Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :rolleyes:

Voilà juste pour vous dire que nous avons envoyé notre demande d'immigration le 30 novembre 2006 et aujourd'hui nous venons d'avoir un courrier de la délégation générale du Québec nous convoquant à une entrevue le 17 avril 2007 :)

Donc croisons les doigts que ça marche :P

• Habitués
Posté(e)

Voilà juste pour vous dire que nous avons envoyé notre demande d'immigration le 30 novembre 2006 et aujourd'hui nous venons d'avoir un courrier de la délégation générale du Québec nous convoquant à une entrevue le 17 avril 2007 :)

Moi aussi je croise les doigts pour vous :)

Tiens nous au courant

A bientôt

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance à vous! et restez confiant! :)

• Habitués
Posté(e)

Je croise les doigts pour vous ;)

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir, je suis avec vous :D

• Habitués
Posté(e)

Bon courage!!! Je suis vraiment contente de voir que les dossiers de novembre se débloquent, tout le monde est convoqué ou a son CSQ!!! Ca donne de l'espoir, j'ai l'impression que les délais se racourcissent! :rolleyes:

Posté(e)

Merci à tous et je vous tiens au courant du déroulement et de la décision :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance Choupette, sois confiante ! :rolleyes::)

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance et sourtout essayez de ne pas stresser!!!

• Habitués
Posté(e)

bonne chance choupette pour tes projets !

• Habitués
Posté(e)

bonne chance et tout ira bien, ils sont très cools à bruxelles

• Habitués
Posté(e)

Salut,

juste un petit conseil , si tu pars en voiture, demarres plutot pour trouver une place de stationnement .

Ce ne sera qu'une formalité.

Régis

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance par la suite

Nos coeurs sont avec vous.

Posté(e)
Salut,

juste un petit conseil , si tu pars en voiture, demarres plutot pour trouver une place de stationnement .

Ce ne sera qu'une formalité.

Régis

Merci pour l'info :blushing:

• Habitués
Posté(e)
Merci à tous et je vous tiens au courant du déroulement et de la décision :rolleyes:

sois confiante et cool,tout ira bien.

finallement je trouve ça mieux d'avoir une entrevue,ça humanise le CSQ,en tout cas pour nous 2 ça reste un super souvenir:"bienvenue au québec" avec le grand sourire et après la fête sur les champs élysée,ça restera gravé a jamais dans nos coeur.

• Habitués
Posté(e)

salut et bonne chance je suis certian que ca vas tres bien ce passer bon courage

• Habitués
Posté(e)

bonne chance

pour conseils ce ne sont que des questions basiques donc ne stress pas trop

Posté(e)
bonne chance

pour conseils ce ne sont que des questions basiques donc ne stress pas trop

Oui c'est vrai. ne stress pas trop. La dame (qui m'a entrevue) m'a dit que si je viens avec tous mes dossiers, j'ai mon CSQ. D'après mon experience, l''entrevue a un but de verifier mes dossiers, donc tes dossiers vont raconter de ta vie ! Bonne chance et tiens nous au courant