Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Maintenant que c'est officiel: FELICITATIONS!! Beaucoup de bonheur a vous deux, et bon voyage!

Pour notre dossier, pour l'instant mon mari ne veut pas que on les contact, on verra dans quelques temps...

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

HIP HIP HIP :yahoo::yahoo:

Bravo et bon vol pour aller chercher ton épouse le 23 ... et bon anniversaire a vous deux !! ;)

• Habitués
Posté(e)

Wow ! Félicitation . C'est tellement beau de vous lire et de ressentir vos émotions. C'est encourageant ! Quoi de mieux que tous ces couples pour faire un monde meilleur ! Continuez, longue vie à vous deux, bonnes retrouvailles et surtout, beaucoup d'amour et de santé pour votre petit bébé !

• Habitués
Posté(e)

Mes plus sinceres félicitations alors la c est vrai elle pourra revenir avec toi et tu pourras etre pres de ta femme et ton fils lors de l accouchement. Bonne continuité

• Habitués
Posté(e)

sly

Question : est ce que tu prévois revenir avec ta femme ?

si oui, as tu prévu une assurance pour elle....grossesse, accouchement etc..

Comme tu le sais, les trois premiers mois, elle n'est pas assuré par l'assurance maladie.

simou.

Posté(e)

Félicitations pour vous deux; bons retrouvailles et joyeux anniversaires le vendredi prochain.

• Habitués
Posté(e)

Oui, bien sûr elle revient avec moi !! Finit les sépérations, finit les adieux!!

J'ai déjà posé la question il y a plusieurs mois dans le forum. On m'a répondu que pour les accouchements, la RAMQ faisait exception sur la carence de 3 mois lorsqu'il y avait grossesse.

Mais bref, je sais que probablement l'hôpital ou les cliniques voudront se faire payer sur le champ puisqu'elle n'aura pas sa carte Soleil le jour 1, mais je m'attend à être remboursé plus tard par la RAMQ. J'ai suffisamment de liquidités en réserve pour faire le pont.

Je vais quand même essayer de prendre une assurance privée pour 3 mois en réservant son billet d'avion à partir d'Abidjan, nous connaissons une gentille agente de voyage qui a accès à des compagnies d'assurances Européennes ou Américaines.

Sly

sly

Comme tu le sais, les trois premiers mois, elle n'est pas assuré par l'assurance maladie.

simou.

• Habitués
Posté(e)
Oui, bien sûr elle revient avec moi !! Finit les sépérations, finit les adieux!!

J'ai déjà posé la question il y a plusieurs mois dans le forum. On m'a répondu que pour les accouchements, la RAMQ faisait exception sur la carence de 3 mois lorsqu'il y avait grossesse.

Mais bref, je sais que probablement l'hôpital ou les cliniques voudront se faire payer sur le champ puisqu'elle n'aura pas sa carte Soleil le jour 1, mais je m'attend à être remboursé plus tard par la RAMQ. J'ai suffisamment de liquidités en réserve pour faire le pont.

Je vais quand même essayer de prendre une assurance privée pour 3 mois en réservant son billet d'avion à partir d'Abidjan, nous connaissons une gentille agente de voyage qui a accès à des compagnies d'assurances Européennes ou Américaines.

Sly

sly

simou.

Félicitations et bon voyage sur la Cote d'ivoire