Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 11 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2007 Bonjour,connaissez vous une radio fm qui diffuse les matchs du canadien, car moi je connais qu'une radio am qui diffuse les matchssur mon balladeur j ai que fmmerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 11 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2007 Bonjour,connaissez vous une radio fm qui diffuse les matchs du canadien, car moi je connais qu'une radio am qui diffuse les matchssur mon balladeur j ai que fmmerciMalheureusement, il n'y a que CKAC qui a les droits de diffusion des matches du Canadien... en AM effectivement. Aucune autre radio ne peut diffuser les matches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 11 mars 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 mars 2007 merci pour le renseignementet bonne chance au canadien en esperant les voir en serie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés