Habitués Stephiedu34 Posté(e) 30 mars 2007 Habitués Posté(e) 30 mars 2007 Bonjour a tous les attendeuxCa y'est le dossier de CSQ est parti lundi!!!Je voulais partager avec vous mes sentiments, et vous demander comment vous vivez cette attente...Je trouve que c'est pas tous les jours facile...j'ai l'impression d'avoir oublier la moitié des documents (pourtant j'ai vérifier une douzène de fois...)Mon conjoint et moi essayons de rester optimistes...C'est surout moi qui stress, j'arrête pas de passer en revue mon dossier...J'espère que je suis pas la seule à être partagé entre optimisme, exitation et crainte...A bientot Citer
Habitués brolyy Posté(e) 30 mars 2007 Habitués Posté(e) 30 mars 2007 tu n'as pas à t'inquieter s'il manque un doc ils vous avertirontje ne savais pas que les francais sont aussi pressé de quitter la france que ca. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Posté(e) 31 mars 2007 Si c'est déjà stressée et inquiète t'es pas au bout de tes peines !!!!!!!!!!! La patience c'est l'ingrédient majeur de ta future immigration ! Pour ton AR tu le recevras d'ici un mois environ ! Et pour le reste, bah la vie continue, faut continuer de profiter de son quotidien au maximum ya pas le choix ! Et puis pour ton dossier, dis toi bien que les dés sont jetés et que s'il manque quelque chose, ils sauront te le signaler !Bon courage ... Citer
Habitués saidrox Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Posté(e) 31 mars 2007 je suis rendu plus que stresser ca va faire bientot 1 ans je suis marié avec mon mari et je ne serai pas avec mon mari pour notre anniversaire de mariage et ca me désole bcp je suis rendu meme a bout de nerf !je suis que au debut de mes demarches en plus et bientot une annee que jaurai pas vue mon mari en personne tout les 2 vivons cela tres difficilement et inchallah je vais aller cette été si je travaille pas car avec des enfants et tout voila pas facile lavion cest pas donner ...la vie est pas facile le stress wow mais voila on a pas d'autre choix... Citer
minikim Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Et pour le reste, bah la vie continue, faut continuer de profiter de son quotidien au maximum ya pas le choix ! C'est ça le + dur !!! Profiter quand même de son quotidien !! Citer
Messages recommandés