Habitués simou_07 Posté(e) 26 mars 2007 Habitués Posté(e) 26 mars 2007 (modifié) Bonjour les amisJe suis rendu au stade pour m'informer sur le coüt du billet d'avion :Itinéraire : Casablanca - MontréalPériode : Juin et Juillet, donc besoin de deux tarif ne sachant pas quand le visa sera délivré, mais je souhaite avant le 16 juin.Je désire le meilleur prix soit aller simple ou aller retour.Je me suis informé à une agence de voyage, et on m'a dit qu'il est moins cher de se procurer un billet d'avion à partir du Maroc. on m'a confirmé que la haute saison entre Casablanca et Montéral débute le 16 Juin. Si vous possédez cette information relative au prix d'avion, bien vouloir la partager ainsi que le nom de l'agence et numéro de téléphone si c'est possible. Je suis certain que d'autres forumistes seraient intéressés à cette information. Je vous remercie à l'avance.simou. Modifié 26 mars 2007 par simou_07 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 mars 2007 Habitués Posté(e) 26 mars 2007 Vous avez regardé directement sur le site de Royal Air Maroc, tout simplement ? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 26 mars 2007 Habitués Posté(e) 26 mars 2007 http://www.royalairmaroc.com/ Citer
Invité Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 http://www.royalairmaroc.com/d'aprés ce que j'ai pu voir, les prix sur le site sont plus cher que ceux des agences RAM. on m'a dis aussi qu'il faut demander les tarifs immigrants (regroupement familial) les prix sont encore plus interessant. je me fixe une tranche de prix entre 5000 et 6000dh en allée simple. mais ca change tout le temps donc j'attend mon visa pour me renseigner informez nous si vous avez des infos suplementaires.Lama Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 26 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2007 Le site de la royal air maroc ne donne pas les meileurs prix et ne démontre pas les prix exactes. L'information est déja vérifiée avant de demander vos avis.C'est pour cela que je demande des prix des agences.mercisimou. Citer
loouli Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 salam les ami(e)smerci pour ce poste Simou ça m'interesse aussi loouli Citer
Habitués saidrox Posté(e) 26 mars 2007 Habitués Posté(e) 26 mars 2007 voila ce que mon agente de voyage ma di oui effectivement la 2ieme semaine de juin jusqu'en aout les prix du billet d'avion pour aller au Maroc devien tres cher mais voici une nouvelle un peu rassurante Algerie von avoir des avions sous peu et ca videra RAM il vont devoir faire la baise de prix mais comme je sais qu'il faut pas attendre !que ca arrive,les allez simple son toujours plus cher que les aller retour.si tu a la chance d'aller en mai ...ca te couterai environ 400$moins cher on s'entend que c'Est toute une difference, pour les agence dans ton coin je ne sais pas ....mais club aventure s'il y a dans ton coin il accept un dépot et tu paye le reste plus tard ...lorsque tu es pret d'avoir ton billet.. Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 26 mars 2007 Habitués Posté(e) 26 mars 2007 Nous aussi on a commencé a regarder les prix des billets. Un ami m'a conseillé de regarder du côté de KLM. Transit par Londres, mais éconimie de plus de 300$ (2100 Drh). Je vais pouvoir vous confirmer le tout aussitôt que l'agence de voyage me transmettra ces infos. Nous aussi on regarde en juin, même si c'est la haute saison. Sinon, si tu as la possibilité de partir en mai, tu seras assiré de payer moins cher. Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 salut simou_07, bon selon ce que j'ai vu la semaine dernniére sur panneau publicitaire d'une agence de voyage à rabat , PROMTION (casablanca-new york et casablanca-montreal ) 4900 dhs TTC , jusqu'a le mi-juin .et puisque tu t'interresse aussi au prix d'un aller-retour , ma femme a payer son billet l'été passé , du 4juin2006 au 11 juillet 2006 elle a payé 1250$ ( l'equivalent de 9375 dirham).et comme tu sait les vols sur BRITISH AIR-WAYS sont moins chere que ceux sur la RAM , mais avec un escale a londre bien sur .et je vais m'informer pour toi , parceque j'ai un ami qui vient de partir a montreal le mois passé combien ça lui a couté , bonne chance Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 27 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2007 Merci à tousJ'attends confirmation de hani_jo et Ismail aussitöt que vous aurez de nouvelles.Si j'obtiens un meilleur tarif je ferai la même chose, je publierai.Merci pour l'information.simou Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 J'ai fais une recherche rapide sur Bristish airways... en moyenne si tu pars de Casa à la mi-juin et que tu prends un aller -retour (c'est moins cher qu'un aller simple) et le retour en septembre, tu peux avoir le billet pour 3075 dirhams. Ce que je trouve une aubaine. Désolé pour KLM, je me suis trompé, tu ne peux partir du Maroc avec eux.Alors qui dit mieux? Citer
Messages recommandés