Habitués canellia Posté(e) 23 mars 2007 Habitués Posté(e) 23 mars 2007 Dear all,Où est ce que on peut faire faire des équivalences de diplomes à Paris ? J'aimerais bien le faire avant de partir au QC.Combien çà coûte ?Merci d'avance pour vos réponses !! Citer
Habitués ludovicb Posté(e) 23 mars 2007 Habitués Posté(e) 23 mars 2007 jcrois qu'il n'est pas possible de le faire à Paris, mais seulement au Québec. C'est 99$ Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 23 mars 2007 Habitués Posté(e) 23 mars 2007 Dear all,Où est ce que on peut faire faire des équivalences de diplomes à Paris ? J'aimerais bien le faire avant de partir au QC.Combien çà coûte ?Merci d'avance pour vos réponses !! salut ca coute 115$ et les delais sont de 2 a 4 semaines environs Citer
Habitués canellia Posté(e) 23 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2007 Merci pour vos réponses ! Au moins çà me mets les idées clairesCOMMENT ILS SONT TROP GENTILS SUR CE FORUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués chanelle Posté(e) 23 mars 2007 Habitués Posté(e) 23 mars 2007 Merci pour vos réponses ! Au moins çà me mets les idées clairesCOMMENT ILS SONT TROP GENTILS SUR CE FORUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et nous on est la a profiter de leur reponse. Super ce forum! Longue vie!!! Citer
Habitués ludovicb Posté(e) 23 mars 2007 Habitués Posté(e) 23 mars 2007 voici le lien: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...tive/index.html Citer
Habitués vansteph Posté(e) 23 mars 2007 Habitués Posté(e) 23 mars 2007 Info pratique... ne faites l'équivalence de vos diplômes que si vous en avez vraiment besoin. Autrement dit si vous voulez bosser pour le gouvernement ou peut-être pour les ordres professionnels.Pour les autres qui chercheront un emploi dans le secteur privé, laissez tomber et gardez vos 100 $ pour faire l'épicerie, au moins ça vous sera plus utile !!!Mon chum et moi l'avons fait... et ça ne nous a jamais servi ! Les employeurs regardent vos CV et vous font confiance. Le tout est de bien marquer sur votre CV à quoi correspond votre diplôme afin d'obtenir un RDV Vanessa Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 23 mars 2007 Habitués Posté(e) 23 mars 2007 Info pratique... ne faites l'équivalence de vos diplômes que si vous en avez vraiment besoin. Autrement dit si vous voulez bosser pour le gouvernement ou peut-être pour les ordres professionnels.Pour les autres qui chercheront un emploi dans le secteur privé, laissez tomber et gardez vos 100 $ pour faire l'épicerie, au moins ça vous sera plus utile !!!Mon chum et moi l'avons fait... et ça ne nous a jamais servi ! Les employeurs regardent vos CV et vous font confiance. Le tout est de bien marquer sur votre CV à quoi correspond votre diplôme afin d'obtenir un RDV VanessaDans le cas d'un diplôme et d'un niveau facilement identifiables ici.Le mien est tellement boiteux... :maxpayne: Citer
Messages recommandés