Aller au contenu

On remet ca ?


Vannille68

Messages recommandés

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Théoriquement c'était vendredi en 8 mais comme il y a des désistements et que je devrais rappeler de toute façon la cabane une semaine auparavant, sens-toi libre de nous le dire jusqu'à une semaine avant, dans la limite des 35 places réservées (je sais pas si Jeannette a déja loué les autres places ou non donc je m'avance pas)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous,

APRES UNE PETITE INTERRUPTION DE MON INTERNET

Merci Mr BELL !

Voici de retour

Vraiment desole mais le 29 j ai un cours vraiment tres important donc pas de cabane a sucre pour nous!

Mais j espere que d autres rencontres auront lieux tres bientot.

Nous on est sur montreal alors jeunes gens n hesite pas.

Encore desole et attention au diabete post cabane a sucre....

A tres bientot et amusez vous bien

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Théoriquement c'était vendredi en 8 mais comme il y a des désistements et que je devrais rappeler de toute façon la cabane une semaine auparavant, sens-toi libre de nous le dire jusqu'à une semaine avant, dans la limite des 35 places réservées (je sais pas si Jeannette a déja loué les autres places ou non donc je m'avance pas)...

merci, ca fait loin depuis Gatineau, alors je vais voir

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que vu qu'il y a pas mal de mondes qui se désistent, il serait pas mal de faire une récap de ceux qui potentiellement viendraient à cette rencontre.

Car si cest pour se retrouver à 3 ou 4 je me pose la question si ça vaut vraiment le coup de louer une voiture, faire le trajet, se perdre . Pour passer seulement 2h à 4 !!.....

Alors si yavait une âme charitable pour faire la récape de ceux qui sont sur dy venir ça serait sympa.

Ou alors on va tous au SuperC du coin pour trouver une fiole de sirop d'érable, lol

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'inquiete on sera pas trois ou quatre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pourquoi vous avez choisi cette cabane a sucre en particulier ?

Parce qu'il n'y a jamais eu d'autres propositions de faite... Même si j'ai tendu la perche plusieurs fois...

Pourquoi?

Pour le récapitulatif, voir quelques pages plus haut mais je vous le refais puisque vous semblez douter (excuser mais je suis pas en permanence ni sur le forum ni sur ce sujet fait que si vous voulez des récapitulatif, sentez-vous libres de les faire, ça m'arrange même :lol:):

Gwada et Martial 5

Fortsympa 1

Petiboudange 1

Sashalola 1

Kikool et nynyxe 2

Aurel 2

Grizzly

Stella 2

Maxlegorgo 2 ou 3

juju et mimie 2

egl

Stella 2

21-25/50 personne si je me suis pas trompée (manque la confirmation du nombre chez Grizzly et Max).

Par contre je ne demande qu'une seule chose c'est que si vous doutez et que vous ne voulez plus venir, dites le maitenant! Si on doit annuler j'aimerai autant que ça se fasse rapidement histoire que la cabane à sucre trouve d'autres clients pour nous remplacer!

Sinon pour le covoiturage, tout le monde est ok, tout le monde a sa place?

Pour le trajet, je vous l'enverrai à tous en MP le week-end prochain. Il faudra absolument le prendre parce que le coin est pas facile à trouver. Je vais voir si on peut éventuellement se retrouver tous à un point donné avant de partir en convoi.

J'ai amené des amis (et membres du forum) à cette cabane et ils ont aimé l'ambiance familiale, l'accueil gauche et maladroit des amateurs, et la visite explicative de la part du propriétaire (c'est son projet de retraite, pas toute sa vie!) même si il a un fort accent et ne parlait pas assez fort.

Bref, que des bons retours. Ce sera bien, j'en suis sûre, et en plus, qu'avec des gens sympathiques! Vous ne le regretterez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pourquoi vous avez choisi cette cabane a sucre en particulier ?

Parce qu'il n'y a jamais eu d'autres propositions de faite... Même si j'ai tendu la perche plusieurs fois...

Pourquoi?

Pour le récapitulatif, voir quelques pages plus haut mais je vous le refais puisque vous semblez douter (excuser mais je suis pas en permanence ni sur le forum ni sur ce sujet fait que si vous voulez des récapitulatif, sentez-vous libres de les faire, ça m'arrange même :lol:):

Gwada et Martial 5

Fortsympa 1

Petiboudange 1

Sashalola 1

Kikool et nynyxe 2

Aurel 2

Grizzly

Stella 2

Maxlegorgo 2 ou 3

juju et mimie 2

egl

Stella 2

21-25/50 personne si je me suis pas trompée (manque la confirmation du nombre chez Grizzly et Max).

Par contre je ne demande qu'une seule chose c'est que si vous doutez et que vous ne voulez plus venir, dites le maitenant! Si on doit annuler j'aimerai autant que ça se fasse rapidement histoire que la cabane à sucre trouve d'autres clients pour nous remplacer!

Sinon pour le covoiturage, tout le monde est ok, tout le monde a sa place?

Pour le trajet, je vous l'enverrai à tous en MP le week-end prochain. Il faudra absolument le prendre parce que le coin est pas facile à trouver. Je vais voir si on peut éventuellement se retrouver tous à un point donné avant de partir en convoi.

J'ai amené des amis (et membres du forum) à cette cabane et ils ont aimé l'ambiance familiale, l'accueil gauche et maladroit des amateurs, et la visite explicative de la part du propriétaire (c'est son projet de retraite, pas toute sa vie!) même si il a un fort accent et ne parlait pas assez fort.

Bref, que des bons retours. Ce sera bien, j'en suis sûre, et en plus, qu'avec des gens sympathiques! Vous ne le regretterez pas!

Salut petiboudange,

Pour nous c'est tjrs ok.

J'ai regardé la route sur internet mais s'il y a un convoi je préfère suivre le ploton.

De plus étant inscrit depuis peu sur le forum, je ne sais pas si je peux recevoir des MP???????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de panique s'il s'avère que vous ne pouvez pas recevoir de MP d'ici dimanche prochain, je m'arrangerai avec le 'ro chaton (Grosminet) ou le dieu de la vengeance (Nemesis) pour transmettre les infos.

Pour le peloton, j'y ai pensé parce que vous êtes nombreux semble-t-il à ne pas être là depuis longtemps. Pour m'aider, pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer votre ville de départ et mettons pour les montréalais le métro où vous seriez prêts à vous rendre.

Exemple dans mon cas: Montréal - Mont Royal/Laurier/Sherbrooke

Ensuite on pourra fixer le point de départ des montréalais (Grizzly tu dois savoir où est St Jacques j'imagine et Patrick tu sais où est Grizzly :P: ) et le lieu pour retrouver nos "régionaux"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non je n'ai aucune idee ou vit Grizzly j'ai jamais ete chez eux ... et puis surtout ... je ne t'ai jamais vu chez eux :P:P:P

bonne idee le lieu de rendez vous mais moi je pense plus a un endroit facile a trouver pour tout le monde ... style le debut du village ... il ne faudrait pas le convoit se perdent en raison a chaque panneaux "arret" rencontrés.

Modifié par fortsympa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

- oupss doublon -

Modifié par fortsympa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pas de panique s'il s'avère que vous ne pouvez pas recevoir de MP d'ici dimanche prochain, je m'arrangerai avec le 'ro chaton (Grosminet) ou le dieu de la vengeance (Nemesis) pour transmettre les infos.

Pour le peloton, j'y ai pensé parce que vous êtes nombreux semble-t-il à ne pas être là depuis longtemps. Pour m'aider, pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer votre ville de départ et mettons pour les montréalais le métro où vous seriez prêts à vous rendre.

Exemple dans mon cas: Montréal - Mont Royal/Laurier/Sherbrooke

Ensuite on pourra fixer le point de départ des montréalais (Grizzly tu dois savoir où est St Jacques j'imagine et Patrick tu sais où est Grizzly :P: ) et le lieu pour retrouver nos "régionaux"...

salut pour moi toujours ok

je peux me rendre aussi au metro Mont Royal/Laurier/Sherbrooke

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
non je n'ai aucune idee ou vit Grizzly j'ai jamais ete chez eux ... et puis surtout ... je ne t'ai jamais vu chez eux :P:P:P

bonne idee le lieu de rendez vous mais moi je pense plus a un endroit facile a trouver pour tout le monde ... style le debut du village ... il ne faudrait pas le convoit se perdent en raison a chaque panneaux "arret" rencontrés.

Eh bien je te dirai que hélas, il faudra faire un convoi depuis Montréal parce que même ainsi on se perd, expérience très récente... Fait que je me sens pas de lâcher un tas de gens qui ne savent pas se rendre à st jacques ... Donc on va faire comme d'hab: ceux qui veulent ce joindre au convoi sont les bienvenus, les autres on se retrouvera là-bas. Bref, je récapitule:

Sashalola (laurier/Mont Royal/ Sherbrooke)

Petiboudange (idem)

--> Stella prend les 2 premiers toujours? (emplacement)

Les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jujuetmimie ont proposé de nous récupérer avec egl vers le métro laurier sortie rue laurier.

à confirmer...

vers quelle heure faut il se rejoindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
non je n'ai aucune idee ou vit Grizzly j'ai jamais ete chez eux ... et puis surtout ... je ne t'ai jamais vu chez eux :P:P:P

bonne idee le lieu de rendez vous mais moi je pense plus a un endroit facile a trouver pour tout le monde ... style le debut du village ... il ne faudrait pas le convoit se perdent en raison a chaque panneaux "arret" rencontrés.

Eh bien je te dirai que hélas, il faudra faire un convoi depuis Montréal parce que même ainsi on se perd, expérience très récente... Fait que je me sens pas de lâcher un tas de gens qui ne savent pas se rendre à st jacques ... Donc on va faire comme d'hab: ceux qui veulent ce joindre au convoi sont les bienvenus, les autres on se retrouvera là-bas. Bref, je récapitule:

Sashalola (laurier/Mont Royal/ Sherbrooke)

Petiboudange (idem)

--> Stella prend les 2 premiers toujours? (emplacement)

Les autres?

ok pas de probleme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
jujuetmimie ont proposé de nous récupérer avec egl vers le métro laurier sortie rue laurier.

à confirmer...

vers quelle heure faut il se rejoindre ?

le dîner est prévu pour 12h. Le mieux est de se retrouver vers 10h30 tapantes.

Je continue la récap:

Sashalola (laurier/Mont Royal/ Sherbrooke)

Petiboudange (idem)

--> Stella prend les 2 premiers toujours? (emplacement)

Aurel 2 (laurier)

Egl (laurier)

--> jujuetmimie prend les 2 premiers toujours? (laurier)

RQ: On s'enligne probablement pour le métro Laurier comme point de départ mais à voir avec les autres.

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour nous c`est ok pour le point de rendez vous au métro Laurier.

Sophie

Pour nous aussi c'est parfait pour le métro laurier.

On prend tjrs Egl et Aul (2 : A confirmer?)

Question pour mes copilotes????????

Vu que l'on voyage avec communauto je dois donner un horaire d'arrivé.

Est-ce que cela vous va si on rentre pour 18H.

Dites-moi si cela est correct ou trop tôt ou trop tard ?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement