Invité Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Bouhhhhhhh :cray: L'appareil a pas voulu fonctionner ! Y'a rien sur la carteeuuuu !Ho non c'est plate Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 1 mai 2007 Habitués Posté(e) 1 mai 2007 Bouhhhhhhh :cray: L'appareil a pas voulu fonctionner ! Y'a rien sur la carteeuuuu !Ho non c'est plate Heureusement que ton homme est plus doué que nous... Au fait, j'ai du oublier dimanche : merci pour le "yu de pomme" Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 10 mai 2007 Habitués Posté(e) 10 mai 2007 :poilant: Coucou PetitBoudAnge 1 Lachtite me revoilou :ouafouaf: Alors je vous ai manqué NON :grrr1: pas mal vos photos Ah j'espère que l'année prochaine je pourrais me joindre à vous. Je vous raconterais ma nouvelle vie Québécoise :chechemeu: de Québec & non du Québec :dodotime: dans la suite de :Je vous quitte pour ..., le travail Ah j'oubliais :heu2: devinez qui sera déja sur place à Québec pour fêter son 400è Anniversaire @ Bientôt Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 mai 2007 Habitués Posté(e) 10 mai 2007 heu ... mince 'ai pas encore mis mes photos ... je vais vous faire ca prochainement Citer
Habitués aurel Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 On a bien fait d'insister !!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 c,est gentil Egl et Aurel... mais c'est que des photos ... d'ailleur Aurel ... tu en as pas a nous montrer ... et je crois que tu es pas la seule ...n'est-ce pas mimie ?? Citer
Habitués aurel Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 Et non nous avions oublié notre apn ce jour là !!!! Par contre juju&mimie ils en avaient bien un !!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 et au parc ... tu en avais bien un aussi ... donc des photos a montrer :P Citer
Habitués juju&mimie Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 Enfin la cabane ! ! ! ! Je dois dire que tu as mis le pied au plancher... (avec quelques moyens de pression on fait beaucoup de choses merci à Aurel, Mat et Egl).Pour la cabane j'ai des photos mais je n'ai pas encore regarder pour les comprimées. De plus pour le parc j'avais fait un montage puis ce put.. d'ordi à déconner et plus rien :satans: En bref, pour la fin de l'été je devrais être correct :chechemeu: Bye @+ Juju Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 dis Julien tu vas pas croire que tu vas t'en sortir avec ses excuses vaseuses .. tu as eu autant de temps que moi ...alors cherchepas a repousser Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 dis Julien tu vas pas croire que tu vas t'en sortir avec ses excuses vaseuses .. tu as eu autant de temps que moi ...alors cherchepas a repousser Citer
Messages recommandés