Invité Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 La grande attente vient de commencer ... l'ambasade a recu notre DRP le 12 mars. Nous sommes inquiets car nous avons vecu dans plusieurs pays, notamment la Chine, la Coree, la Tunisie et j'en passe.. nous avons reussi a obtenir les certificats de police pour tous les pays sauf la Tunisie (on attend toujours...) et je me demande si cela va ralentir notre dossier ...Si comme nous vous avez vecu dans plusieurs pays, merci de nous envoyer vos impressions, experience etc!Merci d'avance. Citer
maneldz Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 bonjour j'ai envoyer mon dossier au lois de fevrier AR mois de marsmoi aussi j'ai vecu en algerie puis en france et mon marie est marocain et j'ai peure d'avoir des délais de traitement long pour les certificat de police c'est pour quoi faire est ce que ça peut aider si on les demande en avancemerci de me repondre Citer
maneldz Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 bonjour j'ai envoyer mon dossier au lois de fevrier AR mois de marsmoi aussi j'ai vecu en algerie puis en france et mon marie est marocain et j'ai peure d'avoir des délais de traitement long pour les certificat de police c'est pour quoi faire est ce que ça peut aider si on les demande en avancemerci de me repondre Citer
maneldz Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Bonjour,pouvez vous m'expliquer a quoi sert le certificat de police svpmercie de me repondre Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 A ManeldzLorsque tu completes ton dossier federal tu dois joindre des certificats (absence de casier judiciaire) de tous les pays ou tu as vecu pendant plus de 6 mois depuis tes 18 ans. Voila, c'est tout... Hem! pas facile pour nous qui avons habite dans 8 pays differents...Drine Citer
mehdito Posté(e) 10 février 2008 Posté(e) 10 février 2008 BonjourJe suis étudiant étranger de nationalité tunisienne au canada, ayant vécut à Bruxelles plus de 6 mois (durant l'année universitaire 2005/2006) pour des raisans d'études.Je désire m'informer sur la procédure d'obtention d'un certificat de police du gourvernement Belge puisque actuellement je suis entrain de faire ma demande de residence permanente (immigration) au canada, et il m'est demandé de fournir un certifcat de police pour tout pays où j'ai vécu plus de 6 mois.Merci pour votre aide Citer
Messages recommandés