Invité Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 Juste pour voir si c au passage du 100è message qu'on passe du stade des "membres avancés" à celui des "incontournables"...??? Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 Gagné!Dites, on gagne quoi? Euh... par contre, dans le titre j'ai oublié un "m" à schmilblick! et p etre meme autre chose... Citer
O'Hana Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 Le droit de prétendre au titre de "dépendante grave" Mais la marche est haute : j'ai peur à chaque fois que je vois le nombre de messages de Kotik !!O'Hana Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 Incontournable, je veux bien Mais dépendante grave... euh non merci!Mais si c,est toujours au nbre de messages, et que je continue sur ce forum (oui promis ), ben je vais forcément y arriver un jour! On peut pas changer le nom Laurence? Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 C'est clair que ça peut nous "stopper" net dans notre lancée! Et puis se faire taxer de toxico! Mais allons bon, quand on aime on ne compte pas, n'est-ce pas!A+Sandra (consciente d'être susceptible de devenir une dépendante grave) Citer
O'Hana Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 Allons mesdames,Ne nous arrêtons point sur les mots Ceci dit, je crois qu'il faut s'assumer, non ? Quand tu passes au moins 30 minutes par jour sur le forum, ne serait-que pour lire les messages du jour, c'est clair qu'il y a un "intérêt TRÈS soutenu" Surtout que le dépendant grave lit et laisse des messages : s'il fallait compter celui qui ne fait que lire mais qui lit TOUS les messages ... !!!!! En conclusion : je ne pense pas que l'on puisse compter sur Laurence pour nous proposer une cure de désintox ha ha haO'Hana Citer
Messages recommandés