Habitués saelmfr Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 -------------------------- ATTENTION---------------------- -------------------------- ATTENTION---------------------- -------------------------- ATTENTION---------------------- DV-2007Pour les nouveaux forumiste au MAROC il faut Avoir le casier judicaire en plus du fiche Anthropometric le fiche Anthropometric = on peut l'avoir la ou en fait la carte national + Traductionle casier judicaire = on peut l'avoir aupres du tribunal (du mahkama ibtida2iya ) ca prend a peus pres 1 à 2 jours+ TraductionAlors soyez Prudent de verifier les Document avant le jour de l'entrevue Citer
Habitués saelm Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 j'ajoute si vous ete au tribunal pour prendre le casier judicaire il faut avoir 1 photocopie de la carte nationale+ 20 Dh + extrait de l'Acte de naissanceBonne chance Citer
Habitués anocom Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 Est ce que ça concerne aussi les marocains résidents actuellement en France et qui vont déposer leur dossier à paris? Citer
Habitués galant Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 Est ce que ça concerne aussi les marocains résidents actuellement en France et qui vont déposer leur dossier à paris?bonjour , non khouya ça concerne juste les candidats marocains qui vont passer au consulat de casa Citer
Habitués saelm Posté(e) 7 décembre 2006 Habitués Posté(e) 7 décembre 2006 Est ce que ça concerne aussi les marocains résidents actuellement en France et qui vont déposer leur dossier à paris?bonjour , non khouya ça concerne juste les candidats marocains qui vont passer au consulat de casaGalant c'est Vrai tu pense bien que ce ne concerne pas les marocains en etrangerenocom ou tu vas passer l'interview ??? tu es neé ou ??anocom Citer
Habitués saelm Posté(e) 7 décembre 2006 Habitués Posté(e) 7 décembre 2006 (modifié) Voila ce qu'on demande le jour de l'interview au MAROC: - passeport - acte de naissance + traduction - le Bacalaureat + traduction + photocopie- casier judiciaire (au tribunal du district)+ traduction - Fiche Anthropometric de la police (la ou on prends la carte national)+ traduction - certificat militaire (n'est pas obligatoire au maroc) - relevés de compte (n'est pas demandé au maroc) - diplôme + traduction - certificat (toute) traduction + 755 $$ us (7000 dhs) +2 photo americaine 5 sur 5 ** J'espere que les infos sont bien pris en concideration Modifié 7 décembre 2006 par saelm Citer
nwiwa Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 merci mes frères pour ces informations précieuses. Citer
Habitués galant Posté(e) 8 décembre 2006 Habitués Posté(e) 8 décembre 2006 merci mes frères pour ces informations précieuses.Salut nwiwa , ça va bien ? alors tu passeras quand ? Citer
Habitués saelm Posté(e) 9 décembre 2006 Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 merci mes frères pour ces informations précieuses.Salut nwiwa , ça va bien ? alors tu passeras quand ?Salut Tout le mondeGalant je pense nwiw qu'ils passera entre mai et juillet ca ce voit il as 32000mais je ne suis pas SURE si entre mai c'est seulement des statistique de l'anneé derniere on espere qu'ils passera le plus tot possibleBonne chance a tout le mondeBon je mets ici a la disposition de tout le monde un exemple de message e-mail pour le KCCcar bcp de gens le demande pour savoir si leur lettre est arriveé au K C C :ecrire au KCC E-mail: [email protected] ________________________________DEBUT DU MESAGE____________________________________lobjet tu Mets ton case number complet : 2007AF0000**** case number:2007AF0000**** name: ****** first name: ***** birth day :mois/jour/19.. Adresss: ******** Preference Category : DV DIVERSITYforeign state chargeability : morocco Dear Sir /MadamI would like to know the statuts of my caseAnd I ask you to know the date of my interview , and the documents necessary has to obtain to pass this interview in good moments if my documents was received thanks in advanceSincerly(votre nom et prenom)________________________________FIN DE MESSAGE______________________________________ Citer
nwiwa Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 salut , vu mon case num élevé, je crois que je passerais vers le mois aout ou septembre. Citer
Habitués saelm Posté(e) 11 décembre 2006 Habitués Posté(e) 11 décembre 2006 salut , vu mon case num élevé, je crois que je passerais vers le mois aout ou septembre.Personne ne sait quand car c'est le kcc Qui decide mais d'apres l'anneé derniere DV-2006 ca vas vite incha allah tout le monde passeras soyez sure Citer
Habitués saelm Posté(e) 21 décembre 2006 Habitués Posté(e) 21 décembre 2006 SalamGalant Koi de neuf mon frere dis nous khbar lkhie sil vous plait Citer
Habitués saelm Posté(e) 21 janvier 2007 Habitués Posté(e) 21 janvier 2007 salutVoila les Adresses des medecins au maroc agreé par le consulat americain Dr Alain Guidon 6Rue Jean Jaures Tel : 022 26 71 53 Dr Laurenties Boutomo Nadja >>>> Là Que Jai passeé Le Rendez Vous medical 144,ave. Moulay Hassan 1er Tel 022 27 25 77 Dr Khadija Zirari 29 Rue Taha Houcine Tel : 022 49 16 80/81 N.B il faut passer l'examen Medicale Maximum 2 semaine Avant l'interview - minimum 2 jours avant l'interviewAutre Chose Faite que les Document soit trduits Voila le numero Du consulat ou Cas ou !! 022 26 45 50 Traduction des papiers Pour La Traduction Ne Pas Depassser =90 Dh Negocier le Prix ... voila les adresse : -Mondial Traduction-10 Rue Al Fourat (deriere le marche de la rue D'agadir) casablanca -Khalid Henawi, Rue De Habacha casa Au Centre Mdina -Dar america - american language cenrter bd.Moulay youssef Place de la fraternité Citer
Habitués saelm Posté(e) 24 janvier 2007 Habitués Posté(e) 24 janvier 2007 tous les infos pour les marocains sont icisi kelkun veut d'autre infos n'hezitez pas Citer
Habitués saelm Posté(e) 7 février 2007 Habitués Posté(e) 7 février 2007 le casier judicaire doit contenir le mot NEANT et non pas de ligne comme ca _____________________________________________ Citer
Habitués saelm Posté(e) 7 février 2007 Habitués Posté(e) 7 février 2007 voila le guide de Nouveaux immigrerhttp://www.uscis.gov/files/nativedocuments/M-618_a.pdf Voila un temoingage quand on arrrive en aeroport: Pour les prochains à entrer sur le territoire US, voici comment s'est passé le passage à la douane: déjà, il ne faut remplir que la feuille blanche destinée à la douane, la verte étant réservée aux non immigrants. A l'arrivée, il y la file d'attente pour les visiteurs, et celle pour les américains ou résidents permanents; pour la première fois de ma vie, je suis passée par la file rapide, celle de américains. A San francisco, il y a un guichet réservé aux nouveaux immigrants; on donne alors l'enveloppe non ouverte et le passeport (pas besoin de la radio des poumons). L'officier tamponne deux ou trois trucs et prend l'empreinte digitale de l'index droit, pas avec la machine, mais avec de la vraie encre. Ensuite , c'est déjà fini, il ne reste plus qu'à signer un papier... Welcome in America!Autres CHOSE si Une perssone Arrive aux U S A et ils Veut changer l'adresse du petitioner voila comment --Tu as besoin du AR-11 "Change of Address Form" il faut avoir ce document imprimé depuis votre pays si tu ne l'as pas les Service d'immigration ne vont pas te donner ce document a l'aeroport voici le lien pour le document: http://www.uscis.gov/files/form/ar-11.pdf Citer
Habitués saelm Posté(e) 16 mars 2007 Habitués Posté(e) 16 mars 2007 http://www.uscis.gov/files/nativedocuments/M-618_a.pdf[/ Citer
Habitués saelm Posté(e) 17 mars 2007 Habitués Posté(e) 17 mars 2007 (modifié) savoir les case numberpour les gens qui veulent savoir quand ils vont passer le rendez-vous voila comment ca marche vous devez Voir le bulletin des U S A pour savoir si ton tour viendras voila le liens http://travel.state.gov/visa/frvi/bulletin...letin_1360.html cliker sur >>> Current Bulletin <<< apres vous aller au bas de la page vous trouverz >> AFRICA Pour les Sans Bac Voila les Condition il demande des gens qui ont une formation de 2 ans +12 ans detude+ 2 ans d'experience dans un travail masi il y as des job exclus (conditions) : Soit Le Bacalaureat ., SOIT deux ans dexpérience professionnelle obtenue au cours des cinq dernières années, dans une profession requérant au moins deux ans de formation ou dexpérience. Voila le site dont les metiers demandeé http://online.onetcenter.org/ >>>>> klik sur Find Occupations >>> Browse by Job Family et tu cheche le travail demandeé >>> apres click Okils demandent au minimum Job ZOne 4Casier Judicairepour avoir le casier judicaire il faut ramener une photocopie de la carte nationale+20Dh+ Extrait de l'actede naissance apres vous allez au tribunal ibtidaiya de votre District Autres chose importante il faut avoir --- NEANT Taumponeé --- et NON 2 BARRE je VOUS CONSEILLE De bien Etre informeé Modifié 17 mars 2007 par saelm Citer
abdo2 Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Pour les Sans Bac Voila les Condition il demande des gens qui ont une formation de 2 ans +12 ans detude+ 2 ans d'experience dans un travail masi il y as des job exclus12 ans d'etude ?? c'est t a dire au moins le niveau bac ! Citer
Habitués saelm Posté(e) 19 mars 2007 Habitués Posté(e) 19 mars 2007 abdo voila ce qu'ils demandent exactement · Le candidat doit satisfaire aux conditions déducation ou de formation du programme DV :Education ou formation : Un candidat doit avoir, SOIT une éducation secondaire ou son équivalent, définie aux Etats-Unis comme étant 12 ans déducation primaire et secondaire.SOIT deux ans dexpérience professionnelle obtenue au cours des cinq dernières années, dans une profession requérant au moins deux ans de formation ou dexpérience. La base de données O*Net OnLine du Département du Travail des Etats-Unis sera utilisée pour déterminer les expériences professionnelles qui seront qualifiées.mais c'est l'officier d'immigration qui decide si tu es apte ou pas parfois meme ca demande unereflection par les autorite de washington avant de donner le OK .Bonnce chance a vous Citer
Messages recommandés