Habitués daniel72 Posté(e) 21 mars 2007 Habitués Posté(e) 21 mars 2007 Petite question. Lorsque ma femme va venir au Canada, elle devrait faire une escale à Zurich. À laéroport de Zurich, Est-ce quils prennent leuro sans problème ou il faut absolument des francs suisses? Citer
Habitués FranceLiègeoise Posté(e) 21 mars 2007 Habitués Posté(e) 21 mars 2007 Bonsoir ....Je ne saurais te renseigner ... Une fois, je suis passée par Zurich et entre ma descente d'avion en provenance de Bruxelles et mon embarquement pour Montréal, le temps était tellement serré que je n'aurais pas eu l'occasion de dépenser ... si j'avais voulu ... ... On y accepte peut-être les cartes Visa ?Suggestion : trouver le site de l'aéroport de Zurich et leur faire la demande par mail ...Amicalement ... Citer
Habitués Moi Posté(e) 21 mars 2007 Habitués Posté(e) 21 mars 2007 Petite question. Lorsque ma femme va venir au Canada, elle devrait faire une escale à Zurich. À laéroport de Zurich, Est-ce quils prennent leuro sans problème ou il faut absolument des francs suisses?Dans les aeroports ils prennent n'importe quelle monnaie. Citer
Habitués Sittingbull Posté(e) 21 mars 2007 Habitués Posté(e) 21 mars 2007 Tout est marqué en Franc Suisse , mais ils prennent les euros . Citer
Habitués daniel72 Posté(e) 21 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2007 Petite question. Lorsque ma femme va venir au Canada, elle devrait faire une escale à Zurich. À laéroport de Zurich, Est-ce quils prennent leuro sans problème ou il faut absolument des francs suisses?Dans les aeroports ils prennent n'importe quelle monnaie.Ouais... pas certains. Ma femme va arriver avec des francs CFA (centre afrique).Et quand je suis aller au Cameroun, personne, pas même l'aéroport, ne voulait de mes $ canadien... Même le $ US étaient très compliqué à changer!!! Chat échaudé craind l'eau froide! Merci pour les réponses. Dans ce cas-ci, l'escale devrait être d'un peu plus de 6 heures... et ma femme n'a pas de carte visa, ni master, ni american express, ni...Donc, on va y aller pour de l'euro ou du francs suisses... Citer
Habitués grizzli Posté(e) 21 mars 2007 Habitués Posté(e) 21 mars 2007 euro sans pbmais seulement des billets, pas de pieceset ils te rendent la monaie en CHF Citer
Habitués Moi Posté(e) 21 mars 2007 Habitués Posté(e) 21 mars 2007 Petite question. Lorsque ma femme va venir au Canada, elle devrait faire une escale à Zurich. À laéroport de Zurich, Est-ce quils prennent leuro sans problème ou il faut absolument des francs suisses?Dans les aeroports ils prennent n'importe quelle monnaie.Ouais... pas certains. Ma femme va arriver avec des francs CFA (centre afrique).Et quand je suis aller au Cameroun, personne, pas même l'aéroport, ne voulait de mes $ canadien... Même le $ US étaient très compliqué à changer!!! Chat échaudé craind l'eau froide! Merci pour les réponses. Dans ce cas-ci, l'escale devrait être d'un peu plus de 6 heures... et ma femme n'a pas de carte visa, ni master, ni american express, ni...Donc, on va y aller pour de l'euro ou du francs suisses...C'est sur que les petites monnaie comme ca c'est plus difficile. Moi j'ai paye en dollard canadien dans les aeroports a Munich, Frankfurt, Amsterdarm, Londres sans probleme, j'ai meme paye en couronne suedoise a Newark et ca a passe...juste que quand il rendent la monnaie il rendent en monnaie locale... Citer
Messages recommandés