Aller au contenu

Notifié DV 2008


Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous,

Cette topique est réserve au gens qui on reçu leur lettre de notification de la DV 2008 ,et que j'invite a partager leur joie avec nous ,et de nous préciser la datte de la lettre ,leur pays, le case number (les 3 premier chiffre seulement ) et le jour de la réception de leur lettre, ainsi que leur niveaux d'étude ,ça serait trez gentille de leur parts .

Merci :rolleyes:

salut tout le monde

j'ai reçu la lettre il y a de cela 15 jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Cette topique est réserve au gens qui on reçu leur lettre de notification de la DV 2008 ,et que j'invite a partager leur joie avec nous ,et de nous préciser la datte de la lettre ,leur pays, le case number (les 3 premier chiffre seulement ) et le jour de la réception de leur lettre, ainsi que leur niveaux d'étude ,ça serait trez gentille de leur parts .

Merci :rolleyes:

salut tout le monde

j'ai reçu la lettre il y a de cela 15 jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

j'ai reçu une lettre de kcc, et mon numero et 1---

je suis algerien, deplome a l'université

je me demande si mon visa est garanti?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c toujour moi

comme je l'ai deja dit,j'ai gagner a la lottery 2008,ma question est la suivante.

j'ai mon bac en 1997,diplome en 2004, j'ai pas d'experience professionnel,

alors je me demande si j'aurai mon visa ou non?????????

merci tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui tu l aura, a condition de n'avoir pas menti sur quoi que ce soit

de n'avoir pas été en prison, et detre en bonne santée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui tu l aura, a condition de n'avoir pas menti sur quoi que ce soit

de n'avoir pas été en prison, et detre en bonne santée.

Oui Abislam, Primo , Félicitation pour la lettre, secondo , vous avez toutes les chance d'avoire votre visa, sauf si vous avez des entecedants juduciaires, BiTaoufik Inchaallah.

bonne Chance a tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous les monde

Voila je voudrais feliciter diden1 pour ce lettre de notification ,et je soihaite bonne chance a tous les autre et a moi aussi :rolleyes:

Voial diden est ce que tu peut preciser ton niveau d'etudes (bac +5 ou bac +4 ...)

ansi la wilaya ou tu habite par ce que apparament l'acheminement de la lettre a etait tres rapide .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tous les monde

Voila je voudrais feliciter diden1 pour ce lettre de notification ,et je soihaite bonne chance a tous les autre et a moi aussi :rolleyes:

Voial diden est ce que tu peut preciser ton niveau d'etudes (bac +5 ou bac +4 ...)

ansi la wilaya ou tu habite par ce que apparament l'acheminement de la lettre a etait tres rapide .

Merci

Bonjour Bibi , Merci pour les félicitations, mais ma lettre de notification moi j'ai la reçu l'année passé, c'est a dire Juin 2006 , et j'attend inchallah , mon interview qui sera , au mois de juillet d'après mon case number qui est sur ma signature en dessous.

J'ai (Bac + 2) et une experience de travail qui dépasse les cinq (05) ans, je suis de la region Oueste de l'Algérie, et si tu as d'autres questions je suis a votre disposition.

Bonne Chance a tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde

Je te remercie diden1 pour ta reponse ,et bonne chance a toi incha allah pour ton entretien et pour ton visa pour une vie bien meilleur incha allah.

Voila je me suis tremper ,aulieu d'ecrire abislam j'ai ecrie ton pseudo :blushing: ,desole!!

car je visait abislam par ma question .

...

alors abislam est ce que ca serait possible de nous preciser ton niveau d'etude (bac+??) et la wilaya ou tu h'abite , ainsi que la date de la lettre de notification si possible,ca serait tres gentil de ta part .

et c'est juste pour comprendre la selection des gagnat de la dv 2008 si elle se fait par niveau d'etude.....

et surtout Mabrouk alik pour cette lettre et bonne chance a toi pour la suite ..et a nous aussi :rolleyes:

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde

je ponse bibi82 avoir compris ta question, je ponse que tu veux savoir si uniquement les bachelier qui seront notifié du moment que cette année ils ont inclus le niveau d'etude au moment de l'inscription, je te dis non car y'a un cas qui a fait de la formation professionnelle et il a été notifié (lettre ecris le 20/03/2007 et recus y'a environ 10 jour, N° 11xxx candidant algérie (kabylie) pour ce qui conserne les niveau plus bas que la formation professionnel je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde

Voila ;apparament ya pas beaucoup de notifie qui pointe ici ,bref juste pour savoir ,quelle est la periode ou il ya plusieur notifications on algerie a la fois ,et croyer vous que etre notifier au mois de juin ou juillet ca sera un un case number elever ??? par ce que apparament le case number suis la date de notification ,et les premier notofier oun toujours des case number tres bas.

Merci et bonne chance a nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien si je me souviens bien , y'en a qui ont ressus leurs notificatiosn au mois de septembre un grand retard mais ?? , pour le case jene crois pas qu'ila un rapport avec l'envoie queje connaissais un ami qui a ressu sa lettre un peu au mois de fin juin et il avait un tres bon case .

inchalah vous serez tous notifies cette annees.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://casablanca.usconsulate.gov/

Le Consulat Général des Etats-Unis est temporairement fermé au public

Par décision immédiate et mise en vigueur, le Consulat Général des Etats-Unis a Casablanca a temporairement suspendu ses services au public par mesure de sécurité.

Latest Headlines From Washington

Autre communiqué

Le Consulat Général des Etats Unis à Casablanca est provisoirement fermé au public. Les demandeurs des visas immigrants seront contacté pour un autre rendez-vous quand nos services seront repris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis

voila y'a quelqu'un qui vien d'etre notifié avec le case number 5xxx il l'a recus y'a 2 jour. alors bonne chance tous le monde, vous savez les amis je postulle a presque 500 personne chaque année et a chaque fois y'a des gagnants mais moi j'ai pas de chance, j'espere que cette année ca sera mon tour.

Moi je suis comme toi, j'ai tant aidé d'amis pour cette lottrie, helas pour ma personne depuis le premier programme au debut des années 90 et toujours pas de chance, mais ce que j'ai remrqué, la regien kabyle est plus solicité pour cette lottrie.

Une autre chose, je remarque qu'il n y a pas encore de reponses pour le moment.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

anisse

je vous partage les même pensée car ici au Maroc au début la lotterie ça tombait beaucoup dans les région rurale et pour des gens moins instruit je ne peux pas dire des illettré mais comme même un niveau de culture très réservé mais après le 11 septembre jai remarque que la lotterie commence a durcire ces conditions Par exemple l'exigence du baccalauréat et les conditions d'acceptation pour les gens qui ont niveau bac ça commence a durcir les condition dans ces derniers temps.

En tous cas je pense que c'est une politique qui tourne deriere les coulisse dans les sélection des gens même si c'est une lotterie , et il yas des chose qui tourne autour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais ce que j'ai remrqué, la regien kabyle est plus solicité pour cette lottrie.

Merci

anisse, d'ou as tu cette information, comme quoi la région de la Kabylie est plus sollicité dans la loterie américaine, est ce que tu as un indice ou une preuve?

D'après mes informations, le tirage au sort se fait par pays et pas par régions que constitue un pays, n'es ce pas? Sil y a plus de gens tiré au sort dans la région de la Kabylie c'est parce quil ya plus de postulants dans cette région, alors la probabilité augmente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salus tous

est ce que les resultats seront affichés sur le net si c oui sur quel site svp et quand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

belaga les résultats ne seraont pas affichés sur le net si tu gagne tu recevra une lettre de notification par la poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi bien

bon moi j'ai pas participer a cette lotterie et je ne suis pas branchée ( peut etre a l'avenir) mais c qu'il y'a bq de gens qui attendent les resultats et qui viennent me demander si ils sont affichés ...

Alors merçi au mois de cette façon je serai quoi repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement