Habitués cyber_cow Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2007 salut a tousdonc aujourd hui le 29 mars 2007 nous sortont de chez le notaire et nos papiers sont signés donc nous voila officellement proprio nous demenageont demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués elliot Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2007 salut a tousdonc aujourd hui le 29 mars 2007 nous sortont de chez le notaire et nos papiers sont signés donc nous voila officellement proprio nous demenageont demain et endettés pour les 30 prochaines années! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2007 bon demenagement dans votre nouveau logement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juju&mimie Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2007 salut a tousdonc aujourd hui le 29 mars 2007 nous sortont de chez le notaire et nos papiers sont signés donc nous voila officellement proprio nous demenageont demain Félicitations!Toutes mes félicitations, encore un pas de plus dans le Québec ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cyber_cow Posté(e) 29 mars 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 mars 2007 salut a tousdonc aujourd hui le 29 mars 2007 nous sortont de chez le notaire et nos papiers sont signés donc nous voila officellement proprio nous demenageont demain et endettés pour les 30 prochaines années! bha oui lol mais loyer perdu ou credit prefere le creditlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2007 toutes mes félicitationsa dans 1 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CatHell Posté(e) 30 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2007 félicitationspurée avec vos histoires du genre vous me filez des maux de ventre incroyable.... JE SUIS JALOUUUUUUUUUSEEEEEEEEE :glups: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tyrone Posté(e) 30 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2007 nous, une fois installe a Montréal nous choisirons de nous endettes aussi car s' endette pour 20 ans ou payer un loyer pendant 20 ans a un proprio ben le choix est vite fait pour moi.Je suis bien évidemment entièrement d'accord...Aujourd'hui, j'ai reçu mon nouvel échéancier de loyer, qui s'élève à .... 9178.46 par an! Une paille... Et pour un 47m2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cyber_cow Posté(e) 30 mars 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 mars 2007 toutes mes félicitationsa dans 1 moisdepeche toi de venir lol je prepare le BBQ et la mousse lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 30 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2007 Bonne installation dans votre petit "chez vous" !!! Et bon courage pour refaire malles et cartons ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alpha bet Posté(e) 30 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2007 bravo super et en plus tu vas économiser de l'argent,plus de sortie bricolage à la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tilda Posté(e) 3 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 3 avril 2007 Super ! Félicitations aux heureux propriétaires ! Et bonne installation, régalez-vous avec votre "chez vous" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cel6440 Posté(e) 4 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2007 félicitation!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés