Habitués Pasapapier Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2003 Bonjour, Appel aux parents qui ont la chance d'avoir une baby sitter régulière ou régulier.je suis désespérement à la recherche de quelqu'un qui pourrait de façon ponctuelle garder mes 2 garçons.Si vous avez des plans, association, étudiants ou autres, mercis de me les indiquer.je suis à Montréal près du centre ville.mille mercis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Canneberge Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2003 Allô,As-tu contacté le CLSC de ton quartier ? Je crois bien que c'est eux qui donnent les adresses des gardiennes "agréées" qui habitent près de chez toi. Mais si c'est pour les faire garder quelques heures de temps à autre, c'est une autre histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2003 moi je peux te dépanner pour quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Share Posté(e) 10 décembre 2003 Sujet interessant qui peut en interesser beaucoup... Pas de réponse cela dit, mais je remonte le post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine Posté(e) 11 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2003 Si tu veux, je n'ai pas encore de boulot, et j'adore les enfants, ça me ferait plaisir de garder tes petits bouts de chou si tu en as besoin!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loblat Posté(e) 11 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2003 Tu donnes combien de l'heure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Share Posté(e) 11 décembre 2003 Juste pour faire remonter !Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Share Posté(e) 11 décembre 2003 J'ai une très bonne et fiable baby sitter. Ecris-moi pour les coordonnées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés