Christ7773 Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 voila aujourd'hui nous sommes allés en famille deposer notre dcs rue de la boetiele prossessus d'immigration à commencéaprès s'etre promené sous c beau soleil (c'est peut etre un signe lol)nous avons très bien été acceuillit avec nous se trouvaient des personnes qui attendais de passer leur entrevue j'espére que cela c'est bien déroulé pour euxje remercie encore la jeune dame qui a gentiment ramasser le doudou de notre fils elle est eput etre sur ce forums.lilie et chris7773 Citer
Habitués ludovicb Posté(e) 28 mars 2007 Habitués Posté(e) 28 mars 2007 Félicitations et bon courage pour la suite! J'ai déposé aussi ma DCS en Mars!A+ Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 28 mars 2007 Habitués Posté(e) 28 mars 2007 Bonne attente à tous les deux ! C'est le début des démarches qui commence ! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Posté(e) 29 mars 2007 Bon attente à vous, et en souhaitant que le soleil du printemps vous apporte de bonnes nouvelles rapidement. Citer
Habitués canellia Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Posté(e) 29 mars 2007 voila aujourd'hui nous sommes allés en famille deposer notre dcs rue de la boetiele prossessus d'immigration à commencéaprès s'etre promené sous c beau soleil (c'est peut etre un signe lol)nous avons très bien été acceuillit avec nous se trouvaient des personnes qui attendais de passer leur entrevue j'espére que cela c'est bien déroulé pour euxje remercie encore la jeune dame qui a gentiment ramasser le doudou de notre fils elle est eput etre sur ce forums.lilie et chris7773Bon courage dans ce nouveau parcours qui ne pourra que marquer ta vie à jamais Citer
Habitués Zemida Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Posté(e) 29 mars 2007 Bonne chance pour vos démarches ! Le maître-mot de la procédure : la patience !!!!!!!!!!!! Citer
Christ7773 Posté(e) 29 mars 2007 Auteur Posté(e) 29 mars 2007 merci a vous aussi bonne chance et j'espere que l'on se retrouvera un jour sur le meme sol celui du quebec Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 30 mars 2007 Habitués Posté(e) 30 mars 2007 merci a vous aussi bonne chance et j'espere que l'on se retrouvera un jour sur le meme sol celui du quebecOn a déposé notre le dossier le 23, juste avant vous, on pourra suivre nos parcours... Citer
Habitués s.lilie Posté(e) 1 avril 2007 Habitués Posté(e) 1 avril 2007 merci a vous aussi bonne chance et j'espere que l'on se retrouvera un jour sur le meme sol celui du quebecOn a déposé notre le dossier le 23, juste avant vous, on pourra suivre nos parcours... ok tyrone sans probleme on se prévient des que l'on a du nouveau a+ Citer
Habitués NICCI Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 Voilà, c'est fait, la demande de sélection est à la poste; en recommandé + accusé de receptionC'est un grand soulagement. Maintenant il nous faut rassembler 7 casiers j....cela risque de prendre du temps !A bientôt Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 7 avril 2007 Habitués Posté(e) 7 avril 2007 salut le premier pas est fait apres armé vous de patience bon courage pour la suite car cela peu etre long Citer
Habitués canellia Posté(e) 8 avril 2007 Habitués Posté(e) 8 avril 2007 voila aujourd'hui nous sommes allés en famille deposer notre dcs rue de la boetiele prossessus d'immigration à commencéaprès s'etre promené sous c beau soleil (c'est peut etre un signe lol)nous avons très bien été acceuillit avec nous se trouvaient des personnes qui attendais de passer leur entrevue j'espére que cela c'est bien déroulé pour euxje remercie encore la jeune dame qui a gentiment ramasser le doudou de notre fils elle est eput etre sur ce forums.lilie et chris7773Bienvenue dans la nouvelle avanture ! Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 ok tyrone sans probleme on se prévient des que l'on a du nouveau a+Salut, vous n'avez toujours pas reçu l'AR de la DCS?Je vois que dans le tableau des stats ce n'est pas le cas.A moins que vous ne l'ayez pas mis à jour? Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 Puisque ceux qui ont déposé leur DCS en mars 2007 (Christ7773 et Tyrone) ont l'air très joyeux, dois-je leur dire que j'ai déposé la mienne en mars 2006 et que je n'ai toujours pas reçu ma brune ? Quoi !? Je casse l'ambiance ? Sérieusement, j'espère tout simplement que ça ira plus vite pour vous que pour nous ! J'ai regardé tes stats, c'est étonnant que tu n'aies pas encore reçu la brune en ayant passé la VM le 27/11/06 en effet... En général, on la reçoit 2/3 mois après la VM, tu es à plus de 6...Bizarre... Citer
Habitués domgiandom Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 voila aujourd'hui nous sommes allés en famille deposer notre dcs rue de la boetiele prossessus d'immigration à commencéaprès s'etre promené sous c beau soleil (c'est peut etre un signe lol)nous avons très bien été acceuillit avec nous se trouvaient des personnes qui attendais de passer leur entrevue j'espére que cela c'est bien déroulé pour euxje remercie encore la jeune dame qui a gentiment ramasser le doudou de notre fils elle est eput etre sur ce forums.lilie et chris7773Avec ma petite famille, on vous devance de quelques mois (début janvier 2007). On attend la réponse à notre CSQ. 5 mois se sont déjà écoulés. C'est long. Et comme dit le vieux dicton grivois... + c'est long, + c'est... En espérant donc que cette attente soit bien récompensée. A vous, à nous et à tous les autres en cours de processus d'immigration.bonne chance. Citer
Messages recommandés