BaB Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 Bonjour!Je suis toute nouvelle, pardonnez moi si je commets des erreurs ou des boudlons. Voilà que nous avons, avec mon petit ami, la possibilité de partir au Canada pour cet été. Nous allons travailler pendant deux mois. Mais je ne sais pas comment faire pour les visas et le reste. La partie paperasse m'est complètement inconnue.Pourriez vous me renseigner?Merci d'avance. Citer
Habitués keira Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 Bonjour!Je suis toute nouvelle, pardonnez moi si je commets des erreurs ou des boudlons. Voilà que nous avons, avec mon petit ami, la possibilité de partir au Canada pour cet été. Nous allons travailler pendant deux mois. Mais je ne sais pas comment faire pour les visas et le reste. La partie paperasse m'est complètement inconnue.Pourriez vous me renseigner?Merci d'avance.Vous pourrez pretendre au permis Emploi d'ete Il suffit de telecharger le formulaire sur le site de l'amassade ici et suivre les instructions Citer
BaB Posté(e) 28 mars 2007 Auteur Posté(e) 28 mars 2007 Merci pour cette réponse. Je recherche également un test de positionnement de langue anglaise? Connaissez vous un moyen? Citer
mily80 Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Mais il faut déjà l'offre de travail sur place pour prétendre à ce permis non? (ça m'intéresse car je recherche la même chose mais plutôt pr la fin d'année...) Citer
Messages recommandés