Habitués musophie Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 Bonjour les amis, j'ai besoin de vos conseil j'habite chez mes parents je voudrais savoir si ca peut empêcher le parrainage de mon époux????????Merci pour vos réponse Citer
Habitués Moi Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 Bonjour les amis, j'ai besoin de vos conseil j'habite chez mes parents je voudrais savoir si ca peut empêcher le parrainage de mon époux????????Merci pour vos réponseNon il n'y a pas de probleme, certains sur le forum sont dans cette situation et ont ete acceptes. Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 Je confirme le fait de demeurer avec tes parents n'as aucune incidence sur le processus du parrainage.bonne chance.simou. Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 Je confirme nous avons été acceptés et j habite chez ma mere Citer
Messages recommandés