Aller au contenu

enfin mon député a des nouvelles de l'ambassade

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour j'ai enfin eu des nouvelles de mon député. Pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire je suis en parrainnage depuis avril 2006 mon mari à passé son entrevue le 28 août et depuis ce temps il n'y avait rien l'enquête sécuritaire. Mais voila qu'après plusieurs messages l'assistant de mon député m'appelle. hier il a reçu un message de l'ambassade de Rabat mon mari a enfin terminé l'enquête sécuritaire. L'agente de l'ambassade lui a dit qu'elle avait fait parvenir les résultats de l'enquête en ontario et qu'il n'attendait que la décision de l'immigration pour finnaliser le dossier. Qu'est-ce que vous en pensez? je ne savais pas qu'ils envoyaient les résultats de l'enquête au canada est-ce normal ? est-ce que ça vous est arrivé ? est-ce qu'il y en as qui ont une idée du délais que ça peut prendre ? Merci pour toutes vos réponses. Je suis vraiment contente j'attends le résultats final mais au moins je sais que le dossier n'est pas perdu ou pris quelque part. S'il vous plait dites moi ce que vous en pensez.

• Habitués
Posté(e)

Je ne sais pas si tous les résultats des enquetes sont envoyés en Ontario a moins qu'il y ait eu une enquete plus approfondie pour ton mari en tout cas moi je te suggère d'appeler a nouveau ton deputé pour qu'il s'informe du pourquoi et du comment pour l'envoi en Ontario et aussi des délais.

J'ai une question cependant: La visite médicale date de quand ? Possible que celle-ci sera a refaire si celle-ci a été faite y a presque 1 an !!

J'attends ta réponse Anouk !! :)

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir anouk

Je suis content que tes démarches donnent des résultats avec l'aide de ton député.

Je vois la réponse comme positive , bien sûr sur toute réserve, mais c'est trés encourageant, à ta place je serai contente.

Pour ta question à savoir est ce normal d'envoyer les résultats relatifs à l'enquête de sécurité, en ce qui me concerne je trouve cela tout à fait normal que le résultat soit transmis au Canada, car c'est le pays concerné.

simou.

• Habitués
Posté(e)

bonjour et merci pour la réponse pour répondre a ta question oui j'ai demandé a l'assisitant de mon député pour les délais mais ils lui disent qu'ils ne peuvent donner de délais précis et pour les documents en ontario il m'a dit penser que c'était dans l'ordre des choses j'espère qu'il ne se trompent pas. Et pour l'examen médical oui il l'a dépassé et on hésite encore je me demande si il la refait ou si il attend de voir peut être qu'ils diront rien je l'espère

• Habitués
Posté(e)

Salut Anouk ! Au moins tu sais un petit peu plus où en est ton dossier .... mais ce qui aurait été intéressant de savoir c'est depuis quand ils attendent la décision de l'Ontario ?!?!? Une semaine ou quelques mois .... J'espère que des gens qui ont passé par là pourront te guider davantage mais au moins, tu sais qu'ils en ont terminé avec leur recherche et leurs questions !! Qui rappelle qui maintenant ?!? Est-ce que l'assistant du député doit te rappeler ou ils t'ont dit d'attendre l'appel de l'ambassade . Tiens nous au courant car tu sais que je pense souvent à vous . Comme Simou, je ne veux pas te créer de faux espoirs mais c'est quand même positif je crois ... Bonne journée

• Habitués
Posté(e)
bonjour et merci pour la réponse pour répondre a ta question oui j'ai demandé a l'assisitant de mon député pour les délais mais ils lui disent qu'ils ne peuvent donner de délais précis et pour les documents en ontario il m'a dit penser que c'était dans l'ordre des choses j'espère qu'il ne se trompent pas. Et pour l'examen médical oui il l'a dépassé et on hésite encore je me demande si il la refait ou si il attend de voir peut être qu'ils diront rien je l'espère

Contente de voir que les choses avance pour vous!

Pour la visite medicale, il va devoir la repasser mais attend que l'ambassade te le demande.

• Habitués
Posté(e)

bonjour Catherine

Merci pour ton message. Tu sais je me posais la même question que toi et le député n'a pu me répondre non plus donc je ne sais pas depuis quand ils attendent la réponse du canada. Et pour l'assistant du député il me disait que si il n'y avait rien la semaine prochaine il enverrai un autre message mais je vous redonne des nouvelles.

• Habitués
Posté(e)

j'Ai eu l'impression avec ce que tu di moi qui dormai sur ton dossier et le deputé les a reveiller hihi alor moi a ta place je me preparerai a avoir des reponses ... :innocent:

Posté(e)

Tiens bon Anouk,

Jose croire comprendre un peu ce que tu ressens face à cette attente.

Bon courage.

Dalaï-lama.

• Habitués
Posté(e)
bonjour Catherine

Merci pour ton message. Tu sais je me posais la même question que toi et le député n'a pu me répondre non plus donc je ne sais pas depuis quand ils attendent la réponse du canada. Et pour l'assistant du député il me disait que si il n'y avait rien la semaine prochaine il enverrai un autre message mais je vous redonne des nouvelles.

C'est bien et relance le pour qu'il pose les bonnes questions hihihi !

Bonne chance encore une fois ! ;)

• Habitués
Posté(e)

Salut Anouk, he bien la bonne nouvelle c est que ca bouge. Je ne sais pas si tous les dossiers sont transmis en Ontario, mais la fin approche je te dis bonne chance et tiens nous au courant.

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup a tous ceux qui m'ont répondu je vous redonnes des nouvelles dès que j'en ai.

Anouk