Monikebek Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Moi, je serai responsable pour un dessert ... et au moins deux chaises pliantes !Monikebek Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Posté(e) 9 décembre 2003 Allo c'est confirmé, mon mari a son billet d'avion et arrive le 14 décembre, donc pour la rencontre je vais attendre que vous me donniez la date et où aura lieu la rencontre. Au plaisir de vous voir. Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Posté(e) 9 décembre 2003 Bon, bin ça à l'air de se decider pour le 21 Pour le moment ça me pose pas de problème Si la soirée se fait chez Nadia je veux bien faire des crèpes maison, sauce chocolat, sirop d'érable ou sucre (un truc cochon )Pour les chaises, j'ai rien de pliable Si ça se fait à l'exterieur, pas de problème non plus Ehhhh est ce que mon chum pur laine serait accepté si il tombe en congé cette journée là ???A suivre....Carolyn Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Des crêpeeeeuuuuuss!! Je suis preneur, 17 fois plutôt qu'1!Bon, on attend la réaction de Nadia, si c'est OK le dimanche 21 vers 14/15h?? Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Posté(e) 9 décembre 2003 Jimmy t'es méchant... je te parle plus.. na ! Moi je vais aller faire une danse de la neige nue sur la terrasse de mon immeuble quand je rentrerai pour qu'il neige tous les jours jusqu'à la fin des temps juste au dessus de la tête de Jimmy! On va voir qui c'est qui va plus se moquer ! Même à Orlando et à LA il neigera sur la tête à Jimmy désormais! Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Posté(e) 10 décembre 2003 Pas de problème, on sera là! Avec ou sans enfants?!Je vais réfléchir ce que je pourais vous concocter.... Sarmi Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Encore des idées...1- on pourrait amener un plat typique de son pays natal?2- on pourrait faire une grosse fondue?3- avec la neige qu'il y a , on peut se faire une tire d'érable (j'ai quelques pots de tire, et faut juste trouver les batonnets...)4- si on va chez Nadia (si, et bien si...) ça serait sympa de lui ramener une décoration de Noël, je pense pas qu'elle en ai ramené dans ses bagages. Donc, tout le monde pourrait ramener une boule (de Noël, hein? ) une guirlande...5- j'ai une autre idée, mais je vais vous contacter (certains d'entre vous) par PM (surprise...) Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Posté(e) 10 décembre 2003 Bon.... allons-y en ordre,- je suis d'accord pour le 21 au environ de 14h !- je suis d'accord de venir sans mes pitchounettes ! (break time)- je suis d'accord pour apporter un ti ti cadeaux emballé - je suis d'accord pour apporter un ti plat....mais ché pas quoi encore ! (surprise)- je suis d'accord aussi pour la tire sur la neige hummmmmmmmmmBon voilà !Message de o'hana Je crois que je vais aller louer l'Hôtel des Gouverneurs et sa salle de banquet pour la rencontre de février T'as pas pitié pour ces pauvres employés qui perdent leur emplois méchant garçon...té aussi tyranique que jiimmy avec peggy Bon...je vais commencer à penser à mon plat typiquement québecois là !@+ Citer
O'Hana Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 salut la gang !je suis d'accord pour le 21 au environ de 14h !Moi aussi pour la date, l'heure reste à confirmer pour ma partje suis d'accord pour apporter un ti ti cadeaux emballéPas de problème : excellente suggestion que tu as eu là d'ailleurs Spawnje suis d'accord aussi pour la tire sur la neige hummmmmmmmmmPas de problème, à condition de ne pas prendre celle où Jimmy se sera roulé je suis d'accord de venir sans mes pitchounettesPas de problème ...... ..... oups, c'est vrai que j'en ai pas moa ! on pourrait amener un plat typique de son pays natal?Je vais y penser itou mais ça me prendrait des pierres chaudes et des feuilles de bananier pour mon plat ! Ben oui, ça se trouve facilement ça au Québec en décembre .... Pas de problème, on sera làAll right !!Moi je vais aller faire une danse de la neige nue sur la terrasse de mon immeubleMême pas game Peggy .... Moi, je serai responsable pour un dessert ... et au moins deux chaises pliantes !All right (bis) !!Ehhhh est ce que mon chum pur laine serait accepté si il tombe en congé cette journée là ???Pour ma part, pas de problème Carolyne, au contraire : il ira se rouler dans la neige avec Jimmy O'Hana, merci pour ton MP, je te recontacte pour que l'on puisse se voir. oki doki Piki : en espérant vous voir à la prochaine rencontre !O'Hana, quoteur professionnel Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Mézan que tu quoquote, un vrai coq!! Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 C'est ok pour chez moi !!En effet, c'est pas très décoré chez moi ...J'ai 5 chaises.Mais pour la date, est-ce que vous avez d'autres disponibilités ?Bon, je vous renviens demain plus longuement !Impatience Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Posté(e) 10 décembre 2003 Allo Nadia,Tu dis c'est correct pour chez moi, mais si on est beaucoup de personnes, tu ne penses pas qu'on devrait aller dans un restaurant. Moi je vais souvent au restaurant chez Demers dans l'est et on peut avoir une petite salle. C'est très bien a ce restaurant et pas trop cher non plus.Quand aux dates moi comme je l'ai dit après l'arrivée de mon mari le 14, on est disponible, donc pas de problèmes si la date change.Je vais suivre les évènements sur le forum. Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Oui Ghislaine, ca dependra de combien on sera en effet ... On fera les comptes quand on aura finit l'appel et on pourra toujours changer d'avis ! Merci en tout cas de te soucier ! Impatience Citer
Habitués kabi Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Posté(e) 10 décembre 2003 bonjour tout le monde,merci Doux Novembre de ne pas m'avoir oublier, c'est gentil de ta part. (je n'oublierais pas le Amlou que je t'avais promis )je vois que la rencontre estrienne se tiens en un temps de fête, bonne chose pour moi qui viens de débarquer.il se peut que je fasse une visite éclair à ma futur ville d'adoption dans les jours qui suivent. je ne sais pas encore.en tous cas je suis dans les anges de savoir que je vais vous renconter tous.à tres bientôt.kabi de Montréal Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Posté(e) 10 décembre 2003 Bon... effectivement Eddy.. pour la danse de la neige... je vais peut-être attendre la Calédonie... y fera moins froid Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Tu as d'autres dates à donner Nadia?Faut voir les impératifs de chacun. De toutes façon, ça ne peut être qu'un samedi ou un dimanche pour faire se genre de réunion...Moi, le samedi, généralement je bosse. Surtout qu'il vaut mieux en mettre de côté, vu qu'à partir du 22 déc. je serais en vacances. Ça laisse les dimanches. Pour celui qui s'en vient, ça fait un peu juste, il reste le 21... Nan? Citer
Habitués jimmy Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Posté(e) 10 décembre 2003 Ah zut FrenchPeg, j'avais déja résevé ma place sur le toit du building a coté de chez toi.Zut de zut de zut.jimmy Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Et qui a des nouvelles de Céline et Yann?J'ai envoyé un courriel lundi sans succès...Je ré-essaye ce soir... Citer
O'Hana Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 salut la gang,Ah zut FrenchPeg, j'avais déja résevé ma place sur le toit du building a coté de chez toi.Jimmy, il reste de la place à côté de moi sur le sable de la plage là où Peggy fera son show en tous cas je suis dans les anges de savoir que je vais vous renconter tous.Et moi de te rencontrer enfin Kabi !Et qui a des nouvelles de Céline et Yann?RAS de mon côtéSi je lis entre les lignes (si si, ça m'arrive des fois), il semble que Nadia ne soit pas disponible le 21 décembre. Pis au fait Nadia, te casse pas la tête : comme a écrit Yeuxverts, on peut aller dans un tit resto sympa où on aura pas à se casser la tête (toi la première). Si pour avoir du fun ensemble, faut se prendre la tête, on simplifie ça O'Hana Citer
Habitués jimmy Posté(e) 11 décembre 2003 Habitués Posté(e) 11 décembre 2003 Non mais pour qui tu me prends O'Hana, être au chaud les pîeds dans le sable alors que je peux être au frette, les pieds dans la slush, ...non mais alors...on a des principes la... bon....(c'est ou déja...ce truc des pieds dans le sable....)jimmy Citer
Messages recommandés