Habitués labouche Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Posté(e) 13 mars 2007 :blushing: salut à tousnotre petite famille a rendez-vous chez le médecin le 21/03/07donc vous imaginez la joie que l'on a mais une hombre plane toujourstant que l'examen ne seras pas passé.ma femme a un petit problème de sciatique(même un problème de disques pincés)même si je la motive elle a peur de nous faire échouer si prés du but.si certains sont passé par là je serais heureux(surtout ma femme) d' avoir vos expériences.merci pour vos réponses. :blushing: :biohazar: Citer
cyberdog Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 ne vous inquiétez surtout pas..Tout ira bien, son problème n est pas grave, ce n est ni le VIH ni autre maladie qui peut constituer un fardeau pour le systeme de santé canadien..ne vous inquiétez pas..tout ira bien Citer
Habitués labouche Posté(e) 13 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2007 ne vous inquiétez surtout pas..Tout ira bien, son problème n est pas grave, ce n est ni le VIH ni autre maladie qui peut constituer un fardeau pour le systeme de santé canadien..ne vous inquiétez pas..tout ira bien merci pour ta réponse et to soutien elle sera contente Citer
Habitués syrine Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Posté(e) 13 mars 2007 ne vous inquiétez surtout pas..Tout ira bien, son problème n est pas grave, ce n est ni le VIH ni autre maladie qui peut constituer un fardeau pour le systeme de santé canadien..ne vous inquiétez pas..tout ira bien merci pour ta réponse et to soutien elle sera contente Bonsoir ,une amie a moi a un problème de sciatique mais elle a passé sa visite sans le moindre problème c est normale de s inquièter et d ailleurs qui n a pas un petit souci de santé on est des humains et pas des demi dieu bonne chance. Citer
Messages recommandés