Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 Désolé, l'administrateur des forums n'a pas acitvé vos permissions pour cette partie du panneau de contrôle. Monsieur l'administrateur tu ne veux pas voir mon beau visage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bandido Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2003 Fafou...Ton Beau Coeur nous suffie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 fafou pour mettre ta photo , va falloir , la mettre ds un site , et aprés , tu mets le lien ds ton avatar c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zigzag92 Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2003 Pour voir ma bobinne, il a fallu que je mettre ma tête on-line sur mon site, puis inscrire son URL (c'est pas très clair...hein?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Wlaf Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2003 pour mettre ta photo , va falloir , la mettre ds un site , et aprés , tu mets le lien ds ton avatar c tout Et comme tu vois ca marche super-bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Share Posté(e) 10 décembre 2003 soit que mon opera deconne , soit que ca marche pas pour toi Walf je vois pas ta photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Wlaf Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2003 je vois pas ta photo Je sais, mon commentaire était ironique. Et comme je n'ai pas eu de réponse en PM ca risque de rester comme ca longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Share Posté(e) 11 décembre 2003 wokey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karro Posté(e) 11 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2003 et quand on a pas de site perso, comment on met une photo "quelque part" sur internet?vive la technologie!merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Share Posté(e) 11 décembre 2003 azul; moi aussi j'ai eu le même message quand j'ai voulu afficher ma photos, alors je crois que la webmaster notre chére laurence doit nous expliquer comment faire.alors c'est a vous laurence.amicalementthanmirth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Share Posté(e) 11 décembre 2003 essayer d'avoir un site sur ifrance.com , ou www.geocities.com , ya possibilté d'avoir un site perso , et là vous hebergé votre photo , et vous mettez le lien de votre site ds rubrique avatar c tt il y a un début a tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karro Posté(e) 11 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2003 ok! j'me lance! mon site à moi avec ma photo dessus souhaitez moi bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karro Posté(e) 11 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2003 Pffff! Les photos ne se chargent pas sur Geocities! Et puis le site d'ifrance rame beaucoup.... 00h30 je vais me coucher,........ il faudra se contenter de cette tête violette qui me ressemble pas mal finalement....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Wlaf Posté(e) 12 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2003 Il me semble que sur certains forums il est possible d'uploader l'image sur le site du forum et non de mettre juste un lien externe. Est-ce que c'est techniquement faisable de mettre ca en place sur immigrer.com ? Si oui cela reglerait la question une fois pour toutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés