Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

:blushing:

salut aujourd'hui je suis allé chez le médecin pour récupérer nos dossier médical( enfin une feuille)

pour la vm de mercredi 21/03/07.

durant l'entretient le médecin m'a dit qu'il fallait absolument etre vacciné de l'hépatite B pour pouvoir immigrer.

je suis surpris, jamais entendu même sur le forum.

est ce que cela va nous retarder dans les démarches finales?

etant ancien militaire je suis parti sans mon dossier médical de l'armée et je vais à la vm sans rien pourtant je suis vacciné.

y a t il un organisme qui peux me le rendre rapidement?

merci pour vos réponses.

:rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

ah :biohazar:

nous on passe notre VM les 27 28 et 30 mars et la secrétaire nous a seuelemnt demandé de venir avec les carnets de santé des enfants...même pas les notres ( :kloobik: je sais même pas où ils sont les notres...mais on est à jour)

que t'as dit le médecin quand tu as pris RV?

Juliette

• Habitués
Posté(e)
ah :biohazar:

nous on passe notre VM les 27 28 et 30 mars et la secrétaire nous a seuelemnt demandé de venir avec les carnets de santé des enfants...même pas les notres ( :kloobik: je sais même pas où ils sont les notres...mais on est à jour)

que t'as dit le médecin quand tu as pris RV?

Juliette

:rolleyes:

oui c'est celui de toulouse puisque nous sommes ariégeois par nécessité.

vivement la fin des papiers.

nous aussi le carnet de la petite nous a été demandé.

par contre on y va qu'un jour et non trois?

• Habitués
Posté(e)

Salut,

J'ai passé la VM à Paris. J'avais apporté mes carnets de santé et de vaccination, mais le médecin ne les a pas regardés. Mais, je me souviens qu'elle m'a demandé si j'avais déjà eu une hépatite. Je lui ai répondu que non et que j'étais vaccinée contre les hépatites A et B. Mais, tu n'auras peut-être pas cette question sur les hépatites, on n'a pas le même dossier médical.

Ceci dit, ce n'est pas du luxe de se faire vacciner, mais après tout, c'est chacun qui décide.

Posté(e)

Nous aussi nous avons passé la visite médicale à Toulouse avec le Dr Mousset et il ne nous a pas demandé

nos carnets de santé ni nos vaccinations ainsi que celles de notre fils, et pour l'hépatite nous n'avons même

pas abordé le sujet !!!

• Habitués
Posté(e)

on y va chacun un jour (enfin 15 minutes) mais comme on est sept à passer...pour ne pas embouteiller le cabinet du Dr Chopin...c'est étalé sur trois jours :blushing:

juliette