simplemen Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 salutcomment on peut suivre notre dossier de csq.... je suis admis pour un entrevu et je sais pas quand la date.. merci Citer
Habitués malik11 Posté(e) 12 mars 2007 Habitués Posté(e) 12 mars 2007 salutcomment on peut suivre notre dossier de csq.... je suis admis pour un entrevu et je sais pas quand la date.. merciOn ne peut pas suivre le dossier :dodotime: Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 12 mars 2007 Habitués Posté(e) 12 mars 2007 Je confirme. Entre les dossiers federaux et quebec, seuls les dossiers federaux peuvent etre suivis. Citer
shannah02 Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 salutcomment on peut suivre notre dossier de csq.... je suis admis pour un entrevu et je sais pas quand la date.. merciSSi tu es résident du canada et que tu fais ta demande d'immigration à partir d'ici, tu peux communiquer avec immigration québec pour toutes question concernant le CSQ au (514) 864-9191Bonne chance Citer
Messages recommandés