Aller au contenu

Des Pépitos à 4,99$....


Lachtite

Messages recommandés

  • Habitués
Je sais pas comment tu fais pour en manger juste un par jour ... j'admire ta force de caractère et ta maitrise de toi-meme :lol:

hihihi... :lol: 1 de chaque par jour...... Je fais durer le plaisir...... :lol: Je savoure.....

Je suis comme toi Lachtite, un par soir, pas plus (un MI-CHO-KO bien entendu).

Plus c'est long, plus c'est bon :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis comme toi Lachtite, un par soir, pas plus (un MI-CHO-KO bien entendu).

Plus c'est long, plus c'est bon :blushing:

:lol: ouais c'est vrai mais mon dieu que c'est difficile de résister à la tentation parfois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis comme toi Lachtite, un par soir, pas plus (un MI-CHO-KO bien entendu).

Plus c'est long, plus c'est bon :blushing:

:lol: ouais c'est vrai mais mon dieu que c'est difficile de résister à la tentation parfois :P

C'est une question d'habitude :rolleyes:

Pi l'avantage du MI-CHO-KO, c'est que ça se suce (le croquer est une erreur fatale), donc c'est long, et Dieuuuu que c'est bon ! :wub:

Et si vraiment la tentation est trop forte, il suffit de regarder le jean que tu ne peux plus mettre depuis un an (je parle pour mon cas)... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question d'habitude :rolleyes:

Pi l'avantage du MI-CHO-KO, c'est que ça se suce (le croquer est une erreur fatale), donc c'est long, et Dieuuuu que c'est bon ! :wub:

Et si vraiment la tentation est trop forte, il suffit de regarder le jean que tu ne peux plus mettre depuis un an (je parle pour mon cas)... <_<

:lol: ah bah voila c'est ca mon probleme ... je rentre encore dans mon jean après presque un an et demi ici ... pour ca que j'arrive pas a me freiner :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est une question d'habitude :rolleyes:

Pi l'avantage du MI-CHO-KO, c'est que ça se suce (le croquer est une erreur fatale), donc c'est long, et Dieuuuu que c'est bon ! :wub:

Et si vraiment la tentation est trop forte, il suffit de regarder le jean que tu ne peux plus mettre depuis un an (je parle pour mon cas)... <_<

:lol: ah bah voila c'est ca mon probleme ... je rentre encore dans mon jean après presque un an et demi ici ... pour ca que j'arrive pas a me freiner :lol:

Le problème du jean est lié, non pas au pays dans lequel on vit, mais du chum avec qui l'on vit. C'est pas une bonne idée pour la silhouette que de vivre avec un cuisinier gastronomique... l'estomac est d'accord et en redemande mais les fesses elles, c'est une autre histoire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du jean est lié, non pas au pays dans lequel on vit, mais du chum avec qui l'on vit. C'est pas une bonne idée pour la silhouette que de vivre avec un cuisinier gastronomique... l'estomac est d'accord et en redemande mais les fesses elles, c'est une autre histoire :P

:lol: ah oui je comprends mieux mais bon c'est quand meme pas mal cool comme relation avec un cuisinier :D

Nous on est pas cuisiniers de profession mais on adore faire la bouffe ... donc regarde toujours la balance avec méfiance aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bizarre comme ce sujet tenu par des femmes a tourné à une discussion sur le poids et la taille des fesses :D

Moi, je dis rien de tel qu'une bonne poutine (hein marion !! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre comme ce sujet tenu par des femmes a tourné à une discussion sur le poids et la taille des fesses :D

Moi, je dis rien de tel qu'une bonne poutine (hein marion !! ;) )

:D Exactement ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • Habitués

OH MON DIEU! VOUS ME SAUVEZ LA VIE!!! JE NE SAIS PAS POURQUOI JE N'AI PAS PENSE A VOUS AVANT!!!

SUPER BONNE ANNEE A VOUS TOUS, PLEINE D'AMOUR, DE JOIE ET DE SUCRERIES!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore la flemme d'ouvrir chaque lien pour lire chaque message....

Pour les fans de Mont-Blanc, on trouve des "faux" de marque "monsieur pouce" ou "prix gagnant" à la boucherie charcuterie au marché Jean Talon juste à droite du pain doré. Les boîtes sont à 2,99$, donc le prix normal... et elles sont très bonnes!! Dans ce magasin vous trouverez aussi un VRAI jambon blanc au torchon, et toutes sortes de produits européens : gâteaux, mayo, vinaigres, moutardes, levure chimique, et tout un tas de trouvailles. Les sirops Teisserre sont deux fois moins chers que chez Hamel (perso nous achetons les nôtres chez IGA très peu cher et de marque William, une marque allemande, je crois, qu'on connaissait bien).

Je ne vous ferai pas la liste de tous les produits, il y en a énormément... leur salade de museau est excellente hihi... il y a aussi des cachou, des carambars... et toutes les sortes de chocolats en plaque possibles. Assez cher mais pratique pour les recettes spéciales (je pense surtout à celles à base de praliné, avec la Pralinoise de Poulain..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement