Habitués fortsympa Posté(e) 6 mars 2007 Habitués Posté(e) 6 mars 2007 On peut se joindre à vous?si oui, on sera 3 voir 7, demande à mes amis...Bisous de suisse...ben oui, vous pouvez venir lol Citer
Habitués grizzli Posté(e) 6 mars 2007 Habitués Posté(e) 6 mars 2007 yep, suivant le lieu (car pour l'instant on a que 2 jambes) tu peux rajouter Kikool et sa blonde Ca sera donc à confimer pour nous ben il vous faudra surment louer une voiture ou trouver un chauffeur car ca sera dans les laurentides ... les erables ne sont pas a ville marie pourquoi laurentides, et pas lanaudiere ? Citer
Habitués kikool Posté(e) 6 mars 2007 Habitués Posté(e) 6 mars 2007 yep, suivant le lieu (car pour l'instant on a que 2 jambes) tu peux rajouter Kikool et sa blonde Ca sera donc à confimer pour nous ben il vous faudra surment louer une voiture ou trouver un chauffeur car ca sera dans les laurentides ... les erables ne sont pas a ville marie Comment ça c'est pas en ville ? pourtant j'ai vu une belle boutique dans le vieux Montréal qui vendait du sirop d'érable, c'est pas ça une cabane à sucre ? On m'aurait menti ... Oupss dsl ... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 mars 2007 Habitués Posté(e) 6 mars 2007 mdrrrrrr kikool yep, suivant le lieu (car pour l'instant on a que 2 jambes) tu peux rajouter Kikool et sa blonde Ca sera donc à confimer pour nous ben il vous faudra surment louer une voiture ou trouver un chauffeur car ca sera dans les laurentides ... les erables ne sont pas a ville marie pourquoi laurentides, et pas lanaudiere ?ben j'ai dis ca parce que Vanille est dans les laurentides et que c'etait la bas l an dernier Citer
Habitués grizzli Posté(e) 6 mars 2007 Habitués Posté(e) 6 mars 2007 pat tu retarde....ils ne sont plus dans les laurentides...ils sont rendu en lanaudiere Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 mars 2007 Habitués Posté(e) 6 mars 2007 ah oui ok, j'ai compris, mais vanille est a la frontiere mais c'est vrai qu'ils sont dans les lanaudieres Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 7 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2007 Ok les Zamis moé j avais dans l idée de trouver queqchose pres de Montreal - pour que les Montrealais se joingnent a nous -que ca fasse pas trop loin pour Evelyne ect pres de Laval ca serait bien alors le 15 avril ca irait pour tous ???? Pams vous etes rendu au Quebec ??? Bon je continue Vannille 5pers Ebsline et son ours Grizzli et Zelda a combien Petit bout d ange 1fortsympa et ses hanches en gauffre ( moi c est les mini eggs en ce moment Martial 5pers Kikool et Mme 2pers Pams 3pers ou 7 ??? Citer
Habitués pams Posté(e) 7 mars 2007 Habitués Posté(e) 7 mars 2007 Coucou, ben oui on débarque le 06 avril donc on se joint à vous avec plaisir, je demande au luxembourgeois si ils vienne aussi !!!Et on viendra manger dans votre resto...A bientotLa petite famille suisse... Et le 15 pour nous c'est ok, on est pas encore surbocké hihiOk les Zamis moé j avais dans l idée de trouver queqchose pres de Montreal - pour que les Montrealais se joingnent a nous -que ca fasse pas trop loin pour Evelyne ect pres de Laval ca serait bien alors le 15 avril ca irait pour tous ???? Pams vous etes rendu au Quebec ??? Bon je continue Vannille 5pers Ebsline et son ours Grizzli et Zelda a combien Petit bout d ange 1fortsympa et ses hanches en gauffre ( moi c est les mini eggs en ce moment Martial 5pers Kikool et Mme 2pers Pams 3pers ou 7 ??? Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 7 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2007 ok je voulais appeler Véro m est genial ais si tu t en charge ........ c est génial !!!! j ai bien hate de revoir le beau p tit choux !!!a tres bientot Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 8 mars 2007 Habitués Posté(e) 8 mars 2007 et dans la region de joliette/Mascouche/legardeur ? est-ce possible ??ca reste coller a montreal sans etre loin des laurentides ni de l'estrie ... et j'avoue que ca m'arrangerait bien aussi car je viens de bien plus loin. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 8 mars 2007 Habitués Posté(e) 8 mars 2007 ste-ambroise de Kildaire... chez alcide Parenthttp://www.alcideparent.comon devrais aller tester fin mars... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 8 mars 2007 Habitués Posté(e) 8 mars 2007 ca l'air tres tres bienla snow-mobile ne devrait pas etre etranger au choix Citer
Habitués pams Posté(e) 8 mars 2007 Habitués Posté(e) 8 mars 2007 Hello, alors on sera 7! véro va t'appeller pour confirmer mais c'est okA bientot Bisous Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 8 mars 2007 Habitués Posté(e) 8 mars 2007 ste-ambroise de Kildaire... chez alcide Parenthttp://www.alcideparent.comon devrais aller tester fin mars...Ca a l'air pas mal... euh, le menu, c'est tout ce qu'on mange en un seul repas ?! :resogerath: Et puis, dites c'est quoi "épluchette de blé d'inde" ? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 8 mars 2007 Habitués Posté(e) 8 mars 2007 oui on te sert tout ca (enfin souvent pour le dessert on choisit un dessert parmis ceux propose (la tire a l'erable c'est pas un dessert c'est une specialite a gouter a tout prix ) ... mais tu es pas oblige d'en manger en grosse quantite l'epluchette de ble d inde c'est en automne : c'est des epis de mais cuit dans leau et roule dans du beurre sale ... c,est super bon Citer
Habitués sashalola Posté(e) 8 mars 2007 Habitués Posté(e) 8 mars 2007 Bon ba moi, je voudrais bien me joindre à vous si ça dérange pas (même si j'ai déjà gouter à la tire d'érable). Je voudrais juste un récapitulatif : jour, lieu, ...Je viens d'arriver à Montréal et je découvre peu à peu mon quartier (Rosemont, 6è avenue). Donc j'aurais peut etre besoin d'un peu d'aide pour me rendre sur les lieux, mais d'ici là ça pourra s'arranger.P.S: dites le si j'abuse Citer
Habitués stella Posté(e) 8 mars 2007 Habitués Posté(e) 8 mars 2007 Et bien petit mari et moi meme voudrions nous joindre a vous...on voulait se faire un repas dans une cabane a sucre et a plusieurs ca doit etre encore plus sympa.Alors on est de la partie!On habite sur le Plateau, ben oui , et on aurait 2 places dans la voiture si ca interesse quelqu'un...on n'est pas trop desagreable et on a de la bonne musique. Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 8 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2007 Bon pis je continue Vannille 5pers Ebsline et son ours Grizzli et Zelda a combien Petit bout d ange 1fortsympa et ses hanches en gauffre ( moi c est les mini eggs en ce moment Martial 5pers Kikool et Mme 2pers Pams 3pers Joécool 4persFrankie 3pers Citer
Habitués sashalola Posté(e) 8 mars 2007 Habitués Posté(e) 8 mars 2007 Bon pis je continue Vannille 5pers Ebsline et son ours Grizzli et Zelda a combien Petit bout d ange 1fortsympa et ses hanches en gauffre ( moi c est les mini eggs en ce moment Martial 5pers Kikool et Mme 2pers Pams 3pers Joécool 4persFrankie 3persEt moi, et moi Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 8 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2007 Bon pis je continue Vannille 5pers Ebsline et son ours Grizzli et Zelda a combien Petit bout d ange 1fortsympa et ses hanches en gauffre ( moi c est les mini eggs en ce moment Martial 5pers Kikool et Mme 2pers Pams 3pers Joécool 4persFrankie 3persMaxlegorgo 3pers Citer
Messages recommandés