Habitués Salinx Posté(e) 28 mars 2007 Habitués Posté(e) 28 mars 2007 y a quelqu'un ? informons nous pour voir les délais et entretenir l'espoir de recevoir un jour le visa . merci de vous inscrire nombreux csq le 13/11/06ivm le 15/02/07vm le 20/02/07brune................. Citer
Habitués Salinx Posté(e) 4 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2007 y a quelqu'un ? informons nous pour voir les délais et entretenir l'espoir de recevoir un jour le visa . merci de vous inscrire nombreux csq le 13/11/06ivm le 15/02/07vm le 20/02/07brune................. vraiment content , la brune est enfin là , bon courage à tous Citer
Habitués daniel72 Posté(e) 5 avril 2007 Habitués Posté(e) 5 avril 2007 vraiment content , la brune est enfin là , bon courage à tousSalinx, tu as reçu la brune?!? Super!!!!!! Nous, on attend toujours.... Tu as prévus partir quand pour le Canada? Citer
Yvann Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Salut Daniel72,Heureux de rejoindre mon ami SALINX (Ami pour de vrai), j'ai moi aussi reçu ma brune, c'est super je vais pouvoir démissionner en toute liberté maintenant. Nous partirons ensemble Salinx et moi et c'est prévu pour le mois de MAI.J'espère que tu auras autant de chance que nous pour la reception de ta Brune.A+++Mes StatsDCS : Oct 03Accusé recept dcs : 29 dec 03liste d'attente : 18 janv 05reception convoq CSQ : 15 juin 06CSQ : 7 nov 07dépot fédéral : 22 nov 07accusé recept ambassade : 1er dec 06IVM : 15 fev 07VM : 21 fev 07Brune : 4 Avril 07Visa : ??????? Citer
Habitués Salinx Posté(e) 5 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2007 vraiment content , la brune est enfin là , bon courage à tousSalinx, tu as reçu la brune?!? Super!!!!!! Nous, on attend toujours.... Tu as prévus partir quand pour le Canada? merci Daniel72 , je compte partir dans la premiere semaine de mai , vraiment je souhaite qu'à ton niveau tout se passera bien et tres rapidement et bonne fete de paques Citer
Habitués daniel72 Posté(e) 5 avril 2007 Habitués Posté(e) 5 avril 2007 Je suis super heureux pour vous 2!!!!! C'est signe qu'il y a des choses qui bougent à Abidjan! Je garde espoir. Citer
Habitués daniel72 Posté(e) 5 avril 2007 Habitués Posté(e) 5 avril 2007 Je viens tout juste de recevoir une bonne nouvelle!!!! Ce n'est pas la brune, mais c'est un bon début. J'ai écrit à l'ambassade pour savoir s'ils avaient bien reçu la CSQ, le dernier papier qui leur manquait, et voici leur réponse :"Nous avions bien receptioné le CSQ depuis le 04-04-2007 et le dossier a été soumis à un agent pour revision. Nous vous contacterons dès que possible." Citer
Habitués Salinx Posté(e) 5 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2007 Je viens tout juste de recevoir une bonne nouvelle!!!! Ce n'est pas la brune, mais c'est un bon début. J'ai écrit à l'ambassade pour savoir s'ils avaient bien reçu la CSQ, le dernier papier qui leur manquait, et voici leur réponse :"Nous avions bien receptioné le CSQ depuis le 04-04-2007 et le dossier a été soumis à un agent pour revision. Nous vous contacterons dès que possible." VRAIMENT CONTENT POUR TOI , tu vois Dieu n'oublie jamais ses enfants et surtout rassure toi car la nouvelle équipe en abidjan est tres éfficace , il y a eu des amis qui ont eu leur visa ou le traitement de leur dossier plus vite qu'ils ne le pensait . en fait à abidjan il n'y a plus de cumule de dossier comme auparavant . je souhaite de tout coeur qu'ils accelerent sur ton cas particulier . Citer
Habitués Salinx Posté(e) 16 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2007 attente de visa , j'espere que c'est pour cette semaine , et surtout bonne semaine à tous Citer
Messages recommandés