Habitués maxtaz Posté(e) 21 mars 2007 Habitués Posté(e) 21 mars 2007 j ai paye ma mutuelle avec la croix bleue 530 dollars pour un an, incluant le remboursement des soins dentaires a 50 % avec une limite de 500 dollars par an.Et t'as déjà eu à te faire rembourser quelquechose ?Tu l'a eu rapidement ? Citer
Habitués fredette Posté(e) 21 mars 2007 Habitués Posté(e) 21 mars 2007 j ai paye ma mutuelle avec la croix bleue 530 dollars pour un an, incluant le remboursement des soins dentaires a 50 % avec une limite de 500 dollars par an.Mouais bon en gros ca sert pas a grand chose vu que la je suis remboursée pareil mais avec un plafond a 1500 ... et oh mon dieu ca va vite ... j'en ai eu pour $179 hier rien que des radio et un detartrage negocie avec ton employeur. c'est lui qui vous fournit l'assurance. nous avons demander dans ma boite une meilleure assurance et on l'a eu. 100 docteurs et medicaments et 80% dentiste. et en plus avec la concurence, notre nouvelle assurance coute le meme prix que l'ancienne pour mon boss et nous. tous le monde est gagnant Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 negocie avec ton employeur. c'est lui qui vous fournit l'assurance. nous avons demander dans ma boite une meilleure assurance et on l'a eu. 100 docteurs et medicaments et 80% dentiste. et en plus avec la concurence, notre nouvelle assurance coute le meme prix que l'ancienne pour mon boss et nous. tous le monde est gagnantOuh la la oui mais tu connais pas le boss radin ET procédurier que j'ai, sans cesse occupé qui a deja pas beaucoup de temps a te consacrer pour les choses importantes Citer
Habitués fredette Posté(e) 21 mars 2007 Habitués Posté(e) 21 mars 2007 negocie avec ton employeur. c'est lui qui vous fournit l'assurance. nous avons demander dans ma boite une meilleure assurance et on l'a eu. 100 docteurs et medicaments et 80% dentiste. et en plus avec la concurence, notre nouvelle assurance coute le meme prix que l'ancienne pour mon boss et nous. tous le monde est gagnantOuh la la oui mais tu connais pas le boss radin ET procédurier que j'ai, sans cesse occupé qui a deja pas beaucoup de temps a te consacrer pour les choses importantes alors tiens bon sans etre malade jusqu'a ta RP et apres change de travail Citer
Messages recommandés