Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

Ne rigolez pas svp, c'est très sérieux: la veste est elle de rigueur pour les hommes à l'entrevue?? :blink:

Je me vois mal porter ce costume qui ne me sied pas du tout mais alors pas du tout

Merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Cela dépend du travail que tu veux faire.

Je vois que tu es pâtissier, je doutes que cela soit nécessaire de postuler en costume cravate pour être ouvrier.

Mais bon, faut voir aussi où tu postules.

^_^

• Habitués
Posté(e)

lol, c'est question sont comme toutes les autre mes amis, poser autant que vous voulez et y'a des forumiste apte a vous repondre. consernant la tenue vestimentaire, la verité ce qui est beau est beau!! et pour l'entrevue il est preferable de mettre un costume (du classique) ca fait ressortir l'ère sérieux et poser de la personne, mais comme vous dite SEAL le costume vous va mal alors je vous conseil de mettre une belle chemise avec un pentalon clasique. comme par exemple pour un entretien d'emboche c'est bien de mettre une chemise bleu.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous et à toutes,

Ne rigolez pas svp, c'est très sérieux: la veste est elle de rigueur pour les hommes à l'entrevue?? :blink:

Je me vois mal porter ce costume qui ne me sied pas du tout mais alors pas du tout

Merci

heu... quelle entrevue ?? entrevue de selection ?? si c'est le cas je te dis de ne pas faire une montagne pour ça , si tu n'aimes pas porter de costumes ne le fait pas , autrement tu vas te sentir gené et pas du tout concentrer sur les reponses que tuaura à fournir a l'agent qui te qestionnera .

moi je n'aime pas porter de costume , je me suis présenté a l'entrevue en jean et chemise j'etais bien dans ma peau et dans ma tête et j'avais reussi mon entrevue :)

bonne chance:)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Juste un petit détail, les canadiens ne sont généralemet pas impressioné par la tenue vestimentaire. L'essentiel est que la personne soit prêt à l'entrevue, propre, reposé et tu t'habilles d'une façon élégante selon ton choix à toi, car chacun de nous a sa personnalité.

Ne t'inquiètte pas pour cela et bonne journée

simou