Habitués petiboudange Posté(e) 23 avril 2007 Habitués Posté(e) 23 avril 2007 Je sais pas moi je donne les infos telles que Roland et Jeannette les donnent aux gens qui viennent chez eux.En réalité, quand on y est allé la première fois (la seconde pour moi mais j'étais en autobus jaune la première fait que je la compte pas), on a pris par une autre route et on est arrivé quand même.Max, tu as fait ton itinéraire à partir de l'adresse que j'ai donné sur l'invitation? Parce que c'est quasi improbable que tu es trouvé, même le GPS s'y refusait la dernière fois et mapquest donne une fausse indication aussi! Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 Je sais pas moi je donne les infos telles que Roland et Jeannette les donnent aux gens qui viennent chez eux.En réalité, quand on y est allé la première fois (la seconde pour moi mais j'étais en autobus jaune la première fait que je la compte pas), on a pris par une autre route et on est arrivé quand même.Max, tu as fait ton itinéraire à partir de l'adresse que j'ai donné sur l'invitation? Parce que c'est quasi improbable que tu es trouvé, même le GPS s'y refusait la dernière fois et mapquest donne une fausse indication aussi!Ben je crois que si pourtant Sur le 411 tu cherches par le nom de rue dans le patelin. J'ai trouvé un électricien au 2317 et tu as son code postal.Et puis sur google.ca, en cliquant sur 'maps', tu réécris ce code postal et ça donne une carte assez précise : carte, satellite ou un mixte des deux.Et voilà avec un peu de chance, on sera à l'heure ! A dimanche tout le mondeBenzoPS : On a échangé nos numéros avec Lachtite, Fortsympa connait le char, ça devrait le faire...PS 2 : ça serait bien de ligoter le premier qui fait la danse de la pluie ! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 écoute je vais vérifier mais en me fiant sur mon expérience précédente, je suis étonnée. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 (modifié) PS : On a échangé nos numéros avec Lachtite, Fortsympa connait le char, ça devrait le faire..."le tank" aurait ete un mot plus approprie :P Modifié 24 avril 2007 par fortsympa Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 PS : On a échangé nos numéros avec Lachtite, Fortsympa connait le char, ça devrait le faire..."le tank" aurait ete un mot plus approprie :PEn référence à sa consommation ?! Je sais, je sais Kyoto... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 non je pensais plus a sa taille (tu sais, en hiver meme ma focus consomme 10-12 litres en ville) Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 Hum Maxtaz, ma recherche sur 411 ne donne rien pour le Chemin du Bas de l'Église Nord dans St jacques...Il ne trouve pas la rue et encore moins le code postal....Ceci étant je sais que le code postal commence par J0K dans ce bout ci...On trouve peu ou prou l'entrée du chemin sur google maps par contre mais je n'ai pas testé l'itinéraire exact, j'ai juste checké l'adresse. Citer
Habitués queenie Posté(e) 25 avril 2007 Habitués Posté(e) 25 avril 2007 SAlut Petit Boudange, On sera donc la dimanche, à quelle heure est le rdv ?Je n'ai pas tout suivi, est-ce que Vanille68 qui a lancé ce fil sera la aussi ? nous serons 2 adultes et un bébé. Combien de personnes au total ? a très bientot, on sera contents de te revoirQueenie Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 28 avril 2007 Habitués Posté(e) 28 avril 2007 liste de Petibou :Petiboudange 1Fortsympa 1Grizzly Zelda et la smala?Aurel 2EGL Juju&mimie 2Gwada et martial 5Sashashola 1Kikool et nynyxe Lachtite Maxtaz 2 (et demi.... :angel: )JowelQueenie ???? Lieu: St jacques le 29 à midi, on essayera d'arriver avant pour que Roland vous fasse une visite guidée et commentée Coordonnées exactes: dans quelques minutes par MP.N'oubliez pas les lunettes de soleil et les transats d'après repas.1er rdv à 10h30 en face du métro Laurier (sortie Laurier); pis on se suit.... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 28 avril 2007 Habitués Posté(e) 28 avril 2007 Au fait Lachtite, j'ai une K7 ... de James Brown. Désolée, j'ai trouvé que ça d'intéressant et de pas trop magané en apparence au solde du livre. Ça m'a juste coûté 0.50$ donc si c'est poche tant pis on la laissera dans la voiture Citer
Habitués sashalola Posté(e) 28 avril 2007 Habitués Posté(e) 28 avril 2007 Au fait Lachtite, j'ai une K7 ... de James Brown. Désolée, j'ai trouvé que ça d'intéressant et de pas trop magané en apparence au solde du livre. Ça m'a juste coûté 0.50$ donc si c'est poche tant pis on la laissera dans la voiture T'es fine Petibou....c'est cool Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 28 avril 2007 Habitués Posté(e) 28 avril 2007 c'est cool Si tu crois que ça va t'éviter de chanter.... Citer
Habitués kikool Posté(e) 28 avril 2007 Habitués Posté(e) 28 avril 2007 Bon alors tout le monde est prêt, vos APN sont chargés, votre sac à dos est vide, vos bottes, écharpes et cache nez sont avec vous car vu le temps de prévu il faudra bien se couvrir.... Bonne soirée à tous et @ demain. :gna: P@tRiCk & VirGinIe. Citer
Habitués sashalola Posté(e) 28 avril 2007 Habitués Posté(e) 28 avril 2007 c'est cool Si tu crois que ça va t'éviter de chanter.... Ba j'esperais que oui...... Citer
Habitués sashalola Posté(e) 29 avril 2007 Habitués Posté(e) 29 avril 2007 ah tout a l'heure oui, à tout le monde : a tout à l'heure!!! Citer
Habitués kikool Posté(e) 29 avril 2007 Habitués Posté(e) 29 avril 2007 ah tout a l'heure oui, à tout le monde : a tout à l'heure!!!+1 Citer
Habitués juju&mimie Posté(e) 29 avril 2007 Habitués Posté(e) 29 avril 2007 ah tout a l'heure oui, à tout le monde : a tout à l'heure!!!Vu l'heure je peux dire à toute suite ..... :kloobik: Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 29 avril 2007 Habitués Posté(e) 29 avril 2007 les Montréalais oubliaient pas qu'on se retrouve au métro Laurier sortie Laurier (avenue Laurier/rue Rivard).N'oubliez pas que vous pouvez amener votre alcool, que l'on paye cash, qu'il y a de la gadoue autour de la cabane. Je vais tenter de trouver une carte du Québec, histoire de parer les détours de lachtite Pis peut-être des surprises pour les petiots À tantôt! Citer
Messages recommandés