hicham-atlas Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 salam, je me suis dit pourquoi pas faire une club de connaissance entre les futures immigrants marocaines, dialguer entre nous pour nos problémes, solutions, conseilles..., et pourquoi pas organiser des rencontres réelles.pour moi : Hicham Rabat Programmeur d'automatisme 29 ans Célibataire j'attend passé le VM A VOUS LES MAROCAINES Citer
kazawi Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Bonjour Hicham, merci pour ton initiative, je me présente aussi :AzizCasablancaInfographiste36 ansCélibataireEn attente du VMRéception fédéral 10/08/2006 Citer
khalid78 Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Salam les amis,futurs immigrants.je trouve que c'est une bonne idée de creer un petit espace sur ce Grand forum pour dialogué et echanger les idées et les connaissances.Je me presente : khalid / RabatAgent a MTMarié / 29ansEn attente de passer l'entrevu.Boone chance a tous :) Citer
Messages recommandés