Choupette Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 Bonjour à tous Voilà juste pour vous dire que nous avons envoyé notre demande d'immigration le 30 novembre 2006 et aujourd'hui nous venons d'avoir un courrier de la délégation générale du Québec nous convoquant à une entrevue le 17 avril 2007 Donc croisons les doigts que ça marche Citer
Habitués marina Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Posté(e) 9 mars 2007 Bonjour à tous Voilà juste pour vous dire que nous avons envoyé notre demande d'immigration le 30 novembre 2006 et aujourd'hui nous venons d'avoir un courrier de la délégation générale du Québec nous convoquant à une entrevue le 17 avril 2007 Donc croisons les doigts que ça marche Moi aussi je croise les doigts pour vous Tiens nous au courantA bientôt Citer
Habitués fletch Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Posté(e) 9 mars 2007 Bonne chance à vous! et restez confiant! Bonjour à tous Voilà juste pour vous dire que nous avons envoyé notre demande d'immigration le 30 novembre 2006 et aujourd'hui nous venons d'avoir un courrier de la délégation générale du Québec nous convoquant à une entrevue le 17 avril 2007 Donc croisons les doigts que ça marche Citer
Habitués TruckerBelge Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Posté(e) 9 mars 2007 Je croise les doigts pour vous Citer
Habitués paindepices Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Posté(e) 9 mars 2007 Bon courage!!! Je suis vraiment contente de voir que les dossiers de novembre se débloquent, tout le monde est convoqué ou a son CSQ!!! Ca donne de l'espoir, j'ai l'impression que les délais se racourcissent! Citer
Choupette Posté(e) 9 mars 2007 Auteur Posté(e) 9 mars 2007 Merci à tous et je vous tiens au courant du déroulement et de la décision Citer
Habitués Zemida Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Posté(e) 9 mars 2007 Bonne chance Choupette, sois confiante ! Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 10 mars 2007 Habitués Posté(e) 10 mars 2007 Bonne chance et sourtout essayez de ne pas stresser!!! Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 10 mars 2007 Habitués Posté(e) 10 mars 2007 bonne chance choupette pour tes projets ! Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 11 mars 2007 Habitués Posté(e) 11 mars 2007 bonne chance et tout ira bien, ils sont très cools à bruxelles Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 11 mars 2007 Habitués Posté(e) 11 mars 2007 Salut, juste un petit conseil , si tu pars en voiture, demarres plutot pour trouver une place de stationnement .Ce ne sera qu'une formalité.Régis Citer
Habitués mekdar Posté(e) 11 mars 2007 Habitués Posté(e) 11 mars 2007 Bonne chance par la suiteNos coeurs sont avec vous. Citer
Choupette Posté(e) 11 mars 2007 Auteur Posté(e) 11 mars 2007 Salut, juste un petit conseil , si tu pars en voiture, demarres plutot pour trouver une place de stationnement .Ce ne sera qu'une formalité.RégisMerci pour l'info :blushing: Citer
Habitués BREIZH Posté(e) 11 mars 2007 Habitués Posté(e) 11 mars 2007 Merci à tous et je vous tiens au courant du déroulement et de la décision sois confiante et cool,tout ira bien.finallement je trouve ça mieux d'avoir une entrevue,ça humanise le CSQ,en tout cas pour nous 2 ça reste un super souvenir:"bienvenue au québec" avec le grand sourire et après la fête sur les champs élysée,ça restera gravé a jamais dans nos coeur. Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 11 mars 2007 Habitués Posté(e) 11 mars 2007 salut et bonne chance je suis certian que ca vas tres bien ce passer bon courage Citer
Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 11 mars 2007 Habitués Posté(e) 11 mars 2007 bonne chance pour conseils ce ne sont que des questions basiques donc ne stress pas trop Citer
cmasdiver2002 Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 bonne chance pour conseils ce ne sont que des questions basiques donc ne stress pas tropOui c'est vrai. ne stress pas trop. La dame (qui m'a entrevue) m'a dit que si je viens avec tous mes dossiers, j'ai mon CSQ. D'après mon experience, l''entrevue a un but de verifier mes dossiers, donc tes dossiers vont raconter de ta vie ! Bonne chance et tiens nous au courant Citer
Messages recommandés