Habitués bobo Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 Salut la gang,La curiosité de ma femme me pousse à vous poser la question: En quoi consiste la visite médicale pour les femmes, y a t-il des examens ou quéstions d'ordre gynécologique ou bien autres, différents de l'examens des hommes.D'aance merciBobo Citer
girl341 Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Salut la gang,La curiosité de ma femme me pousse à vous poser la question: En quoi consiste la visite médicale pour les femmes, y a t-il des examens ou quéstions d'ordre gynécologique ou bien autres, différents de l'examens des hommes.D'aance merciBobobonjourla vm ne diffère pas entre les hommes et les femmesle médecin prend la tension, mesure la taille, pèse, mesure la vue on demande de se mettre en soutien gorge pour écouter le coeur, faire tousser, voir si ya pas de pb de colonne vertébralemais il n'y a aucun examen gynéco, il demande si on est suivi par un gynéco et c'est tout.donc pas d'inquiétudeallez bon courage Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 En ce qui me concerne, retrait du soutien-gorge et palpation des seins. Rien de traumatisant. Citer
ladolcevita Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 salut pas d'analyse d'urine pendant la periode des règle pour qu'ilyest pas de sang dans les urines à part ça tout est normal Citer
Habitués leillita Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 je viens de passer ma VM , et tt comme vous avez dis les amis .... bon chance Citer
Habitués hazman Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 en ce qui me concerne, j'ai passé 2fois la vm chez lazzimi: tu rertire tous les vetements et tu restes en sous- vetement: soutien-gorge et culotte seulement, et puis pour la suite comme c'est déjà dit: pour le questionnaire et la suite, pareil pour mon mari (en slip).bon courage pour la suite.ce que je veux savoir et si la femme est enceinte comment elle fait pour la radiographie? Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 en ce qui me concerne, j'ai passé 2fois la vm chez lazzimi: tu rertire tous les vetements et tu restes en sous- vetement: soutien-gorge et culotte seulement, et puis pour la suite comme c'est déjà dit: pour le questionnaire et la suite, pareil pour mon mari (en slip).Et tu peux garder tes chaussettes ! Citer
Habitués sophie64 Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 Et tu peux garder tes chaussettes ! Citer
Habitués mig21 Posté(e) 15 mars 2007 Habitués Posté(e) 15 mars 2007 en ce qui me concerne, j'ai passé 2fois la vm chez lazzimi: tu rertire tous les vetements et tu restes en sous- vetement: soutien-gorge et culotte seulement, et puis pour la suite comme c'est déjà dit: pour le questionnaire et la suite, pareil pour mon mari (en slip).bon courage pour la suite.ce que je veux savoir et si la femme est enceinte comment elle fait pour la radiographie?Bonjour Hazman,En réponse à ta question pour la radiographie des femmes enceintes, voici ce que j'ai trouvé. La radiographie est absolument obligatoire pour tous les immigrants et leur famille sauf les très jeunes enfants. L'objectif principal est de vérifier s'il y a présence de tuberculose ou non. Si la tuberculose est active, c'est un refus sans appel pour toute la famille. S'il y a présomption de tuberculose (des anticorps par ex. lors de l'examen sanguin) des examens supplémentaires sont demandés afin de confirmer que la tuberculose est inactive.Donc, tous et toutes doivent passer la radiographie, sinon pas de visa. Une femme enceinte, et le père, doivent alors faire un choix:- soit elle attend l'accouchement, ensuite inclut l'enfant dans sa demande, fournit les documents requis à l'ambassade et à la Délégation du Québec (certificat de naissance par ex.) payer les frais aux deux endroits, obtenir le CSQ pour l'enfant et, finalement, passer sa propre visite médicale avec radiographie et la visite médicale de l'enfant (sans radio pour les nouveaux-nés en genéral) pour pouvoir obtenir les visas pour toute la famille;- ou alors, elle passe la radiographie alors qu'elle est enceinte et espère obtenir le visa avant son accouchement pour pouvoir accoucher au Québec, ; sinon le processus précédent doit être fait. ATTENTION, ceci ne devrait fait qu'après avoir consulté son propre médecin, gynécoloque, traitant afin de savoir si une radiographie peut être faite sans danger pour l'enfant. Certaines femmes font cette radiographie avec un tablier de plomb sur le ventre afin de réduire les risques. C'est une décision qui appartient à la mère et au père mais la radiographie de la mère restera obligatoire, enceinte ou non.Tourelou Citer
Habitués fredette Posté(e) 15 mars 2007 Habitués Posté(e) 15 mars 2007 j'y suis aller hier, top chrono 40 minutes au total, prise de sang, urine, radio et docteur( poids, taille, tension, pouls et 2 3 questions, vouz fumer, vous avez des lunettes.....?) Citer
Habitués bobo Posté(e) 16 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2007 Merci à tous.Madame est rassurée et moi je suis ravi qu'on peut garder les chaussettes. Je prendrais les plus belles avec de plus beaux motifs.Bobo Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 17 mars 2007 Habitués Posté(e) 17 mars 2007 Merci à tous.Madame est rassurée et moi je suis ravi qu'on peut garder les chaussettes. Je prendrais les plus belles avec de plus beaux motifs.BoboJe savais que l'info "chaussettes" était essentielle ! Citer
Messages recommandés