Habitués milla Posté(e) 12 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2007 hello la gangpour ceux que cela interesse je suis toujours vivante et en forme plus que jamais j ai eu beaucoup de soutient dans les moments dur de la vie et je remercie bien du monde du forumje sors beaucoup la biere me saoule lolje bosse beaucoup , et je dors peu puis je suis jamais dans mon chateau voila en quoi resume mes soireespuis la bonne nouvelles milla a un nouveau chumvoici une photo a vous de juger c est un quebecois bizzzzzzzzzzzz a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alpha bet Posté(e) 12 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2007 hello la gangpour ceux que cela interesse je suis toujours vivante et en forme plus que jamais j ai eu beaucoup de soutient dans les moments dur de la vie et je remercie bien du monde du forumje sors beaucoup la biere me saoule lolje bosse beaucoup , et je dors peu puis je suis jamais dans mon chateau voila en quoi resume mes soireespuis la bonne nouvelles milla a un nouveau chumvoici une photo a vous de juger c est un quebecois bizzzzzzzzzzzz a tousfélicitations pour le juger les mecs c'est pas mon trucpar contre étant papa a-t-il une bonne situationune maison une belle voiture est-il sérieuxpense-t-il au mariageveut-il des enfants si tu as 6 oui tu peux continué à le voir :chouette: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 12 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2007 mdrrrrrr alphabetje suis content pour toi Milla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TruckerBelge Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2007 Content de savoir que tout se passe bien pour toi Milla A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2007 Alors comme çà Milla, la vie est belle ! Bonne continuation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jade Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2007 Génial, enfin des nouvelles. Et, quelles nouvelles ! Je suis vraiment contente pour toi ma p'tite Milla. Tu as l'air de respirer le bonheur. Tant mieux !Quand à ton chum, les goûts et les couleurs sont perso. L'essentiel, c'est que tu sois heureuse et épanouie.Allez, ma belle, bonne continuation et prends soin de toi Vérofélicitations pour le juger les mecs c'est pas mon trucpar contre étant papa a-t-il une bonne situationune maison une belle voiture est-il sérieuxpense-t-il au mariageveut-il des enfants si tu as 6 oui tu peux continué à le voir :chouette: :w00t: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aurel Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2007 Je suis très contente de voir que tu as repris le dessus !!!Beaucoup de bonheur avec ton nouveau chum, notre rôle n'est pas de le juger, comme le dit Jade, pour nous l'essentiel c'est que tu sois heureuse !!!! Plein de bonnes choses à vous 2.Aurel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2007 Share Posté(e) 13 mars 2007 félicitations Milla!il a l'air sympa ton chum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2007 content pour toi que ca aille mieux millabon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2007 hello la gangpour ceux que cela interesse je suis toujours vivante et en forme plus que jamais j ai eu beaucoup de soutient dans les moments dur de la vie et je remercie bien du monde du forumje sors beaucoup la biere me saoule lolje bosse beaucoup , et je dors peu puis je suis jamais dans mon chateau voila en quoi resume mes soireespuis la bonne nouvelles milla a un nouveau chumvoici une photo a vous de juger c est un quebecois bizzzzzzzzzzzz a tousfaisant parti des deux milliard de personnes qui ont vu la photo de ton chum , je peux qu'approuver ton choix , mais attention , maintenant il est célèbre !c'est aussi la première fois que j'entends une Belge dire que la bière la saoule....Costaud les belges d'habitude....Mais bon ça fait plaisir de te voir heureuse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djef25 Posté(e) 13 mars 2007 Share Posté(e) 13 mars 2007 allez y tranquillos sur la biere ta noyé ton chagrin ralentis un peu ,content pour toi ,et bravo pour le chum aussi beau que ta beuté enfin profitez , bien de nos jours on vieillit vite;enfin heureux,tres heureux pour vous ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kikool Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2007 En voilà une bonne nouvelle, content pour toi, c'est bien t'as su garder la face et repartir du bon pied.J'espère que l'on aura l'occasion de se voir un jour Bon courage pour la suite et continues dans ce chemin qui semble très positif pour toi Patrick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Régis_c# Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2007 Félicitation et bonne continuationRégis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ange Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2007 (modifié) Ca fait plaisir d'avoir à nouveau de tes nouvelles. :haouais: Alors, plus envie de rentrer en Belgique Et bien tant mieux, tu serais passé à côté de ton vrai amoureux A+++ Karine Modifié 14 mars 2007 par Ange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jrmd99 Posté(e) 18 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2007 TU vois milla , finalement les deceptions ne tuent pas felicitation pour le new chum . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 26 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2007 Hey, Milla, content de voir que tu vis toujours et que tu as de bonnes nouvelles à nous communiquer....Nous aussi on a de bonnes nouvelles, on a trouvé du travail tous les deux. Moi, je travaille chez Baliscus (c'est le plus grand magasin de salle de bain haut de gamme du Canada, !!! ), je suis conseiller en vente et ma femme, elle, travaille à l'hotel l'excelsior à Sainte-Adèle comme esthéticienne. Que de bonne nouvelles.On espère qu'ion trouvera un moment pour se revoir tous ensemble.Bye, GuyEt j'ai vu Regis aussi sur le forum, bonjour Régis, quand arrive-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés