kabiss Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Bonjour tout le mondej'ai trouvé un vol paris-montreal avec corsair pour le mois de septembre à 300 TTC /personne, je voudrais savoir si c'est une bonne affaire...merci Citer
Habitués ribounat Posté(e) 5 mars 2007 Habitués Posté(e) 5 mars 2007 bonjour, oui je pense que c est une bonne affaire, je pense que tu trouveras difficilement moins cher, surtout a cette periode la,bonne journee.a + Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 mars 2007 Habitués Posté(e) 5 mars 2007 Excellent si c'est pour une visite. Par contre si c'est pour immigrer, attention au fait que vous serez sévèrement limité pour les bagages. Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 5 mars 2007 Habitués Posté(e) 5 mars 2007 Excellent si c'est pour une visite. Par contre si c'est pour immigrer, attention au fait que vous serez sévèrement limité pour les bagages.Bonjour, Moi j'ai trouvé un vol Paris-montréal, pour la fin de ce mois à 185 euros, sur le site http://www.airtransat.com/.Mais c'est aller simple pour une seule personne.Bon courage Citer
Habitués lylia Posté(e) 5 mars 2007 Habitués Posté(e) 5 mars 2007 Bonjour tout le mondej'ai trouvé un vol paris-montreal avec corsair pour le mois de septembre à 300 TTC /personne, je voudrais savoir si c'est une bonne affaire...merciCe qu'il faut voir c'est les bagages. Si y a 46kg en soute autorisés c'est une bonne affaire, sinon y a Air Canada, ils sont bien, pas chiant, c'est le double mais y a les 46kg de bagages et tu peux choisir ta place d'avance.Le site de Go Voyages est le moins cher même OTU voyages pour étudiants est un peu plus cher... Citer
kabiss Posté(e) 5 mars 2007 Auteur Posté(e) 5 mars 2007 Excellent si c'est pour une visite. Par contre si c'est pour immigrer, attention au fait que vous serez sévèrement limité pour les bagages.oui c'est pour immigrer...avec Corsair on a droit à un bagage de 30kg maxi et avec air transat 23 kg maxi...c vrai c'est pas beaucoup mais pour l'instant se sont les deux compagnies qui offrent des tarifs interessants. Citer
Tony Anquetil Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 BonjourQuestion supplémentaire: avez vous des conseils quant à un billet A/R mais avec un retour en open?Merci Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 5 mars 2007 Habitués Posté(e) 5 mars 2007 Corsair est une des compagnies qui proposent des prix super attractifs, surtout pour les aller-simple. De plus partir en Septembre est hors-saison donc 2 à 3 fois moins cher. Nous avons choisi la même compagnie et avons retardé notre départ de 10 jours pour avoir un billet 50% moins cher...De plus ils permettent aux étudiants une charge de 50kg par pers en soute, c'est qd même pas mal!!300 euros c'est vraiment une bonne affaire!!Bonne continuation ! Citer
Messages recommandés