Habitués elviss Posté(e) 8 mars 2007 Habitués Posté(e) 8 mars 2007 salut tout le mondesvp pour la restauration . laquelle de ces villes est la meilleure pour travailler: LIMOILOU , LA VILLE DE QUEBEC , OU SHERBROOKemerci Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 8 mars 2007 Habitués Posté(e) 8 mars 2007 limoilou est un quartier de quebec...... Citer
Habitués Lleo Posté(e) 8 mars 2007 Habitués Posté(e) 8 mars 2007 Bonjour Elviss. Une précision : Limoilou est un quartier de Québec. Citer
Habitués elviss Posté(e) 8 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2007 merci mes amis alor.. si je veux vivre et instal... a quebec .dans quelle ville y a plus de travail.. dans le domaine de la restauration meci Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 8 mars 2007 Habitués Posté(e) 8 mars 2007 Dans le domaine de la restauration, les endroits touristiques sûrement, comme Québec ou les Laurentides ? Citer
Habitués vanedor Posté(e) 8 mars 2007 Habitués Posté(e) 8 mars 2007 Petite précision pour Elvis. Quand on dit à Québec, on parle de la ville de Québec. Quand on dit "au Québec", on parle de la province.Dans le domaine de la restauration, personellement, parmis les choix que tu donne, je pense que Québec(la ville) est le meilleur choix... Citer
Habitués elviss Posté(e) 9 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2007 merci VANEDOR pour ta petite précision.SVP est ce que la cuisine tunisienne est demandée a quebec par expl... (le couscous ,ou le tajine ,et d'autres... recette tunisienne )parceque je pense de faire un restaurant tunisien a la ville de quebec .merci Citer
Messages recommandés