Aller au contenu

Laptop et DVD player


mfera

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amis,

Suite aux derniers messages sur les PC portables(Note book) et DVD , j'ai trouve une solution pour moi:

1-La majorite des PC portable fonctionnent avec 110-250 V 50-60 Hz,donc pas question d'acheter de transfo ou adapteur, ni au Quebec , ni au BHV .

2-Pour ce qui est des DVD players, il y a des marques qui fabriquent ces appareils DVD players en multizone,donc pas besion de dezonner ou acheter des transfo, avec ce DVD vous avez le plaisir Mr et Mme de suivre tous vos DVD disques ramenes de .... et achetes au Canada.

Sans pub, j'ai trouve le DVD player BBK qui est multizone ,svp avec 110-250 V ,c'est pas bon ca biggrin.gif ?

Amclt.

Ing.Charlemagne Mfera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai parlé d'acheter un transfo, c'e'st juste pour la prise, pas pour le courant. Les prises au quebec restent differentes, et pour chaque appareil, il te faut un "transfo". Ca coute quelques euros (et oui, il y en a au BHV mais dans tous bons magasins de bricolage).

Pour les lecteurs de DVD, il y a déjà eu beaucoup de posts sur le probleme et je reste partisan d'acheter sur place et de dezonner le lecteur moi-meme. Certains magasins facturent plus cher des lecteurs dezonnés alors que la manip est simple et dispo sur le woueb, il suffit de bien choisir le modele.

A+

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok, pas de pepiiiiii ! wink.gif

En France les DVD multizones coutent chers,solution : Acheter vos DVD players au Canada(!!!!!!!).

Sinon apartir de chez nous ( Russie, Ukraine ) ca ne coutent pas chers pres de 170 us $ ( Ukraine, Russie)

Amicalement

Ing.Charlemagne Mfera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention cependant, ici nous sommes en zone 1, ce qui veux dire la même que les US, donc il est très rare d'entendre parler de "Zone" et encore moins de "Dezonage". Je ne suis pas sûr que vous trouverez les ressources facilement pour faire dans ce sens. si vous emmener votre lecteur de France, il va falloir que la TV soit capble de lire de PAL, ou du 625/50 ce qui est aussi très rare ici. Le marché de l'audio-vidéo n'est que NTSC (525/60), et n'a aucun intérêt vers les autres normes (Européennes ou autres).

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement