Laurent Posté(e) 9 mars 2007 Share Posté(e) 9 mars 2007 Nous vous invitons à une nouvelle édition du Caribou Show ce vendredi 9 mars 2007.À partir de midi (18:00 de France) en compagnie de Laurence Nadeau et Gilles.Toute l'actualité de la semaine au Québec et dans le reste du CanadaParticipez et réagissez en direct depuis la rubrique "Clavardez" de notre site web.http://www.frequencecaribou.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 9 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2007 Ç a commence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tilda Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2007 Dommage ! Le clavardage ne marche pas pour moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 9 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2007 ah? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tilda Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2007 ah?Ca a l'air de fonctionner pour tout le monde, c'est donc bien ma machine qui fait des siennes ! Tanpis pour moi et ... une chance pour vous ! Bonjour à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kyris54 Posté(e) 10 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2007 pas mal, votre nouvelle présentation de fréquence caribou. ça fait un bail que je n'étais pas allée sur votre page... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés