Habitués Vannille68 Posté(e) 8 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2007 Bon pis je continue Vannille 5pers Ebsline et son ours Grizzli et Zelda a combien Petit bout d ange 1fortsympa et ses hanches en gauffre ( moi c est les mini eggs en ce moment Martial 5pers Kikool et Mme 2pers Pams 3pers Joécool 4persFrankie 3persMaxlegorgo 3persEricsson 3perssashalola 1pers Citer
Habitués sashalola Posté(e) 8 mars 2007 Habitués Posté(e) 8 mars 2007 Bon pis je continue Vannille 5pers Ebsline et son ours Grizzli et Zelda a combien Petit bout d ange 1fortsympa et ses hanches en gauffre ( moi c est les mini eggs en ce moment Martial 5pers Kikool et Mme 2pers Pams 3pers Joécool 4persFrankie 3persMaxlegorgo 3persEricsson 3perssashalola 1persSuper c cool Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 9 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2007 Je viens d étudier la carte - Joliette trop loin Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Posté(e) 9 mars 2007 trop loin d'ou ? ben sinon on peut se rapprocher de montreal Citer
Habitués ebsline Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Posté(e) 9 mars 2007 Bon pis je continue Vannille 5pers Ebsline et son ours PEUT ÊTREGrizzli et Zelda a combien Petit bout d ange 1fortsympa et ses hanches en gauffre ( moi c est les mini eggs en ce moment Martial 5pers Kikool et Mme 2pers Pams 3pers Joécool 4persFrankie 3persMaxlegorgo 3persEricsson 3perssashalola 1persPour moi : OK pour le 15 avril, OK pour Joliette Comprends pas non plus la reaction de Vanille68 disant que c'est trop loin... surtout qu'il y a le Patou qui vient de Shawiwi !!!!Ebsline Citer
Habitués grizzli Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Posté(e) 9 mars 2007 Vannille 5pers Ebsline et son ours PEUT ÊTREGrizzli et Zelda 5 (peut-etre plus) Petit bout d ange 1fortsympa et ses hanches en gauffre ( moi c est les mini eggs en ce moment Martial 5pers Kikool et Mme 2pers Pams 3pers Joécool 4persFrankie 3persMaxlegorgo 3persEricsson 3perssashalola 1pers Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Posté(e) 9 mars 2007 Hello, me voici de retour après une longue absence sur ce forum... Je confirme donc notre présence, même si j'ai déjà confirmé à Vanille par téléphone, ça nous fera plaisir de rencontrer encore plus de monde.... Citer
Habitués grizzli Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Posté(e) 9 mars 2007 TROP LOIN ?http://maps.google.ca/maps?f=q&hl=fr&a...752075&om=1 Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Posté(e) 9 mars 2007 (modifié) c'est a 70 km de ste adele80 de montreal 95 de longeuilet 120 de shawinigan, je trouve que c est tres bien situede toute maniere pour les gens de montreal, peu importe l'endroit, il faudra une voiture.. alors autant l'amortir et faire du tourisme Modifié 9 mars 2007 par fortsympa Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 10 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2007 et 140km de st donat Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 10 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2007 en passant par l autoroute car la petite route on l a connait et lala non merci !!! désolé mais c est trop loin pour nous :w00t: Citer
Habitués sashalola Posté(e) 10 mars 2007 Habitués Posté(e) 10 mars 2007 Pour ma part pas de souci, seulement, je ne connais pas bien les lieux. Quelqu'un peut il me prendre dans sa voiture (je participe aux frais, bien sure). une toute petite place meme dans le coffre s'il vous plait!!!!! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 10 mars 2007 Habitués Posté(e) 10 mars 2007 Bon alors on fait quoi ???Vanille tu proposes où ?J'aurai besoin de savoir si c'est maintenu ou annulé car j'ai d'autres projets à organiser....Ebsline Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 10 mars 2007 Habitués Posté(e) 10 mars 2007 Et bien petit mari et moi meme voudrions nous joindre a vous...on voulait se faire un repas dans une cabane a sucre et a plusieurs ca doit etre encore plus sympa.Alors on est de la partie!On habite sur le Plateau, ben oui , et on aurait 2 places dans la voiture si ca interesse quelqu'un...on n'est pas trop desagreable et on a de la bonne musique. moi les places m'intéresse et je suis plateaupithèque itou Reste à savoir si c'est maintenu...Pourtant je viens d'aller à St Jacques, à côté de Joliette, dans une petite cabane à sucre pas commerciale du tout et avec un super bon sirop... Mais si Joliette est trop loin pour Vanille, alors St Jacques l'est aussi Citer
Habitués sashalola Posté(e) 10 mars 2007 Habitués Posté(e) 10 mars 2007 Et bien petit mari et moi meme voudrions nous joindre a vous...on voulait se faire un repas dans une cabane a sucre et a plusieurs ca doit etre encore plus sympa.Alors on est de la partie!On habite sur le Plateau, ben oui , et on aurait 2 places dans la voiture si ca interesse quelqu'un...on n'est pas trop desagreable et on a de la bonne musique. Ba moi aussi, s'il reste une toute petite place je veux bien. Je suis du coté rosemont (6ème Avenue) mais je peux me rapprochée si besoin.Et pis, moi aussi, je ne suis pas trop désagréable. :blushing: Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 10 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2007 c est ou St Jacques ??? pis y a pas que moi Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 10 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2007 on va encore travailler tard le 14 et mon doudou refusera de faire 2h de route pour sur et pis dans la gang de Ste Adele aussi j aimerais concentrer ca entre st jerome et Montreal pas trop loin non plus de l autoroute - une cabane pas trop industrielle plutot familiale vous voyez quoi !!! Evelyne ca tient toujours je me renseigne !!! bon pis j ai oublier quelqu un désolé Stella Vannille 5pers Ebsline et son ours Grizzli et Zelda a combien Petit bout d ange 1fortsympa Martial 5pers Kikool et Mme 2pers Pams 3pers Joécool 4persFrankie 3persMaxlegorgo 3pers Stella 1 pers Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 mars 2007 Habitués Posté(e) 10 mars 2007 on va encore travailler tard le 14 et mon doudou refusera de faire 2h de route pour sur et pis dans la gang de Ste Adele aussiheureusement que j'ai pas propose ca en mauricie, personne des laurentides ne seraient venusMyriam essaie de choisir dans l'est de st-jerome-montreal, si c'est possible, car ca m'arrangerait bien Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 10 mars 2007 Habitués Posté(e) 10 mars 2007 St Jacques: http://maps.google.ca/maps?f=q&hl=fr&a...&iwloc=addrLa cabane à sucre en question : chez Huguette et Roland. Faut juste que je demande l'adresse exacte, sont pas enregistrés au registre, parce que purement et simplement familiale et absolument pas commerciale Par contre, c'est assez petit, mais on y est entré à 51 gamins et 4 adultes. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 mars 2007 Habitués Posté(e) 10 mars 2007 j'aime bien ton idee Veronique Citer
Messages recommandés