Habitués Nemesis Posté(e) 8 mars 2007 Habitués Posté(e) 8 mars 2007 Pour les "vieux" qui comme moi ont suivi le groupe Genesis depuis ses débuts, de Peter Gabriel à Phil Collins (Ray Wilson étant une erreur de casting ...), et après un grand calme plat depuis 10 ans, voilà un retour que personne n'attendait réellement mais que pas mal de monde attendait (moi le premier ). Le groupe sera en concert le 14 septembre prochain au Stade olympique de Montréal. Citer
Amayas Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Pour les "vieux" qui comme moi ont suivi le groupe Genesis depuis ses débuts, de Peter Gabriel à Phil Collins (Ray Wilson étant une erreur de casting ...), et après un grand calme plat depuis 10 ans, voilà un retour que personne n'attendait réellement mais que pas mal de monde attendait (moi le premier ). Le groupe sera en concert le 14 septembre prochain au Stade olympique de Montréal.bonjour!Ton pseudo rime avec le nom du groupe! Nemesis Genesis je crois qu'il n'etait pas nécessaire d'ajouter Genesis "pour les vieux", même nous les jeunes on l'écoute! Genesis est un groupe mythique de la catégorie des pinkfloyd et des rollingstones, c'est vrai qu'il ne reste plus grand chose du noyau du groupe, aprés le départ de Collins et Gabriel, mais c'est une bonne chose, interessant à voir ça s'appelle quand même Genesis! j'aimerais bien les voir!... mais en septembre!..c'est un peu loin! Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 8 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2007 je crois qu'il n'etait pas nécessaire d'ajouter Genesis "pour les vieux", même nous les jeunes on l'écoute! J'ai à peu près ton age, donc je vais me classer dans les "nous les jeunes" c'est vrai qu'il ne reste plus grand chose du noyau du groupe, aprés le départ de Collins et Gabriel, mais c'est une bonne chose, interessant à voir ça s'appelle quand même Genesis!Ca tombe bien, la tournée est avec Collins, Banks et Rutherford (avec un peu de chance, Chester Thompson sera présent).j'aimerais bien les voir!... mais en septembre!..c'est un peu loin! Il y a deux dates prévues en France (30 juin et 12 juillet), donc tu auras une chance de les voir en concert avant l'automne Citer
Habitués Labrador Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Posté(e) 9 mars 2007 C'est peut être un bien pour moi de ne pas les voir.En effet je prendrai 20 ans dans la figure aussi sec . Je passais en boucle les 33 tour durant mon adolécence et j'ai surtout continué avec phil collins de nombreuses années ...Il y a des jours ou on se sent un peu vieillard....... :poilant: Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Posté(e) 9 mars 2007 merci pOUR l'info j'espere qu'il y'aura des places le 25 juillet le groupe police donneront un concert au centre bell mais c'est C O M P L E T Citer
Amayas Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 je crois qu'il n'etait pas nécessaire d'ajouter Genesis "pour les vieux", même nous les jeunes on l'écoute! J'ai à peu près ton age, donc je vais me classer dans les "nous les jeunes" ok! bienvenu dans la catégorie des "nous les jeunes"1!c'est vrai qu'il ne reste plus grand chose du noyau du groupe, aprés le départ de Collins et Gabriel, mais c'est une bonne chose, interessant à voir ça s'appelle quand même Genesis!Ca tombe bien, la tournée est avec Collins, Banks et Rutherford (avec un peu de chance, Chester Thompson sera présent).ça c'est interessant!j'aimerais bien les voir!... mais en septembre!..c'est un peu loin! Il y a deux dates prévues en France (30 juin et 12 juillet), donc tu auras une chance de les voir en concert avant l'automne en juin!? en france? ce ne sera pas possible pour moi malheureusement, je les attendrai alors à l'automne à montréal! un peu plus vieux peut être mais tjrs dans la même catégorie1 Citer
Amayas Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 C'est peut être un bien pour moi de ne pas les voir.En effet je prendrai 20 ans dans la figure aussi sec . Je passais en boucle les 33 tour durant mon adolécence et j'ai surtout continué avec phil collins de nombreuses années ...Il y a des jours ou on se sent un peu vieillard....... :poilant:je me sentirais jamais vieux tant que phil collins chante à guichet fermé!t'inquiète pas t pas trop vieux! t un jeune vieux ou un vieux jeune, à toi de choisir! Citer
Habitués Labrador Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Posté(e) 9 mars 2007 C'est peut être un bien pour moi de ne pas les voir.En effet je prendrai 20 ans dans la figure aussi sec . Je passais en boucle les 33 tour durant mon adolécence et j'ai surtout continué avec phil collins de nombreuses années ...Il y a des jours ou on se sent un peu vieillard....... :poilant:je me sentirais jamais vieux tant que phil collins chante à guichet fermé!t'inquiète pas t pas trop vieux! t un jeune vieux ou un vieux jeune, à toi de choisir! Merci c'est sympamais le retour de POLICE ne m'arrange pas non plus...(à part que j'ai préféré STING en solo )Des nouvelles de ces vieilles branches de Roger Hodgson (supertramp) et annie Lennox(Eurythmic) Bon m'en vais manger ma soupe et au lit.. Citer
Amayas Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 C'est peut être un bien pour moi de ne pas les voir.En effet je prendrai 20 ans dans la figure aussi sec . Je passais en boucle les 33 tour durant mon adolécence et j'ai surtout continué avec phil collins de nombreuses années ...Il y a des jours ou on se sent un peu vieillard....... :poilant:je me sentirais jamais vieux tant que phil collins chante à guichet fermé!t'inquiète pas t pas trop vieux! t un jeune vieux ou un vieux jeune, à toi de choisir! Merci c'est sympamais le retour de POLICE ne m'arrange pas non plus...(à part que j'ai préféré STING en solo )Des nouvelles de ces vieilles branches de Roger Hodgson (supertramp) et annie Lennox(Eurythmic) Bon m'en vais manger ma soupe et au lit..attend! ne t'en vas pas encore! je crois que mami va rejoindre le groupe police :poilant: !oui! c'est pour rajeunir un peu le groupe!....je rigooole! bon allez! tu peux rejoindre ton lit maintenant! mais n'oubli pas de prendre tes médicaments pour tes rhumatismes aprés la soupe!... tout en ecoutant un vieux morceau de ....Louis Armstrong !! Citer
Habitués Guinness Posté(e) 10 mars 2007 Habitués Posté(e) 10 mars 2007 attend! ne t'en vas pas encore! je crois que mami va rejoindre le groupe police :poilant: !oui! c'est pour rajeunir un peu le groupe!Stewart et Sting vont se mettre sur la face à grand coups de démabulateurs. A ne pas rater !!! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 10 mars 2007 Habitués Posté(e) 10 mars 2007 Il y a du bon et du moins bon... le bon, c'est que le Stade Olympique accueille 50,000 spectateurs pour certains concerts, comme le dernier de Genesis il y a 15 ans, alors que le Centre Bell ne peut accueillir "que" 20,000 spectateurs. Par contre, le son au Stade Olympique est pourri... l'endroit n'a pas du tout été conçu pour des shows musicaux, et même si les organisateurs promettent que le son sera correct grâce à l'agencement de la scène et de la sonorisation, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de fabuleux. Mais pour les voir sur scène, ça doit valoir le coup... après tout, c'est Genesis eux-mêmes qui ont absolument voulu retourner au Stade, juste parce qu'ils ont gardé un excellent souvenir de l'ambiance d'il y a... 15 ans ! Citer
Amayas Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 attend! ne t'en vas pas encore! je crois que mami va rejoindre le groupe police :poilant: !oui! c'est pour rajeunir un peu le groupe!Stewart et Sting vont se mettre sur la face à grand coups de démabulateurs. A ne pas rater !!!je sais pas si ça va chauffer ou ça va neiger...dans la salle! :kloobik: Citer
Messages recommandés