Habitués Moi Posté(e) 19 mars 2007 Habitués Posté(e) 19 mars 2007 Maintenant que c'est officiel: FELICITATIONS!! Beaucoup de bonheur a vous deux, et bon voyage!Pour notre dossier, pour l'instant mon mari ne veut pas que on les contact, on verra dans quelques temps... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 mars 2007 Habitués Posté(e) 19 mars 2007 HIP HIP HIP Bravo et bon vol pour aller chercher ton épouse le 23 ... et bon anniversaire a vous deux !! Citer
Habitués catargana Posté(e) 19 mars 2007 Habitués Posté(e) 19 mars 2007 Wow ! Félicitation . C'est tellement beau de vous lire et de ressentir vos émotions. C'est encourageant ! Quoi de mieux que tous ces couples pour faire un monde meilleur ! Continuez, longue vie à vous deux, bonnes retrouvailles et surtout, beaucoup d'amour et de santé pour votre petit bébé ! Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 19 mars 2007 Habitués Posté(e) 19 mars 2007 Mes plus sinceres félicitations alors la c est vrai elle pourra revenir avec toi et tu pourras etre pres de ta femme et ton fils lors de l accouchement. Bonne continuité Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 19 mars 2007 Habitués Posté(e) 19 mars 2007 slyQuestion : est ce que tu prévois revenir avec ta femme ?si oui, as tu prévu une assurance pour elle....grossesse, accouchement etc..Comme tu le sais, les trois premiers mois, elle n'est pas assuré par l'assurance maladie.simou. Citer
la Marocaine Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Félicitations pour vous deux; bons retrouvailles et joyeux anniversaires le vendredi prochain. Citer
Habitués slyastro Posté(e) 20 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2007 Oui, bien sûr elle revient avec moi !! Finit les sépérations, finit les adieux!!J'ai déjà posé la question il y a plusieurs mois dans le forum. On m'a répondu que pour les accouchements, la RAMQ faisait exception sur la carence de 3 mois lorsqu'il y avait grossesse.Mais bref, je sais que probablement l'hôpital ou les cliniques voudront se faire payer sur le champ puisqu'elle n'aura pas sa carte Soleil le jour 1, mais je m'attend à être remboursé plus tard par la RAMQ. J'ai suffisamment de liquidités en réserve pour faire le pont.Je vais quand même essayer de prendre une assurance privée pour 3 mois en réservant son billet d'avion à partir d'Abidjan, nous connaissons une gentille agente de voyage qui a accès à des compagnies d'assurances Européennes ou Américaines.SlyslyQuestion : est ce que tu prévois revenir avec ta femme ?si oui, as tu prévu une assurance pour elle....grossesse, accouchement etc..Comme tu le sais, les trois premiers mois, elle n'est pas assuré par l'assurance maladie.simou. Citer
Habitués Stanley Posté(e) 20 mars 2007 Habitués Posté(e) 20 mars 2007 Oui, bien sûr elle revient avec moi !! Finit les sépérations, finit les adieux!!J'ai déjà posé la question il y a plusieurs mois dans le forum. On m'a répondu que pour les accouchements, la RAMQ faisait exception sur la carence de 3 mois lorsqu'il y avait grossesse.Mais bref, je sais que probablement l'hôpital ou les cliniques voudront se faire payer sur le champ puisqu'elle n'aura pas sa carte Soleil le jour 1, mais je m'attend à être remboursé plus tard par la RAMQ. J'ai suffisamment de liquidités en réserve pour faire le pont.Je vais quand même essayer de prendre une assurance privée pour 3 mois en réservant son billet d'avion à partir d'Abidjan, nous connaissons une gentille agente de voyage qui a accès à des compagnies d'assurances Européennes ou Américaines.SlyslyQuestion : est ce que tu prévois revenir avec ta femme ?si oui, as tu prévu une assurance pour elle....grossesse, accouchement etc..Comme tu le sais, les trois premiers mois, elle n'est pas assuré par l'assurance maladie.simou.Félicitations et bon voyage sur la Cote d'ivoire Citer
Messages recommandés