Invité Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Bonjour,j'aimerai avoir une idée des IVMS, du moins pour ceux dont l'accusé de reception date de mi Février 2007, pour Paris.Ceux qui ont recu leur IVMS, pourront nous faire part.àtantot Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 18 mars 2007 Habitués Posté(e) 18 mars 2007 salut, je ne suis pas exactement de la meme periode mais le delai de mon federal a ete de 4 mois, dont 1 mois et demi entre la reception de l AR et les IVMs. Patience, tout vient a temps a qui sait attendre ! Citer
Habitués stella Posté(e) 18 mars 2007 Habitués Posté(e) 18 mars 2007 AR reçu debut fevrier, et pas encore d'IVMS.... Citer
Habitués Happytaz Posté(e) 18 mars 2007 Habitués Posté(e) 18 mars 2007 Salut,Si tu as reçu ton accusé de reception en Fevrier 2007 tu es parfaitement dans les temps. Il est dure d'estimer les delais mais une fois avoir envoyer ton application au federal il faut que l'immigration etudie ton dossier. Une fois ton dossier bien avancé tu recevras tes IVMS. Perso je les ai reçu 3 mois après avoir reçu mon AR... mais chaque procédure est differente.Je te conseille de regarder sur le site du CIC. Désolée mais le site est K.O alors je ne peuyx pas copier le lien. Il y a une rubrique sur le delais d'attente moyen pour l'obtention de la résidence permanante. Une de mes connaissance a eu sa RP 14 mois après avoir envoyé l'application au federal.Nous passons tous par la mais il faut etre patient.Bon courage.Happytaz Citer
Habitués matribut6 Posté(e) 18 mars 2007 Habitués Posté(e) 18 mars 2007 coucounous notre AR du FEDERAL était du 22 janvier et on a reçu les IVMS le 13 mars seulement, il faut être patient...!!!bon couragebye Citer
Habitués canellia Posté(e) 20 mars 2007 Habitués Posté(e) 20 mars 2007 Bonjour,j'aimerai avoir une idée des IVMS, du moins pour ceux dont l'accusé de reception date de mi Février 2007, pour Paris.Ceux qui ont recu leur IVMS, pourront nous faire part.àtantotSois patient, chaque dossier est unique en son genre ! Citer
Habitués Ger Posté(e) 20 mars 2007 Habitués Posté(e) 20 mars 2007 AR et IVM reçus en même temps le 15/02... Citer
Habitués ôCanada Posté(e) 20 mars 2007 Habitués Posté(e) 20 mars 2007 Moi aussi j'ai recu l'AR mi février et toujours pas d'IVM... Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 Moi aussi j'ai recu l'AR mi février et toujours pas d'IVM...EHHHHHHHHHHHHHHToujours rien reçu comme IVMS !!!Le facteur est ^passé ou cette semaine!peut etre qu'il est pris en otage quelque part!!en tout cas, j'attends mon IVMS ce lundi matin coute que coute.J'en suis sur, il sera là de très bonnes heures.J'espère bien que ceux ayant eu l'AR vers fevrier, temoigneront ici de la reception des IVMS, afin que les delais soient rapprochés. Citer
Messages recommandés