Habitués loblat Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Posté(e) 8 décembre 2003 Foru-miens, foru-miennes, Merci de m'envoyer un post si vous désirez vous joindre a nous le 24 ... Je dois réserver le restau avant la fin de semaine ...AmicalementBenedycte Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 bah étant donné que l'ambassade ne va pas faire un nouveau record du monde pour me délivrer le visa je ne serais pas de la partie. Eclatez vous bien Citer
Habitués loblat Posté(e) 9 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2003 Salut Champou,Finalement ca n'a pas l'air d'intéresser grand monde ...AmicalementBénédycte qui va se retrouver en tete a tete avec sa pizza le soir de Noel Citer
Habitués shagrine Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Posté(e) 9 décembre 2003 Laisse leur le temps de répondre Benedycte.Moi je peux pas encore te dire quoi maintenant...J'attends d'etre à Montréal pour prendre une décision entre les différentes propositions que j'ai eu...Désolée Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 salut Benedycte,oui il faudrait leur laisser un peu de temps,..en tout cas moi si j'étais là , je serais premier inscrit à ta liste sauf que je ne le pourrais pas avant fevrier si mes caculs sont bons :lbonne fete et bonne sante Citer
Habitués loblat Posté(e) 10 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2003 Montreal ...Pour le resto ... Je vais chercher mais il me faudrait le nombre de personnes ...AmicalementBenedycte Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Posté(e) 10 décembre 2003 Salut !Comme je l'ai dit lors du message précédent, je ne peux pas encore prendre de décision... Je vais essayer d'en savoir plus d'ici samedi, mais je ne pourrais pas le savori avant... À plus ! Citer
Habitués loblat Posté(e) 11 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2003 Et, par hasard, tu connaitrais pas un restau sympa centre ville ... AmicalementBénédycte qui a trouvé les accents mais a perdu le point d'interrogation Vraiment pas douée la fille .... Citer
Habitués PoM Posté(e) 11 décembre 2003 Habitués Posté(e) 11 décembre 2003 au pire, ou au meilleur, c'est au choix lolllll je maintiens mon invit si tu te retrouves seule loblat. Après tout, pas que moi qui devrais supporter épervier un soir pareil héhéhé Citer
Habitués loblat Posté(e) 11 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2003 Merci ........... Je me sens beaucoup mieux ........ Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 11 décembre 2003 Habitués Posté(e) 11 décembre 2003 Je suis volontaire pour m inscrire au cub "Support your epervier for Christmas."...Donc un de + sur la liste Citer
Messages recommandés