Aller au contenu

Pour Casanadien et Maraoka

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous deux,

Nous avons essayé de rentrer en contact avec vous, mais il semble que les deux comptes n'acceptent pas les MP.

Prière de remédier à ça si vous acceptiez un échange de nouvelles au sujet de l'état d'avancement des démarches que nous allons entreprendre l'un ou l'autre des deux couples.

Dalaï-lama.

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Bonjour à vous deux,

Nous avons essayé de rentrer en contact avec vous, mais il semble que les deux comptes n'acceptent pas les MP.

Prière de remédier à ça si vous acceptiez un échange de nouvelles au sujet de l'état d'avancement des démarches que nous allons entreprendre l'un ou l'autre des deux couples.

Dalaï-lama.

Bonjour #31

Je vous avise que j ai envoyer un Fax à L Ambassade du Canada au Maroc pour le dossier et ce matin j ai parlé au conseillé de mon député il m as dit qu il allait faire tout pour communiquer avec eux j espère avoir des nouvelles d eux cette semaines, et j espere vous que vous aurrez des nouvelles cette semaine vous aussi.

A bientot Maraola

Posté(e) (modifié)
Bonjour #31

Je vous avise que j ai envoyer un Fax à L Ambassade du Canada au Maroc pour le dossier et ce matin j ai parlé au conseillé de mon député il m as dit qu il allait faire tout pour communiquer avec eux j espère avoir des nouvelles d eux cette semaines, et j espere vous que vous aurrez des nouvelles cette semaine vous aussi.

A bientot Maraola

Merci Maraoka,

Je suis également rentré en contact avec la représentante de mon député. Lors de sa première intervention la dame n'a eu aucun détail si ce n'est que l'enquête sécuritaire est en cours. Je lui ai demandé depuis vendredi dernier de tenter une autre communication avec l'ambassade et depuis j'attend son appel chez moi pour me laisser un message détaillé. J'ai insisté sur le fait d'avoir une information autre que le fameux "En cours".

Je vous tiendrais également au courant de l'avancement.

Bonne journée.

Dalaï-lama.

Modifié par #31#
Posté(e)

Bonjour a vous

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai constatée que vous vivez aussi une attente de visa de Rabat pour une entrevue du 14 décembre 2006. Nous vivons le même problème depuis vendredi dernier je tente de rejoindre mon député mais sans succès. Je lis attentivement vos messages et si nous avons de notre cote du développement je vous en informerai.

• Habitués
Posté(e)

Aux couples en attente du mois de décembre nous sommes de tout coeur avec vous. Gardez espoir et ayez confiance que le député saura vous aider. Bonne chance

Posté(e)
Aux couples en attente du mois de décembre nous sommes de tout coeur avec vous. Gardez espoir et ayez confiance que le député saura vous aider. Bonne chance

Merci fleur pour ton soutien, nous pensons egalement très fort à toi et à vos retrouvailles de demain :) la date approche à grand pas pour vous j'éspère que vous êtes bien préparés tout les deux .. tenez nous au courant.

---------------------------------------------------------------------------

printempsÉcrit Aujourd'hui, 04:37 PM Bonjour a vous

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai constatée que vous vivez aussi une attente de visa de Rabat pour une entrevue du 14 décembre 2006. Nous vivons le même problème depuis vendredi dernier je tente de rejoindre mon député mais sans succès. Je lis attentivement vos messages et si nous avons de notre cote du développement je vous en informerai.

---------------------------------------------------------------------------

Bienvenue printemps sur ce forum, nous espérons te voir assez souvent :)

si j'ai bien compris, vous avez egalement passé l'entrevue le 14 decembre 2006 ? si tu veux bien, explique nous un peu comment s'est passé votre entrevue.

est ce qu'on t'a dis le delai pour recevoir ton visa ?

comme tu l'as vu sur ce fil, nous avons contacté le deputé et nous vous posterons sa reponse dés reception.

Bon courage à nous tous !

Lama

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à vous deux,

Un truc pour les MP: tu pointes la souris vers le nom du forumeur. Tu vois un rectangle qui entoure son nom puis la petite flèche à droite, dans le coin. Pointe dessus et il y a des propositions, dont celle d'envoyer le message. Et voilà! Tu es en contact avec ton forumeur préféré.

Désolée si ça ne marche pas pour certains, en tout cas ça marche pour moi.

Bonne chance à tous.

Posté(e)

Effectivement, mon mari a passé son entrevue à Rabat le 14 décembre 2006 . Son entrevue a été très très bien quelques minutes a peine avec une femme marocaine 3 questions environ qui lui a dit d attendre, il rencontrera celle qui prend la décision. Ce qu'il a fait environ 10 minutes après il a été demande chez la canadienne qui lui a dit félicitation votre dossier est impeccable, il ma pleinement convaincue dès que j aurai votre CSQ ça ne sera pas long, tu auras ton visa. Depuis, ce temps on attend mais rien.

La semaine dernière et aujourdhui j ai tenté de contacter mon député mais demain avec un peu de chance jy arriverai et jaimerais savoir pq tout ce retard le CSQ est émis depuis le 7 décembre 2006. Je suis nouvelle sur ce forum, je viens d en entendre parler et je trouve bizarre a lire vos messages que vous aussi soyez de la même date et aucune réponse non plus. Et dès que jaurai des nouvelles je vous les communiquerai aussi.

Bon courage a vous

PS jai beaucoup de difficulté a vous répondre mes messages ne sécrivent pas. Me faudrait un mode demploi

Posté(e)
Effectivement, mon mari a passé son entrevue à Rabat le 14 décembre 2006 . Son entrevue a été très très bien quelques minutes a peine avec une femme marocaine 3 questions environ qui lui a dit d attendre, il rencontrera celle qui prend la décision. Ce qu'il a fait environ 10 minutes après il a été demande chez la canadienne qui lui a dit félicitation votre dossier est impeccable, il m'a pleinement convaincue dès que j aurai votre CSQ ça ne sera pas long, tu auras ton visa. Depuis, ce temps on attend mais rien.

La semaine dernière et aujourd'hui j ai tenté de contacter mon député mais demain avec un peu de chance j'y arriverai et j'aimerais savoir pq tout ce retard le CSQ est émis depuis le 7 décembre 2006. Je suis nouvelle sur ce forum, je viens d' en entendre parler et je trouve bizarre a lire vos messages que vous aussi soyez de la même date et aucune réponse non plus. Et dès que j'aurai des nouvelles je vous les communiquerai aussi.

Bon courage a vous

PS j'ai beaucoup de difficulté a vous répondre mes messages ne s'écrivent pas. Me faudrait un mode d'emploi

merci pour ton message printemps,

lorsque j'ai passé mon entrevue, 5 autres filles etaient dans le même cas que moi. je n'ai aucune idée de l'avancement de leur dossier. je regrette bcp de n'avoir pas pu echangé mes coordonées avec elles. j'aurais au moins une petite idée sur l'etat des choses. mais au moins la j'ai l'info de deux couples :) c'est déjà rassurant. j'éspère que tu pourras te connecter assez souvant c'est comme ca que tu pourras mieu maitriser les fonctions de ce forum.

bonne journée printemps

Lama

Posté(e)

Bonjour à vous deux,

Un truc pour les MP: tu pointes la souris vers le nom du forumeur. Tu vois un rectangle qui entoure son nom puis la petite flèche à droite, dans le coin. Pointe dessus et il y a des propositions, dont celle d'envoyer le message. Et voilà! Tu es en contact avec ton forumeur préféré.

Bonne chance à tous.

merci pour l'information Angela mais ca marche toujours pas :) il faut que le forumeur envoi plus de 100 messages pour avoir les MP

Lama

• Habitués
Posté(e)
Effectivement, mon mari a passé son entrevue à Rabat le 14 décembre 2006 . Son entrevue a été très très bien quelques minutes a peine avec une femme marocaine 3 questions environ qui lui a dit d attendre, il rencontrera celle qui prend la décision. Ce qu'il a fait environ 10 minutes après il a été demande chez la canadienne qui lui a dit félicitation votre dossier est impeccable, il m'a pleinement convaincue dès que j aurai votre CSQ ça ne sera pas long, tu auras ton visa. Depuis, ce temps on attend mais rien.

La semaine dernière et aujourd'hui j ai tenté de contacter mon député mais demain avec un peu de chance j'y arriverai et j'aimerais savoir pq tout ce retard le CSQ est émis depuis le 7 décembre 2006. Je suis nouvelle sur ce forum, je viens d' en entendre parler et je trouve bizarre a lire vos messages que vous aussi soyez de la même date et aucune réponse non plus. Et dès que j'aurai des nouvelles je vous les communiquerai aussi.

Bon courage a vous

PS j'ai beaucoup de difficulté a vous répondre mes messages ne s'écrivent pas. Me faudrait un mode d'emploi

Bonjour , je souahite que vous aurez une reponse bientot insh allah ts les attendeux du mois decembre...

pour toi printemps dis nous comment c'etai passé l'entretien de ton mari en détails si c'est possible.....c'est koi les preuves que vous avez pour qu'ils disent c'est un dossier impecable :rolleyes: , merci d'avance , Félicitation d'etre accepté

je suis en procedure de parrainage aussi

Leillita

Posté(e)

Bonjour à vous deux,

Bonne chance à tous.

merci pour l'information Angela mais ca marche toujours pas :) il faut que le forumeur envoi plus de 100 messages pour avoir les MP

Lama

Bonjour à vous tous,

Bienvenue parmis nous printemps,j espère que ce site va t aider maintenant nous sommes 3 couples en attendrent de cette appel de l ambassade comme à bien écris #31 nous attentons des nouvelles de nos députés pour savoir pourquoi tout ce retard alors au moment que j ai des nouvelles je vous l es transmettrer.

A bientot Amicalement Maraola et Casanadien

Posté(e)

Rebonsoir

Aujourdhui, jai enfin réussie à contacter mon député, mais il ne soccupe pas de ça lui-même, il ma transférée quelquun quil connaît au service de limmigration à Ottawa, mais pas de chance la personne était absente. Alors, il a pris mes coordonnées de dossier, il lui transmettra demain et parlera à cette personne de mon problème. Je dois retéléphoner à mon député demain pour savoir la suite. Jespère que ça sera efficace.

Pour #31# : mon mari ma dit que la journée de son entrevue il y avait beaucoup de femme, mais lui na parler à personne aussi. Mais voila, tu en lis une autre et peut-être si ça tarde encore dautre du 14 décembre viendront ici aussi comme moi.

Pour Leillita : Pour lentrevue, jai répondu dans mon message précèdent si tu veux savoir une chose en particulier demande le moi.

Pour dossier impeccable, ce que la femme canadienne a dit. Elle na pas dit exactement pour quelles raisons, mais moi, je peux juste dire que à chaque question, jai prouvée par une preuve et plusieurs questions, jai ajouté une feuille explicative. Mais aussi faut pas oublier que je suis restée une année complète avec mon mari, alors il y en a des photos des voyages des preuves quoi. Chaque question était élaborée et des photos comme preuves exemple des voyages en famille (photos derrière chacune la date lendroit les personnes), les fiançailles le henné la fête des femmes et la fête familiale le lendemain une feuille word pour tout raconter. Jespère que je suis claire car un peu difficile a expliquer mais je suis très perfectionniste et mon mari aussi.

Mais remarque malgré quelle a dit dossier impeccable, accepté et ça ne sera pas long aussitôt que jaurai ton CSQ, tu auras ton visa, après plus de trois mois on attend encore.

Pour Maraola et Casanadien, merci pour votre mot de bienvenue et je vous souhaites aussi des nouvelles bientôt et quand jen aurai je les transmettrai avec plaisir.

Posté(e)

Bonsoir printemps,

Je te remercie pour les informations que tu nous fournis. Effectivement, c'est les représentant(e)s des députés qui s'occupent de ces dossiers, du moins à ce que j'ai appris dernièrement.

Pour notre cas, nous demeurons en attente de la réponse du bureau du député et nous vous tiendrons au courant dès sa réception.

Tenez bon!

Lama.

Posté(e)

salut la famille , bienvenue parmi nous (printemps)

aujdhui j ai reçu un e mail du consulat rabat suite a ma demande d information sur le retard de l emission du visa , voila la réponse :

Bonjour,

Votre dossier est en cours de traitement, pour le moment il nous est impossible de donner un délai précis pour l'émission du visa.

Bien à vous,

c est vrai ca dis pas grand chose et ca repond surement pas a nos questionnement mais au moin ca parle d émission du visa héhé , et il me parait que c est un e mail exemple je veux dire le meme qu ils envoient comme réponse pour tout e mail entrant sur cette adresse ([email protected]) , peut etre qu ils donnent plus de détail pr un FAX on attendant une réponse de la part du député .

bonne attente a tous et a toute bon courage .

AMICALEMENT CASANADIEN MARAOKA

Posté(e)

aujdhui j ai reçu un e mail du consulat rabat suite a ma demande d information sur le retard de l emission du visa , voila la réponse :

Bonjour,

Votre dossier est en cours de traitement, pour le moment il nous est impossible de donner un délai précis pour l'émission du visa.

Bien à vous,

c est vrai ca dis pas grand chose et ca repond surement pas a nos questionnement mais au moin ca parle d émission du visa héhé , et il me parait que c est un e mail exemple je veux dire le meme qu ils envoient comme réponse pour tout e mail entrant sur cette adresse ([email protected]) , peut etre qu ils donnent plus de détail pr un FAX on attendant une réponse de la part du député .

bonne attente a tous et a toute bon courage .

AMICALEMENT CASANADIEN MARAOKA

Bonjour casanadien,

j'ai l'impression que sur leur message il confirme que le visa va être emis et que c'est juste une histoire de temps :) ils auraient tout de même pu vous fournir plus d'information au moin la date du debut de l'enquête sécuritaire, mais bon c'est déjà pas mal de recevoir une reponse. nous on attend toujours. on vous transmet l'info dés reception.

bonne journée

Lama

Posté(e)

Bonjour,

Bien à vous,

Bonjour,

Je vois que leur réponse est directe par rapport à ta demande. Bien sûr ils ne peuvent pas donner un délai précis pour l'émission du visa si l'enquête est en cours. D'un autre côté, je ne pense pas que ça laisse penser quoique ce soit, c'est un message direct et ces administrations ne fournissent pas davantage d'informations si ce n'est pas demandé. Il est donc normal que tu n'ais pas reçu plus que ça comme réponse à ton questionnement.

Question: ont-ils répondu dans un délai de 48h?

Tenez bon, ça achève!

Dalaï-lama.

• Habitués
Posté(e)
Rebonsoir

Aujourd'hui, j'ai enfin réussie à contacter mon député, mais il ne s'occupe pas de ça lui-même, il m'a transférée quelqu'un qu'il connaît au service de l'immigration à Ottawa, mais pas de chance la personne était absente. Alors, il a pris mes coordonnées de dossier, il lui transmettra demain et parlera à cette personne de mon problème. Je dois retéléphoner à mon député demain pour savoir la suite. J'espère que ça sera efficace.

Pour #31# : mon mari m'a dit que la journée de son entrevue il y avait beaucoup de femme, mais lui n'a parler à personne aussi. Mais voila, tu en lis une autre et peut-être si ça tarde encore d'autre du 14 décembre viendront ici aussi comme moi.

Pour Leillita : Pour l'entrevue, j'ai répondu dans mon message précèdent si tu veux savoir une chose en particulier demande le moi.

Pour dossier impeccable, ce que la femme canadienne a dit. Elle n'a pas dit exactement pour quelles raisons, mais moi, je peux juste dire que à chaque question, j'ai prouvée par une preuve et plusieurs questions, j'ai ajouté une feuille explicative. Mais aussi faut pas oublier que je suis restée une année complète avec mon mari, alors il y en a des photos des voyages des preuves quoi. Chaque question était élaborée et des photos comme preuves exemple des voyages en famille (photos derrière chacune la date l'endroit les personnes), les fiançailles le henné la fête des femmes et la fête familiale le lendemain une feuille word pour tout raconter. J'espère que je suis claire car un peu difficile a expliquer mais je suis très perfectionniste et mon mari aussi.

Mais remarque malgré qu'elle a dit dossier impeccable, accepté et ça ne sera pas long aussitôt que j'aurai ton CSQ, tu auras ton visa, après plus de trois mois on attend encore.

Pour Maraola et Casanadien, merci pour votre mot de bienvenue et je vous souhaites aussi des nouvelles bientôt et quand j'en aurai je les transmettrai avec plaisir.

Merci bcq de me repondre....Désolé si j'ai demandé ma question dans deux postes,parcque j'ai pas fai attention a ton poste qu a la fin de envyer ma premiere reponse ...

j'esper que vous aurez une bonne nouvelle tres bientot mes amis

Posté(e)

Bonjour,

Bien à vous,

Bonjour,

Je vois que leur réponse est directe par rapport à ta demande. Bien sûr ils ne peuvent pas donner un délai précis pour l'émission du visa si l'enquête est en cours. D'un autre côté, je ne pense pas que ça laisse penser quoique ce soit, c'est un message direct et ces administrations ne fournissent pas davantage d'informations si ce n'est pas demandé. Il est donc normal que tu n'ais pas reçu plus que ça comme réponse à ton questionnement.

Bonjour #31 et printemps,

Je crois qu ils répondents vite pour un e-mail que pour un fax car je n est pas eu de réponse :rolleyes: encore consernant mon fax que je leur est envoyer alors j attend toujours et je ne désespère pas d avoir des réponses de la part de mon député tres bientot .

merci pour votre support

AMICALEMENT Maraolaet Casanadien

Posté(e)

Bonjour #31 et printemps,

Je crois qu ils répondents vite pour un e-mail que pour un fax car je n est pas eu de réponse :rolleyes: encore consernant mon fax que je leur est envoyer alors j attend toujours et je ne désespère pas d avoir des réponses de la part de mon député tres bientot .

merci pour votre support

AMICALEMENT Maraolaet Casanadien