Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
delai de traitement de demande de visa
bonjour à tous , c'est pour savoir si l'un d'entre vous à subit la méme attente que nous, car nous avons éffectué la visite médicale en décembre 2005(mon époux et moi) et jusqua maintenant , aucune réponse et à chaque fois que j'écris à l'embassade ils me répondent en disant que l'enquéte sur les antécédant est toujours en cours en féte la demande est faite en france ou je suis étudiante et on est de nationalité algérienne.
cette attente nous est trés dificile et nous retarde énormément dans d'autre projet. nous aimerions savoir si sa arrive à d'autre ou si on est un cas unique merci et à plus
  • Habitués
Posté(e)

Salut Kata

Puis je vous demander c'etait quand la derniere fois ou vous avez contacte l'ambassade?

Posté(e)

JE LES EST contacté le 21 02 2007 et ils m'ont répondue le 06 03 2007

• Habitués
Posté(e)

J'ai entendu la même chose et apparamment ça dépend du pays(ou des pays) d'où on a eu des casiers judiciaires...

Même si je croyait que lorsqu'on reçoit les IVM, l'examen du dossier devrait être complet...

Maintenant reste a attendre et à croire que le ministère d'affaires internes bougera plus vite..

Posté(e)

Ce que je connais que la visite médicale est valable pour une année .Vous avez fait votre visite en decembre 2005 .

Donc vous devrez la refaire peut être .

Pour moi ,je suis un tunisien et je vais faire ma visite médicale en 19-03-2007 .

J'espére bien que les delais d'attente ne seront pas trés longues .

Posté(e)

Pour moi ,j'ai contacté l'ambassade de Canada à Paris pour demander une explication pour le retard ,puisque j'ai passé 9 mois aprés le depôt du dossier fédéral en attente de la visite médicale ,ils m'ont dis que l'enquête judiciare est encours .

Donc l'enquête judiciare sera avant la visite médicale ou aprés ???????????????

• Habitués
Posté(e)

(delai de traitement de demande de visa