démontre bien la complexité . cela étant nous devrions tous accepter le choix des pays, des terres d'accueils pour et les remercier des efforts quils consentent a satisfaire vos demande à et aussi de sefforcer avec objectivité pour bien comprendre en premier leur mode de fonctionnement.Il est important de savoir que ses agissement qui cause un bruitage à consonance bien désagréable, que tout le monde condamne nest que luvre de vos frères algériens travaillant dans cette ambassade. Nous ne somme pas des super hommes, sinon notre pays connaîtrait un sort bien meilleur, Vous le savez bien. Ce mépris, cette humiliation grave nous la subissant a outrance dans notre bien beau et cher pays par des minis organismes loin dêtre dans cette envergure et cette dimension Humanitaire et franchement je ne vois pas comment aurions-nous l'audace de critiquer un grand pays tel que les USA et cela qu'on le veuille ou pas il est grandioses et nous en dirons jamais assez sur ce pays.Propos peut être désagréables pour certains mais cela dit je suis Algérien avant tout et je parle en tant que tel et vous invite a agir avec respect et beaucoup de considération envers vos frère forumistes , de notre famille bien divergente mais unis par le dialogue nos sourd mais constructif et aussi et ce que jespère que nous tous acceptions les critiques des autres et faire en sorte a ne pas sobstiner et se corriger au jour le jour, cest le fondement même de la vie et vous verrez on serait des gens formidables. Se faire lauto critique est un pas vers un changement évolutif et prometteur dhommes et de femmes bien déterminés à aller de lavant. Merci à vous et à tous les pays qui oeuvrent pour le salut des immigrants.Je noublierais pas de passer grand merci au fondateur de ce site qui nous ouvre une fenêtre dexpression et dont en on a bien besoin. Citer
Habitués mustang75 Posté(e) 18 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2007 merci bimo pour votre analyse et soutien, tu l'a bien remis au poteau, nous savons bien que de partout dans le monde y'a des gens qui abuse de leurs influence et surtout ici chez nous dés que quelqu'un occupe un poste de responsabilité il se metamorphose, hacha li ma yastahelch. je lui ai deja dis qu'il craignait uniquement pour son poste d'ailleurs la preuve il est repartis comme il est arrivé son apporter aucun plus pour nous les forumistes qui se cassent tout les jours la tete pour eplucher et apporter de nouvelles informations. bonne chance tous le monde pour la dv 2008 Citer
Habitués Helix Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Posté(e) 18 avril 2007 De rien mustang75, c'est gratuit!!! :edestudio: Citer
Habitués bimo Posté(e) 19 avril 2007 Habitués Posté(e) 19 avril 2007 de rien mustang , je sais que ce imposteur a lu ton recit et il a voulus jouer le BON ROLE de azedine pour te repondre , certe eu depart il a aporter quelque chose de bien , les lois et tous sans croire que c'est lui le monsieur qui travaille au consulat , mais j'ai dis que c'est bon faisant comme si on l'as cru pour qu'il soit content , mais ce que je n'ai pas aprecie c'est son attachement a se role et en plus il confirme : mustang ton recit a etait lu par le consulat d'amerique , et apres ils vont te couper les 2 oreilles mustang wallah comme l'as dis rengs frengs ont aient devenus timides , ont a eu peur , ont a lu echahada , le monsieur ne voulus pas yahchem , waw barakat .t'inquittes pas mustang tu rentreras au consulat la tete haute , et lorsque tu trouveras azedine le vrais , dis lui que tu as mustang , il va te dire je m'excuse , t'es quelqu'un de la famille hahahaha.bon courage mustanget bonne chance a tous Citer
Azagloo Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Dear Mister, The Consular of The United States of America in Algiers ( Algeria ) ,Sir, We come with this message carrying fears according to what is said in this forum about the failures noticed by some of your agents '' algérians' ' among them a certain "Azzedine", to inform you that we would like to have same course of the interviews reserved in the past for our Algerian fellow-members in your consulate in Tunis. As the rumour is never orphan, we ask you respectfully, Mister the consul, to check this case. As the very efficiency of the American laws never tolerate this kind of failures. We thank you in advance, Mister the consul, to chasse away the doubt which haunted us recently added to the fear which accompagnied us during this endless year whether we will or not touch the ground of the so much hoped country, the country of freedom " The United States Of America ".Best Regards Citer
Messages recommandés