Aller au contenu

On remet ca ?


Vannille68

Messages recommandés

  • Habitués

super j'aime ca tu vas voir petibou tu ne vas regretter de venir.

Juju et mimie peut on reconfirmer l'heure de retour car petibou a dit que 18h serait peut etre un peu tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

juju&mimie, je ne peux pas vous transmettre en MP. Pourriez-vous contacter Grominet par exemple pour qu'il m'envoit votre adresse mail?

Histoire que vous ayez aussi votre invit VIP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
juju&mimie, je ne peux pas vous transmettre en MP. Pourriez-vous contacter Grominet par exemple pour qu'il m'envoit votre adresse mail?

Histoire que vous ayez aussi votre invit VIP.

Voilà de la solidatité j'aime ça ! ! ! !

Pas de problème pour l'heure de retour. Si je vous propose 16H est-ce que cela va ou plutôt donnez-moi votre heure, votre heure sera la mienne. :haouais:

Pour mon adresse mail je ne sais pas si je peux la divulger sur le forum??????????????

Ps: petite question comment je peux contacter grominet à part sur le forum??? AH les débutant :elendil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je la sent bien cette journee ... j'ai hate ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après 3h de délibérations car nous ne savions pas si nous venions à 2 ou à 5 et bien c'est officiel les oursons viennent !

Donc nous serons 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon après 3h de délibérations car nous ne savions pas si nous venions à 2 ou à 5 et bien c'est officiel les oursons viennent !

Donc nous serons 5

vous vous entrainez pour les elections de dimanches ?? :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
juju&mimie, je ne peux pas vous transmettre en MP. Pourriez-vous contacter Grominet par exemple pour qu'il m'envoit votre adresse mail?

Histoire que vous ayez aussi votre invit VIP.

Voilà de la solidatité j'aime ça ! ! ! !

Pas de problème pour l'heure de retour. Si je vous propose 16H est-ce que cela va ou plutôt donnez-moi votre heure, votre heure sera la mienne. :haouais:

Pour mon adresse mail je ne sais pas si je peux la divulger sur le forum??????????????

Ps: petite question comment je peux contacter grominet à part sur le forum??? AH les débutant :elendil:

Es-tu encore modéré? Si c'est le cas, écris un message avec un titre genre adresse couriel pour petiboudange et inscris tes coordonnées dedans, il ne sera pas publié et on devrait me le faire passer.

Si tu n'es plus modéré, on s'arrangera autrement.

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après 3h de délibérations car nous ne savions pas si nous venions à 2 ou à 5 et bien c'est officiel les oursons viennent !

Donc nous serons 5

vous vous entrainez pour les elections de dimanches ?? :P;)

C'est surtout que l'expérience cabane à sucre à déjà été faite avec les enfants et autant j'adore mes mousses, autant y a des moments où j'ai besoin d'être un peu autre chose qu'une maman surtout quand mes mousses se sont bourrés la face de sucre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te comprends tres bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on se remotive!

Alors je récapitule:

Petiboudange 1

Fortsympa 1

Grizzly Zelda et la smala?

Aurel 2

Juju&mimie 2

Gwada et martial 5 (pourriez peut-être prendre d'autres personnes?)

Sashashola 1

Kikool et nynyxe toujours ok?

Lachtite maybe?

Lieu: St jacques le 29 à midi, on essayera d'arriver avant pour que Roland vous fasse une visite guidée et commentée ;)

Coordonnées exactes: dans quelques minutes par MP.

N'oubliez pas les lunettes de soleil et les transats d'après repas.

Pour les enfants prenez des jeux (voir un ballon mais pas sûre qu'il y ait beaucoup de place pour mais à voir...)

Chargez les APN.

J'ai été oublié dans le récap mais je viens toujours. Je suis même venu spécialement à Montreal pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
juju&mimie, je ne peux pas vous transmettre en MP. Pourriez-vous contacter Grominet par exemple pour qu'il m'envoit votre adresse mail?

Histoire que vous ayez aussi votre invit VIP.

Voilà de la solidatité j'aime ça ! ! ! !

Pas de problème pour l'heure de retour. Si je vous propose 16H est-ce que cela va ou plutôt donnez-moi votre heure, votre heure sera la mienne. :haouais:

Pour mon adresse mail je ne sais pas si je peux la divulger sur le forum??????????????

Ps: petite question comment je peux contacter grominet à part sur le forum??? AH les débutant :elendil:

Es-tu encore modéré? Si c'est le cas, écris un message avec un titre genre adresse couriel pour petiboudange et inscris tes coordonnées dedans, il ne sera pas publié et on devrait me le faire passer.

Si tu n'es plus modéré, on s'arrangera autrement.

Je ne suis même pas modéré Petiboudange mais pas pire. Nous, nous habitons en face du métro sortie laurier donc je suppose que l'on ne peut pas se louper.

Le rdv est à 10H30. On sera au coin de laurier et rivard le 29 Avril. De plus Egl et Aurel montent en auto avec nous donc ils auront les coordonées.

bye Juju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh, j'ai un peu de mal à suivre :blushing: du coup il reste encore de la place pour deux retardataires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Probable que oui...

Sashalola as-tu un lift?

Les Gwada ont combien de places éventuellement?

Les Maxtaz je vous envoie l'invitation (et je remercie la messagère de vous avoir inviter ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Probable que oui...

Sashalola as-tu un lift?

Les Gwada ont combien de places éventuellement?

Les Maxtaz je vous envoie l'invitation (et je remercie la messagère de vous avoir inviter ;) )

(un lift je pense que c'est un moyen de transport) :blushing:

Si c'est ça, je n'en ai pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un lift est bien un moyen de transport en effet.

Donc à voir avec les Gwada et Lachtite. Tiens-moi au courant si ça bloque.

Au fait merci à Grizzly/Zelda et Juju&mimie, grâce à vos mots, vous m'avez requinquée et reboostée, et ça me donne envie de me démener pour qu'on ait tous une belle journée!

J'ai eu Jeannette au téléphone hier. Nous aurons droit à une petite visite guidée pour tous ceux que ça intéresse et qui ne connaisse rien à l'acériculture.

J'ai réservé pour 25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Probable que oui...

Sashalola as-tu un lift?

Les Gwada ont combien de places éventuellement?

Les Maxtaz je vous envoie l'invitation (et je remercie la messagère de vous avoir inviter ;) )

Merci

Donc hors imprévu, deux de plus (le troisième ne mange pas à table :P ) et deux places dispo dans le char très logeable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un lift est bien un moyen de transport en effet.

Donc à voir avec les Gwada et Lachtite. Tiens-moi au courant si ça bloque.

Moi j'ai reservé une voiture via communauto pour dimanche de 10h à 17h.... Par contre pas de cd.. juste des K7... Alors si quelqu'un en a une qui traine :w00t:

Bref, je peux vous prendre Petibou et Sashalola....

Je refais ta liste Petibou :

Petiboudange 1

Fortsympa 1

Grizzly Zelda et la smala?

Aurel 2

EGL

Juju&mimie 2

Gwada et martial 5

Sashashola 1

Kikool et nynyxe toujours ok?

Lachtite

Maxtaz 2 (et demi.... :angel: )

Lieu: St jacques le 29 à midi, on essayera d'arriver avant pour que Roland vous fasse une visite guidée et commentée

Coordonnées exactes: dans quelques minutes par MP.

N'oubliez pas les lunettes de soleil et les transats d'après repas.

1er rdv à 10h30 en face du métro Laurier; pis on se suit....

Modifié par Lachtite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un lift est bien un moyen de transport en effet.

Donc à voir avec les Gwada et Lachtite. Tiens-moi au courant si ça bloque.

Moi j'ai reservé une voiture via communauto pour dimanche de 10h à 17h.... Par contre pas de cd.. juste des K7... Alors si quelqu'un en a une qui traine :w00t:

Bref, je peux vous prendre Petibou et Sashalola....

ok pour moi merci et à dimanche prochain!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malgré mon absence, c'est toujours Ok pour nous :P

Je devais louer une voiture pour l'occasion, mais j'ai lu d'après l'organisation que vous avez programmée, qu'il était possible qu'il reste 2 places vacantes dans l'un de vos chars.

Alors si il vous reste 2 petites places je suis preneur (Partage des frais bien entendu :P)

Me contacter par MP ;) et à dimanche prochain en espérant avoit une aussi belle journée qu'aujourd'hui.

Kikool :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement