Manoah Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Bonjour à tous,Eh oui, le départ est imminent, le 23 mars !!!J'écris aujourd'hui car c'est la dernière fois que je viens sur le forum avant le départ. Les déménageurs viennent faire l'enlèvement lundi et après on va dormir chez mes parents. Je sais vous vous en foutez, mais j'avais besoin de le dire :blushing: .Mon maris et nos 2 petits bouts ont hâte de partir, mais moi (même si à la base j'étais la plus partante) eh ben aujourd'hui, excusez-moi de m'exprimer ainsi, mais... JE FLIPPE GRAVE. Je sais que c'est normal, mais c'est terrible. En fait je n'ai pas peur de laisser le pays, les choses matérielles, mais ma petite famille. Ma maman, mon papa et mes deux grands-frères, ben je les adore mais pourtant je les quitte. Suis-je devenue folle docteur ? Pourtant on a l'habitude des séparations, (mes parents vivent entre la métropole et les Antilles), mais la séparation est toujours une épreuve. Je commence aussi à me poser des questions au sujet de mes 2 ptits bouts, vont-ils se sentir bien, etc etc ??? Que de questions auxquelles il y a encore quelques semaines j'avaient les réponses, et aujourd'hui, je ne suis plus sûre de rien. Bizarre la fille vous-direz vous. Beh oui, mais c'est la vie ma pauv' Lucette ! Bon OK, j'arrête de délirer.Enfin voilà, même si je ne dis rien d'intéressant, j'ai été contente pendant quelques minutes de pouvoir vider mon sac.Je vous souhaite une bonne continuation à tous et vous dis à la prochaine de l'autre côté de la flaque... Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 17 mars 2007 Habitués Posté(e) 17 mars 2007 Bonjour,Ca semble plutôt normal comme réaction, et on a déjà eu pas mal de témoignages comme ça sur le forum, les doutes qui nous assaillent plus le départ approche.Bon courage. Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 17 mars 2007 Habitués Posté(e) 17 mars 2007 Bonjour,Je te souhaite une bonne tranversée ! et bienvenue parmis nous.En attendant profites des moments privélégiés avec ta famille. Je me presse avant que tu débranches pour te donner un aperçu de la météo le jour de ton arrivé:Max : 9C Min : 4 C.Nuageux avec éclaricies et averses disperséesVents : 15 km/h ouest.Cette information est une prévision et valabe pour Montréal.Bon voyagesimou Citer
Habitués marina Posté(e) 17 mars 2007 Habitués Posté(e) 17 mars 2007 Bonjour à tous,Eh oui, le départ est imminent, le 23 mars !!!J'écris aujourd'hui car c'est la dernière fois que je viens sur le forum avant le départ. Les déménageurs viennent faire l'enlèvement lundi et après on va dormir chez mes parents. Je sais vous vous en foutez, mais j'avais besoin de le dire :blushing: .Mon maris et nos 2 petits bouts ont hâte de partir, mais moi (même si à la base j'étais la plus partante) eh ben aujourd'hui, excusez-moi de m'exprimer ainsi, mais... JE FLIPPE GRAVE. Je sais que c'est normal, mais c'est terrible. En fait je n'ai pas peur de laisser le pays, les choses matérielles, mais ma petite famille. Ma maman, mon papa et mes deux grands-frères, ben je les adore mais pourtant je les quitte. Suis-je devenue folle docteur ? Pourtant on a l'habitude des séparations, (mes parents vivent entre la métropole et les Antilles), mais la séparation est toujours une épreuve. Je commence aussi à me poser des questions au sujet de mes 2 ptits bouts, vont-ils se sentir bien, etc etc ??? Que de questions auxquelles il y a encore quelques semaines j'avaient les réponses, et aujourd'hui, je ne suis plus sûre de rien. Bizarre la fille vous-direz vous. Beh oui, mais c'est la vie ma pauv' Lucette ! Bon OK, j'arrête de délirer.Enfin voilà, même si je ne dis rien d'intéressant, j'ai été contente pendant quelques minutes de pouvoir vider mon sac.Je vous souhaite une bonne continuation à tous et vous dis à la prochaine de l'autre côté de la flaque...Bonjour,Je pense que dans 2 mois, je serai dans ton cas.Dans tous les cas je te souhaite un bon voyage. Courage pour la suite! Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 17 mars 2007 Habitués Posté(e) 17 mars 2007 Ah, un nouveau départ ! C'est toujours cool !Bon ben, contre le stress, je ne sais pas trop... méditation transcendentale ou course à fond dans les bois !Bon voyage ! Citer
Habitués hattchoum Posté(e) 17 mars 2007 Habitués Posté(e) 17 mars 2007 bin moi je suis un peu dans le meme cas que toi manoah.. je part dans un peu plus d'un mois, et assez souvent j'ai des gros doute qui revienne!! comme tu dit, c'est assez flipant!! :maxpayne: mais d'un autre cote, cela fait tellement longtemps que je voulais sauter par dessus la flaque, qu'au fond de moi j'me dis que se ne sera que du bonheur une fois sur place!!alors accroche toi et eclate toi dans ta nouvelle vie :biohazar: Citer
Manoah Posté(e) 18 mars 2007 Auteur Posté(e) 18 mars 2007 Grand merci à tous pour vos réponses : vos encouragements, vos prévisions météorologiques... et on se retrouve de l'autre côté de la flaque !Bonne continuation à tous et à bientôt !!! Citer
Habitués canellia Posté(e) 18 mars 2007 Habitués Posté(e) 18 mars 2007 Bonjour à tous,Eh oui, le départ est imminent, le 23 mars !!!J'écris aujourd'hui car c'est la dernière fois que je viens sur le forum avant le départ. Les déménageurs viennent faire l'enlèvement lundi et après on va dormir chez mes parents. Je sais vous vous en foutez, mais j'avais besoin de le dire :blushing: .Mon maris et nos 2 petits bouts ont hâte de partir, mais moi (même si à la base j'étais la plus partante) eh ben aujourd'hui, excusez-moi de m'exprimer ainsi, mais... JE FLIPPE GRAVE. Je sais que c'est normal, mais c'est terrible. En fait je n'ai pas peur de laisser le pays, les choses matérielles, mais ma petite famille. Ma maman, mon papa et mes deux grands-frères, ben je les adore mais pourtant je les quitte. Suis-je devenue folle docteur ? Pourtant on a l'habitude des séparations, (mes parents vivent entre la métropole et les Antilles), mais la séparation est toujours une épreuve. Je commence aussi à me poser des questions au sujet de mes 2 ptits bouts, vont-ils se sentir bien, etc etc ??? Que de questions auxquelles il y a encore quelques semaines j'avaient les réponses, et aujourd'hui, je ne suis plus sûre de rien. Bizarre la fille vous-direz vous. Beh oui, mais c'est la vie ma pauv' Lucette ! Bon OK, j'arrête de délirer.Enfin voilà, même si je ne dis rien d'intéressant, j'ai été contente pendant quelques minutes de pouvoir vider mon sac.Je vous souhaite une bonne continuation à tous et vous dis à la prochaine de l'autre côté de la flaque... Citer
Habitués canellia Posté(e) 18 mars 2007 Habitués Posté(e) 18 mars 2007 Bonjour à tous,Eh oui, le départ est imminent, le 23 mars !!!J'écris aujourd'hui car c'est la dernière fois que je viens sur le forum avant le départ. Les déménageurs viennent faire l'enlèvement lundi et après on va dormir chez mes parents. Je sais vous vous en foutez, mais j'avais besoin de le dire :blushing: .Mon maris et nos 2 petits bouts ont hâte de partir, mais moi (même si à la base j'étais la plus partante) eh ben aujourd'hui, excusez-moi de m'exprimer ainsi, mais... JE FLIPPE GRAVE. Je sais que c'est normal, mais c'est terrible. En fait je n'ai pas peur de laisser le pays, les choses matérielles, mais ma petite famille. Ma maman, mon papa et mes deux grands-frères, ben je les adore mais pourtant je les quitte. Suis-je devenue folle docteur ? Pourtant on a l'habitude des séparations, (mes parents vivent entre la métropole et les Antilles), mais la séparation est toujours une épreuve. Je commence aussi à me poser des questions au sujet de mes 2 ptits bouts, vont-ils se sentir bien, etc etc ??? Que de questions auxquelles il y a encore quelques semaines j'avaient les réponses, et aujourd'hui, je ne suis plus sûre de rien. Bizarre la fille vous-direz vous. Beh oui, mais c'est la vie ma pauv' Lucette ! Bon OK, j'arrête de délirer.Enfin voilà, même si je ne dis rien d'intéressant, j'ai été contente pendant quelques minutes de pouvoir vider mon sac.Je vous souhaite une bonne continuation à tous et vous dis à la prochaine de l'autre côté de la flaque...Bon voyage et bonne continuation Citer
Habitués canellia Posté(e) 18 mars 2007 Habitués Posté(e) 18 mars 2007 Bonjour à tous,Eh oui, le départ est imminent, le 23 mars !!!J'écris aujourd'hui car c'est la dernière fois que je viens sur le forum avant le départ. Les déménageurs viennent faire l'enlèvement lundi et après on va dormir chez mes parents. Je sais vous vous en foutez, mais j'avais besoin de le dire :blushing: .Mon maris et nos 2 petits bouts ont hâte de partir, mais moi (même si à la base j'étais la plus partante) eh ben aujourd'hui, excusez-moi de m'exprimer ainsi, mais... JE FLIPPE GRAVE. Je sais que c'est normal, mais c'est terrible. En fait je n'ai pas peur de laisser le pays, les choses matérielles, mais ma petite famille. Ma maman, mon papa et mes deux grands-frères, ben je les adore mais pourtant je les quitte. Suis-je devenue folle docteur ? Pourtant on a l'habitude des séparations, (mes parents vivent entre la métropole et les Antilles), mais la séparation est toujours une épreuve. Je commence aussi à me poser des questions au sujet de mes 2 ptits bouts, vont-ils se sentir bien, etc etc ??? Que de questions auxquelles il y a encore quelques semaines j'avaient les réponses, et aujourd'hui, je ne suis plus sûre de rien. Bizarre la fille vous-direz vous. Beh oui, mais c'est la vie ma pauv' Lucette ! Bon OK, j'arrête de délirer.Enfin voilà, même si je ne dis rien d'intéressant, j'ai été contente pendant quelques minutes de pouvoir vider mon sac.Je vous souhaite une bonne continuation à tous et vous dis à la prochaine de l'autre côté de la flaque...Bon voyage !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 18 mars 2007 Habitués Posté(e) 18 mars 2007 Bonjour à tous,Eh oui, le départ est imminent, le 23 mars !!!J'écris aujourd'hui car c'est la dernière fois que je viens sur le forum avant le départ. Les déménageurs viennent faire l'enlèvement lundi et après on va dormir chez mes parents. Je sais vous vous en foutez, mais j'avais besoin de le dire :blushing: .Mon maris et nos 2 petits bouts ont hâte de partir, mais moi (même si à la base j'étais la plus partante) eh ben aujourd'hui, excusez-moi de m'exprimer ainsi, mais... JE FLIPPE GRAVE. Je sais que c'est normal, mais c'est terrible. En fait je n'ai pas peur de laisser le pays, les choses matérielles, mais ma petite famille. Ma maman, mon papa et mes deux grands-frères, ben je les adore mais pourtant je les quitte. Suis-je devenue folle docteur ? Pourtant on a l'habitude des séparations, (mes parents vivent entre la métropole et les Antilles), mais la séparation est toujours une épreuve. Je commence aussi à me poser des questions au sujet de mes 2 ptits bouts, vont-ils se sentir bien, etc etc ??? Que de questions auxquelles il y a encore quelques semaines j'avaient les réponses, et aujourd'hui, je ne suis plus sûre de rien. Bizarre la fille vous-direz vous. Beh oui, mais c'est la vie ma pauv' Lucette ! Bon OK, j'arrête de délirer.Enfin voilà, même si je ne dis rien d'intéressant, j'ai été contente pendant quelques minutes de pouvoir vider mon sac.Je vous souhaite une bonne continuation à tous et vous dis à la prochaine de l'autre côté de la flaque...Bonjour, Moi aussi j'ai le vol Paris le 23 Mars incha Allah à 7 h. J'ai acheté mon billet paris-Montréal 186 euros (aller simple).Bon voyage. Citer
Habitués CatHell Posté(e) 18 mars 2007 Habitués Posté(e) 18 mars 2007 le Canada est le pays idéal pour élever des enfants ! il faut y croire ! Citer
Habitués gregg Posté(e) 18 mars 2007 Habitués Posté(e) 18 mars 2007 Bonjour à tous,Eh oui, le départ est imminent, le 23 mars !!!J'écris aujourd'hui car c'est la dernière fois que je viens sur le forum avant le départ. Les déménageurs viennent faire l'enlèvement lundi et après on va dormir chez mes parents. Je sais vous vous en foutez, mais j'avais besoin de le dire :blushing: .Mon maris et nos 2 petits bouts ont hâte de partir, mais moi (même si à la base j'étais la plus partante) eh ben aujourd'hui, excusez-moi de m'exprimer ainsi, mais... JE FLIPPE GRAVE. Je sais que c'est normal, mais c'est terrible. En fait je n'ai pas peur de laisser le pays, les choses matérielles, mais ma petite famille. Ma maman, mon papa et mes deux grands-frères, ben je les adore mais pourtant je les quitte. Suis-je devenue folle docteur ? Pourtant on a l'habitude des séparations, (mes parents vivent entre la métropole et les Antilles), mais la séparation est toujours une épreuve. Je commence aussi à me poser des questions au sujet de mes 2 ptits bouts, vont-ils se sentir bien, etc etc ??? Que de questions auxquelles il y a encore quelques semaines j'avaient les réponses, et aujourd'hui, je ne suis plus sûre de rien. Bizarre la fille vous-direz vous. Beh oui, mais c'est la vie ma pauv' Lucette ! Bon OK, j'arrête de délirer.Enfin voilà, même si je ne dis rien d'intéressant, j'ai été contente pendant quelques minutes de pouvoir vider mon sac.Je vous souhaite une bonne continuation à tous et vous dis à la prochaine de l'autre côté de la flaque...Bonjour, Moi aussi j'ai le vol Paris le 23 Mars incha Allah à 7 h. J'ai acheté mon billet paris-Montréal 186 euros (aller simple).Bon voyage.Où as-tu trouvé un vol aussi peu cher ? C'est sur quelle compagnie ? Quel est le poids des bagages autorisés ? ça fait beaucoup de questions tout ça, mais vu les prix que j'ai trouvé ( 2500 euros ) le vol aller simple, ça fait réfléchir... Citer
Habitués Zemida Posté(e) 19 mars 2007 Habitués Posté(e) 19 mars 2007 C'est un peu normal comme réaction non ? Reste zen, tout va bien se passer !! Bon vol à tous !!! A+ Citer
Messages recommandés