Aller au contenu

examens complémentaires


Invité vdo21

Messages recommandés

En ouvrant ma boite à lettre j'ai vu une enveloppe de l'ambassade, mais ce n'était pas le visa tant attendu mais :( des examens d'urine complémentaire pour mon mari et mes 2 plus jeune enfants.....

Quelle déception !!!!!!!!!!

On espérait etre à Sherbrooke pour la rentrée des classes.

Beau cadeau d'anniversaire pour ma fille.

:(:(:(:(:(:(

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Valérie ! il se peut que les prélèvements initiaux ne soient pas valides et qu'ils souhaitent simplement en avoir de nouveau ;)

tu pourrais très bien avoir ton visa avant septembre ou même au tout début !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait,

Et personnellement, je me dis que des exams complémentaires c'est une seconde chance ou une confirmation demandée par l'ambassade, histoire d'être sûr ... Sous cette angle, on peut y voir une certaine ouverture de leur part non ?

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement après avoir bien déprimé (2h). J'ai décidé d'agir donc appel au médecin qui m'a rassuré déjà sur le fait de ne pas me déplacer à Nancy et donc de faire les examens ici sur place, mes enfants ont déjà fait leur analyse et mon mari demain matin . J'aurai donc les résultats directement ( ce soir pour les enfants) et donc rèagir en conséquence.

Désolé pour mon premier message car je suis d'un naturel OPTIMISTE en temps normal.

Merci

Valérie B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons eu la même mesaventure que toi.ma blonde a eu une lettre du docteur lazimi lui disant de refaire l'analyse d'urine...48heures plus tard les resultats etaient postés !!!

je ne sais pas pourquoi analyse d'urine mais bon, faut attendre....

bon courage,

kikouillou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Valérie,

étant donné que je vais déménager à Nancy avant la VM, peux-tu me dire s'il existe plusieurs médecins dans cette ville et lequel es-tu allée voir? Pour les examens, c'est plus sympa de ne pas avoir à se déplacer à nouveau.

Je pense que c'est normal de flipper car on se demande bien ce qu'ils peuvent trouver pour demander des examens complémentaires. Bonne chance et à bientôt à Sherbrooke.

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Valérie, tu seras sûrement là- bas pour la rentrée des classes. ;):rolleyes:

Tu veras, tes résultats seront vite là et tout sera oublié !!! :P:D:D

Tu sais, même en étant d'un naturel optimiste ce genre de situation est stressant pour tous. :angry:

Courage A + Kathy :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

Pour mes enfants tout est ok, il reste mon mari (résultat lundi soir).

pour Lizzie :

Il n'y a qu'un médecin sympa :

Dr Grandclaude 11 bd Charles V Nancy

Merci encore

Valérie B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement