Habitués misslilou Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 alors qu'on attendait la réponse pour le parrainage, ma fille a recu un courrieril lui faut le csqvous savez combien de temps il faut pour l'obtenirparcequ'elle commence la fac en septembreet il faud que ses papiers soient fini avantdonc là il y a le csqet aprés pour le visa de résident suite au parainnageil faudra faire un autre dossier?????help please Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 Je ne peux me prononcer pour le CSQ, mais la bonne nouvelle c est que lorsqu elle aura le visa elle aura aussi sa résidence permanente ce n est pas un autre dossier. Citer
Habitués misslilou Posté(e) 14 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2007 Je ne peux me prononcer pour le CSQ, mais la bonne nouvelle c est que lorsqu elle aura le visa elle aura aussi sa résidence permanente ce n est pas un autre dossier.merci un peu de positivité c'est ce que j'ai drolement besoinbizzzz Citer
Habitués misslilou Posté(e) 15 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2007 Je ne peux me prononcer pour le CSQ, mais la bonne nouvelle c est que lorsqu elle aura le visa elle aura aussi sa résidence permanente ce n est pas un autre dossier.merci un peu de positivité c'est ce que j'ai drolement besoinbizzzz oups je remonte le post pour voir si qqun saitbiss Citer
Messages recommandés