Aller au contenu

Où il est mieux de faire son CSQ et le reste?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Je suis à Montréal et concernant le CSQ il est mieux de le faire à Montréal et le reste ici ou tout à Paris?

Merci

• Habitués
Posté(e)

Personne ne me partage son avis et son expérience?

A bientôt

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je ne parle avec avec expérience. Mais d'après mes souvenirs de mes lectures.

La demande de CSQ faite directement à Montréal est plus longue que si elle est faite à Paris.

A+

Modifié par ludovicb
  • Habitués
Posté(e)

elle était plus longue a un certain moment

mais il semble qu'ils aient corrigé la situation

• Habitués
Posté(e)
Je ne parle avec avec expérience. Mais d'après mes souvenirs de mes lectures.

La demande de CSQ faite directement à Montréal est plus longue que si elle est faite à Paris.

A+

Merci ludovicb j'en prend note :)

• Habitués
Posté(e)

Merci woodyvill de l'info mais comme j'ai un cas particulier je crois que je dois faire ça depuis Paris.

Je m'explique je suis en emploi de perfectionnement à Montréal depuis 1 mois et un patron fantôme... pas de contrat ni de boulot et je pense que faire ma demande d'ici ça ne passera pas on me demandera des comptes sur mon manque de patron tandis que depuis Paris je crois que juste la photocopie de mon visa peut suffire enfin j'espère. Jsuis dans le faux? :shok:

Devrais omettre de signaler mon emploi de perfectionnement? Jsuis perdue mais merci encore

• Habitués
Posté(e)

Merci woodyvill de l'info mais comme j'ai un cas particulier je crois que je dois faire ça depuis Paris.

Je m'explique je suis en emploi de perfectionnement à Montréal depuis 1 mois et un patron fantôme... pas de contrat ni de boulot et je pense que faire ma demande d'ici ça ne passera pas on me demandera des comptes sur mon manque de patron tandis que depuis Paris je crois que juste la photocopie de mon visa peut suffire enfin j'espère. Jsuis dans le faux? :shok:

Devrais omettre de signaler mon emploi de perfectionnement? Jsuis perdue mais merci encore

Je crois qu'il est important de tout dire parce que après cela peut te retombé dessus...

• Habitués
Posté(e)

Quid entre Bruxelles et Paris? Il me semble avoir vu un sujet traîner, mais je ne le retrouve plus.

Merci d'avance

• Habitués
Posté(e)
Quid entre Bruxelles et Paris? Il me semble avoir vu un sujet traîner, mais je ne le retrouve plus.

Merci d'avance

Je n'ai pas saisis la question