Aller au contenu

2eme lettre recu, rendez vous fixé


Messages recommandés

  • Habitués

salut cher forumistes

je viens juste de recevoir ma 2eme lettre, le rendez vous est reglé pour 10 avril a l embassade de casablanca .

j ai presque fini de preparer mes documents .

je demande des petits conseils a propos du jour de l interview, et surtout les marocains et comment ca se passe la visite medicale , et s il est possible quel medecin choisir .

une autre chose ,la question de l attestation de scolarité me gene un peu ,j ai remarqué qu il ne demandent pas d attestation de scolarité ou inscription , il ne demandent que le bac c tout .

Vos conseils svp caz sera tres apprecié

merci a tous et bonne chance a nous tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes felicitations b_san, alors tu passeras avant moi, le mien programmé pour le 16 inshalah, bon ce que je pense et d'aprés ce que j'entend dire, meme s'ils ne demandent que le bac, faut ramener tout vos diplomes, comme ça le risque d'une eventuelle verification de bac serait minim, pour la visite medical, mise a part les resultats du test du sang et qui seront pareils quelque soit le medecin, le reste de la visite n'est que formel, donc peu importe choix du medecin chez qui tu passeras, ce pendant j'entend dire qe la russe est la moins exigeante ( j'entend dire je suis pas sure)

pour l'entretien, faut que tu sois honnete avec eux, surtout des reponses clairs et sinceres, fait attention a la signature aussi, faut q'elle soit la meme que celle dans ton passeport....j'ai entendu aussi dire que la procedure administratif concerne surtt les gens qui ont des noms de familles qui commence par EL ou AL ( d'aprés qlq'un qui remplit les papiers devant le consulat) !!!! j'attend les commentaires de nos amis a propos de ce point ! pour les papiers je crois q'ils sont connu pour tout le monde, affidavit of support nous ne concerne pas nous les marocains, l'attestation bancaire et la position militaire aussi. dans le casier judiciaire faut insister sur le mot Neant ( pour les casablancais on le prepare dans un service fait que pour ça a coté de la mosquée de ain chok), voila je crois qe tt ce que j'ai a dire, lah yasser lina jmi3 inshalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations b_san

pour le bac il faut ramener tout vos diplomes et tous les attestation scolaire a partir du jour de l'obtention du bac jusq'au qujourd'hui .. moi personellement on m'as demande l'atestation d'inscrîption de cette année.

pour la visite medical, j'ai choisi la russe nadja botomo .

pour l'entretien, tu dois te souvenir de tous ce que tu as ecris dans la Ds-230 part I & II

et DSP-122 . et en plus ce sovenir de votre signature et d'etre confiant et souriant devant

l'officier d'immigration .

En tous cas il yas des informations

dans mon sujet >> Du nouveau pour les Document MAROC

ou click là i l yas des explicattions

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=48553

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement